MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le perso le plus drole ?

Aller en bas 
+25
lasledj
Joe
tigerguigui
kanon des gémeaux
venon
Nightmare-Industrie
ragei
Aiolia
tomberry
Actarus
Nickill59
Saseku
saeba62
Angel night
goullo
Yel
seyavor
aquarion
GoroHonda
amdmwxp
Raoh93
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Moketh
saga
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est le perso le plus drole ?
Tortu Géniale
Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_lcap57%Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 21 ]
Mr Satan
Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_lcap19%Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Oolong
Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_lcap5%Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Krilin
Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Goku
Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Bulma
Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chichi
Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_lcap0%Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yamcha
Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_lcap3%Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres (Précisez)
Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_lcap8%Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:18

J'ai pensé a un autre candidat a ce poste ....

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Ruban_10

Perso , durant tout son combat contre Goku je suis plié en deux ,chacune de ses attaque est une farce ou une ruse débile ^^
J'adore ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
ragei
Chevalier Noir
Chevalier Noir
ragei


Messages : 12
Inscription : 10/12/2008
Lieu : france

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:16

oui c'est bien lui le plus drole il fait n'importe quoi mais tous de meme il sais ce battre et il est muscler XD et quand il vois que son advairsaire est fort il essaye de le faire rire avec des grimace
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:44

ragei a écrit:
oui c'est bien lui le plus drole il fait n'importe quoi mais tous de meme il sais ce battre et il est muscler XD et quand il vois que son advairsaire est fort il essaye de le faire rire avec des grimace

Tu parles bien du ninja violet ?
Un conseil précise bien de qui ou quoi tu parles dans tes posts cela aide a la compréhension ,n'hésite pas a utiliser la fonction citer aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare-Industrie
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 20
Inscription : 21/12/2008
Lieu : Amiens

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:06

^^ moi sans aucune hésitation Mr Satan

déja sa voix V.O est formidable, il est obsédé par sa popularité alors que c'est le roi des losers (nan mais tuer cell Oo faut le faire je trouve)

De plus le film de la bataille contre cell qui est completement hillarant surtout quand on voit les têtes qu'ils ont XD et la façon dont il le "tue" est superbement....conne XD

il est super drôle je trouve ^^ dommage qu'il ne soit plus aussi drole dans dbgt Sad
Revenir en haut Aller en bas
venon
Chevalier Noir
Chevalier Noir
venon


Messages : 11
Inscription : 07/02/2009
Lieu : pas de calais

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:17

pour moi c'est tortue geniale !!! je n'ai jamais vu un mec aussi vicelard que lui !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:31

Moi je trouve Vegeta très drôle quand il fait le super bourrin ^^ contre Geese ou encore quand il dit qu'il tuera tous ceux qui l'embêtent au tournoi ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév - 9:02

je hésitait entre tortue géniale et satan hercule mais j'avoue hercule il se prend tellement au sérieux qu'il en devient tordant.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:18

J'ai voté tortue géniale! Il est trop tripant ce mec! Vicelard jusqu'au bout des ongles, toujours à essayer de marchander des rendez-vous avec Bulma au début qu'ils se connaissaient^^! Je pense au moment aussi quand il se faisait appelé Jacky choun au 1er tournoi des arts martiaux et qu'il soutenait la fille qui se battait contre Nam (un gars au style hindou) et qui faisait un strip tease pour le perturber, de souvenir,^^! Trop marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Joe


Messages : 53
Inscription : 28/08/2009
Lieu : sarcelles

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:28

J vais dire Goku.
Mais pas seulement lui mais aussi toute sa descendance qui herite un peu du meme caractere naif et gentil qui en font des personnage comique mais aussi generateur de comedie. J vais m expliqué :
Au contact de la famille goku d anciens ennemi comme piccolo ou vegeta se sont un peu humaniser.
Difficile de faire apparaitre un sourire a ces deux la ou de les voir nous faire rire en craquant une durite. Toujours sous controle d eux meme ils sont deja pas humain (donc ne connaissent peut etre pas le rire vu qu il sont nes pour le combat ou qu ils ont vecu des trucs assez durs) ben pourtant qu elle surprise et quelle poilade quand Piccolo a honte de faire l exercice de la fusion avec Goku. Pareil pour vegeta.
Le caractere de goku amene sans qu il le veuille des gens serieux a etre comique. Dans Dragon ball, le manque de connaissance de goku et sa decouverte du monde engendre des situations loufoques et de l enervement ou de la honte sur les autres personnages comme bulma, yamsha et autres. C un humour fin, gentillé, et qui conote a l histoire. J adore goku. C'est d ailleurs un des rares premiers roles que j apprecie. J adore Vegeta evidement mais j delaisse pas goku c'est clair.
Surement son caractere qui a fait aussi la notoriete du manga
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:48

moi c'est tortue genial
toujours ce faire frapper par des femmes
et puis c'est satan Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
keithsama
Chevalier Noir
Chevalier Noir
keithsama


Messages : 20
Inscription : 26/01/2010
Lieu : mon appart

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:01

tortue genial sans esiter ^^ (si on sens refaire au debut de dragon ball) apres dans le monde que de dbz bin j'aurai choisi krilin (toujour un pet sur le crane dans les oav XD)
Revenir en haut Aller en bas
hardyboyz
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hardyboyz


Messages : 16
Inscription : 23/07/2010
Lieu : belgique

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:32

tortue génial j'adore sont coté pervers Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Lamu
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Lamu


Messages : 11
Inscription : 01/10/2010
Lieu : Lausanne, Suisse

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:44

Comme vous tous, j'ai voté tortue géniale lol!

Bah c'est surtout pour son coté pervers finalement !

Sinon, je comprends pourquoi certains trouvent Végéta drôle car dans sa manière de répondre et d'être toujours si fier de lui, il finit par faire rire les autres. Ces petits défis personnels qui se lancent tout le temps contre sangoku genre "je te battrais" gnagnagna alors qu'il est déjà bien entré dans le groupe, vu qu'il a fait un enfant à Bulma... en fait, c'est son coté "boudeur" et bourru, qui le rend très particulier, donc d'une certaine manière, drôle.

Moi je me rappelle surtout que pour la fusion avec sangoku, il devait faire une danse un peu ridicule et de son fameux : - tu crois quand même pas que je vais faire ça ? Exclamation

Voilà voilà






Le roi des pirates ça sera moi ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Popo

Mr_Popo


Messages : 5
Inscription : 07/12/2010
Lieu : amiens

Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:32

J'ai voté pour Kame Senin (Tortue Géniale) bien entendu! sur l'ensemble de la série c'est lui qui a la palme d'or de l'humour.

Mr Satan est très drôle aussi dans la saga buu. J'aime bien Chichi, quand elle se met en colère même les guerriers les plus puissants ne bronchent pas! Goten et Trunks me font bien rire notamment quand ils sont déguisés en Mighty Mask dans le 25° Tenkaichi Budokai.

Mais la plupart des persos sont hilarants à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le perso le plus drole ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel est le manga le plus drôle ?
» Quel est le personnage qui vous agace le plus ?
» Quel est votre attaque préférée ?
» Quel cyborg préférez vous ?
» Quel personnage secondaire préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: