MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?

Aller en bas 
+17
SAUZER
Hagen St Merak
Aiolia
Angel Bizarre
nautawi
Carnage
seiya
Vince89
DB49
Katonnimai
Nickill59
Actarus
Rune de Balrog31
Thomasmanga
Raoh93
saga
Moketh
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel manga voudriez vous voir adapté avec succés
Akira
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Gunm
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Monster
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap13%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Saint Seiya
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap17%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
20th Century Boys
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hokuto No Ken autrement
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
City Hunter autrement
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Kenshin
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Naruto
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ranma 1/2
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Macross
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleach
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Berserk
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death Note (autrement ?)
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Cobra
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap9%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Albator
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Macross
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ghost in the Shell
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autres (...)
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap4%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Aucun par pitié !
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap17%Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
seiya
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 41
Inscription : 14/07/2008

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:04

Initial D est une des nombreuses séries que l'on trouve parmi les animes japonais. Il y est question ici de courses automobiles consistant à descendre ou monter une montagne (celle d'Akina est très présente dans l'anime). Takumi Fujiwara est le fils d'un ancien street racer Bunta Fujiwara, et livre du tofu depuis cinq ans tous les jours vers 4h00 du matin au volant de sa voiture, une Toyota Sprinter Trueno AE86 (appelée 86) au moment où l'histoire commence. Il sera, contre son gré au début, amené à courir dans la 86 que lui prête son père face à des concurrents au volant de bolides tous plus puissants les uns que les autres. Mais il va devenir par la suite le plus grand des "street racers"...

Il faut aussi savoir que toutes les routes présentes dans Initial D sont issues de réelles routes existant au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:48

Perso, je n'aime pas Initial D, je me suis arrêté à Pôle position pour les voitures !! bom

Sinon Moketh, on peut espérer un petit mieux pour le film DBz car ils ont reculé sa sortie de plusieurs mois, mais je ne me fait pas d'illusion, cela ne sera pas un must !!(J'irai le voir au cinéma, mais c'est parce que je suis invité pour la première, enfin je l'étais, je ne sais pas encore si je le serai pour sa nouvelle date de sortie !)
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:22

Il semblerait que l'adaptation de 20th Century boys soit une réussite banane

Vivement sa sortie en France !

http://www.orserie.fr/20th-Century-Boys-en-avant-premiere_2930.html
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:03

rabbit C'est un très bonne nouvelle rabbit
J'ai hate de voir enfin sa date de sortie en France arriver.

Orsérie a écrit:
Bref, dès qu’il sort au cinéma, je vous conseille vivement d’aller le voir (ne le téléchargez pas... hein !) et même de relire les premiers tomes, afin de bien vous remettre le décor, les perso, les anecdotes. Le film n’en sera que meilleur

Un conseil à suivre si vous voulez mon avis Surprised
(Heu... sauf pour toi Moketh, je suis sûr que tu n'as pas besoin de replonger dans les premiers tomes Exclamation Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Carnage


Messages : 59
Inscription : 13/01/2009
Lieu : Dans la 4ieme dimension ^^

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:51

J'ai voté death note car, c'est le mangas que je vénère et pour tout les fan auraient aimait savoir comment serais devenu le monde de kira.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:31

Carnage a écrit:
J'ai voté death note car, c'est le mangas que je vénère et pour tout les fan auraient aimait savoir comment serais devenu le monde de kira.

regarde ça alors : http://www.deathnote-lefilm.com/

J'aurai du l'enlever du vote....
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:20

Vu qu'il y a écrit "autrement" à coté de Death Note, ce n'est pas nécessaire de l'enlever, même si les films Death Note ne sont pas du tout à la hauteur du manga (voire même à chier Exclamation ).

Pour ma part j'ai voté "aucun par pitié ! ". Vu les adaptations souvent pourri de ces mangas sur Grand Ecran, je crois que j'ai fait le bon choix (sans déconner, quand je revois la bande annonce de Dragon Ball Embarassed j'me dis vraiment que j'ai raison Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Carnage


Messages : 59
Inscription : 13/01/2009
Lieu : Dans la 4ieme dimension ^^

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:01

oui, je savais qu'il y avait un film mais je voulais dire que je le voulais autrement, aussi moi je vois bien une adaptation ciné de city hunter, c'est un mangas réaliste qui n'a pas besoin de beaucoup d'effets spéciaux, il juste engager une centaine de mannequin vu a quoi les filles ressemble dans le mangas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:14

Carnage a écrit:
moi je vois bien une adaptation ciné de city hunter, c'est un mangas réaliste qui n'a pas besoin de beaucoup d'effets spéciaux, il juste engager une centaine de mannequin vu a quoi les filles ressemble dans le mangas ^^
il y a déjà eu des adaptations de City Hunter (plus ou moins officiel) et d'ailleurs, il serait en préparation selon certaines rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Carnage


Messages : 59
Inscription : 13/01/2009
Lieu : Dans la 4ieme dimension ^^

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:26

je savais pas qu'il y en avait eu une auparavant mais oui j'ai également entendu parlé de cette adaptation.

Rumeurs ou faits réelles ?
Réussi ou nul ?

hm hm inspecteur carnage enquête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:58

c'est vrai que les américains n'ont pas une très bonne opinion des animés ils sont assez chauvins et ont tendance a vouloir tout américaniser il est d'ailleurs assez peu flatteur pour un réalisateur d'adapter fidèlement quelque chose sans y ajouter sa "touche" d'ou les catas!!
pour adapter les animés faut des gros moyens que seul hollywood peut se permettre et ils ont;faut le dire le savoir faire !! beaucoup d'adaptations a partir de comics sont réussis!! des animes comme HNK et BERSERK du GUNNM sont tout a fait réalisables car c'est des genres que les américains apprécie "cyber punk,médiéval gothique,films d'action" ceux ci sont d'ailleurs inspirés des films us!! et puis on est pas obligés de faire des scènes ultra gores pour en rendre le côté sombre ou violent !on peut utiliser un gore correct qui peut passer sans pour autant dénaturer leurs univers!! le format cinématographique peut se révéler intéressant! je préfére largement 300 en film qu'en bd!! a condition d'y mettre du coeur!! pour les animés je sais pas si les americains vont y mettre du leurs...enfin!!

quant aux animes type SS DBZ c'est plus difficile déjà pour le casting c'est la galère assuré!! faut dire que les persos sont assez "originaux"

pour SS faut tout un régiment de mannequins sans compter les armures et les décors....
a mon avis DBZ ne pourra être interprétés que par des asiatiques ou eurasiens sauf pour bulma c18 trunks ...pour rendre ce côté "mythologie chinoise& ambiance arts martiaux"

l'univers DBZ reste malgré tout très compliqué a rendre car assez hétéroclite!! l'aspect RPG science fiction ...etc
et pour finir !! il faut faire attention a en respecter l'esprit bien asiatique des mangas, qui fait tout leur charme: psycho, attitude.... etc
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:16

ANGEL BIZARRE a écrit:
c
des animes comme HNK et BERSERK du GUNNM sont tout a fait réalisables car c'est des genres que les américains apprécie "cyber punk,médiéval gothique,films d'action" ceux ci sont d'ailleurs inspirés des films us!!
Tout à fait d'accord ! Voilà trois excellents exemples d'adaptations possibles.
La possible adaptation d'Akira par Di Caprio pourrait être une bonne surprise dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:01

Di Caprio en Akira ????? Shocked Shocked Shocked Il y aura un film Akira avec monsieur Titanic ???
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:42

Eh oui, c'est en projet !
http://www.ecranlarge.com/article-details-8120.php

La vedette a également promis de ne pas louper son coup comme ce fut le
cas avec tant d’autres remakes américains. «J’adore le cinéma
d’animation japonais... Je sais qu’il y a bon nombre d’amateurs fidèles
de ce projet et d’incurables adeptes, nous allons donc faire de notre
mieux et le film ne sera fait que lorsque le scénario sera au point


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:40

Moketh a écrit:
Eh oui, c'est en projet !
http://www.ecranlarge.com/article-details-8120.php

La vedette a également promis de ne pas louper son coup comme ce fut le
cas avec tant d’autres remakes américains. «J’adore le cinéma
d’animation japonais... Je sais qu’il y a bon nombre d’amateurs fidèles
de ce projet et d’incurables adeptes, nous allons donc faire de notre
mieux et le film ne sera fait que lorsque le scénario sera au point
Pour les adaptations cinématographiques, maintenant, j'applique les dictons :
- Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois
&
- Les promesses n'engagent que ceux qui y croient...


Donc, affaire à suivre, mais sans enthousiasme démesuré.
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:06

Mon dieu !!! J'ai peur que ces ricains massacre encore une fois l'animation nippone.
Mias comme on le dit sur le net : Wait and See

Pour le trailer du film-live MW je ne dirais que 2 choses :
- si c'était sortit en France au ciné et assez près de chez moi, j'irais bien le voir Very Happy
- le prêtre Garai a l'air plutôt jeune pour un prêtre scratch

Concernant Astroboy, j'ai eu peur pendant un moment : j'croyais que c'était un film-live ! Exclamation Exclamation Mais après l'avoir vu en trailer, j'ai toujours un peu peur Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?   Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel manga voudriez vous voir adapté au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le manga le plus drôle ?
» Quel manga pourrait surpasser la légende ?
» Le manga que vous preferez ?
» Hokuto no Cinema
» Quel est le personnage qui vous agace le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: