MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?

Aller en bas 
+10
seyavor
Olired
Moketh
gold-saint-leo
j-c
amdmwxp
Charrette974
Raoh93
saga
Thomasmanga
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chavalier d'argent le plus faible :
Marine de l'Aigle
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shaina du Serpentaire
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Argol de Persée
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Babel du Centaure
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Misty du Lézard
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Astérion de la Meute
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mozes de la Baleine
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arguetti de Hercule
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Capella du Cocher
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Albior de Céphée
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dante de Cerbère
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap0%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dio de la Mouche
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap41%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Jamian du Corbeau
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap23%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Sirius du grand chien(canis mayor)
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap5%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Tremy de la Fléche
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_lcap26%Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 77
Inscription : 27/04/2008

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:23

Jamian... parce qu'il est lâche, qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
seyavor
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
seyavor


Messages : 162
Inscription : 16/04/2007
Lieu : France

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:07

Tremy de la Fléche me paraît le plus faible des chevaliers d'argent, il se fait laminer par le météore de Seiyar en 2 temps 3 mouvements de manière pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:57

Mais il réussit presque à tuer une déesse....Pas mal pour un nulos !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:25

Moketh a écrit:
Mais il réussit presque à tuer une déesse....Pas mal pour un nulos !!
J'avoue ,c'est le genre de chevalier qui ,en se sacrifiant peuvent devenir décisif dans des guerres !!
Revenir en haut Aller en bas
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:30

Puis bon, fallait pas passer trop de temps dans un combat avec un chevalier d'argent alors qu'on arrivait dans la partie décisive du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:33

Oui il y a de ca aussi , du point de vu scenaristique l'auteur pouvait pas trop se permettre de perde 10 minutes contre un chevalier d'argent a l'approche des plus grands combats du sanctuaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:27

moi j'ai voté Tremy de la Flèche, simplement parce que son apparition est plutôt mauvaise et dans l'OAV, il se prend une sale mandale par Seiya. Et puis, les autres chevaliers d'argent, ils sont plus charismatiques en tant que "méchants" ! lui il a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:13

De quel OAV parle tu GoroHonda ?? Je ne voit aucun OAV ou il apparait puisqu'il meurt en quelques secondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:28

je pense qu'il parle du film Eris, ou l'on voit un chevalier de la fleche (ainsi qu'un chevalier de la lyre, aussi)
mais si j'ai bien compris le film (ça fait lgtps) ce sont d'anciens chevaliers d'argent "ressucités", et donc en aucun cas les actuels Tremy ou Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:18

Charrette974 a écrit:
je pense qu'il parle du film Eris, ou l'on voit un chevalier de la fleche (ainsi qu'un chevalier de la lyre, aussi)
mais si j'ai bien compris le film (ça fait lgtps) ce sont d'anciens chevaliers d'argent "ressucités", et donc en aucun cas les actuels Tremy ou Orphée.
Si il parle bien de ce film ,tu as tout a fait raison ce ne sont pas les chevaliers actuels ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:15

Dio la mouche, j'ai hésité avec Jamian, mais je me suis décidé pour Dio à cause de son look qui ne donne pas l'impression de force et de savoir. (Même si il y en a beaucoup qui sont dans le même cas lol)
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:09

J'ai hésité entre Jamian et Trémy.

Finalement j'ai voté Trémy car il se fait latter par Seiya sans armure en 2 temps 3 mouvements, mais trop tard vu qu'il avait réussi à décocher sa flèche d'or sur Athéna.

J'hésitais avec Jamian, car sans ses corbeaux il ne vaut rien. En plus, il ne meurt pas glorieusement après une longue bataille difficile...
Revenir en haut Aller en bas
misterr07
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
misterr07


Messages : 103
Inscription : 17/07/2009
Lieu : chez moi

Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:41

Jamian ! rien que pou sa mort ! la plus stupide du D.A je pense ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?   Qui est le chevalier d'argent le plus faible ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le chevalier d'argent le plus faible ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le chevalier d'or le plus faible ?
» Votre armure préférée ?
» Le meilleur chevalier d'or ?
» Mû, chevalier d'Or du Bélier
» Les chevaliers d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: