MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quel est le perso le plus drole ?

Aller en bas 
+25
lasledj
Joe
tigerguigui
kanon des gémeaux
venon
Nightmare-Industrie
ragei
Aiolia
tomberry
Actarus
Nickill59
Saseku
saeba62
Angel night
goullo
Yel
seyavor
aquarion
GoroHonda
amdmwxp
Raoh93
Thomasmanga
Rune de Balrog31
Moketh
saga
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est le perso le plus drole ?
Tortu Géniale
Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_lcap57%Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 21 ]
Mr Satan
Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_lcap19%Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 7 ]
Oolong
Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_lcap5%Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Krilin
Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Goku
Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Bulma
Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chichi
Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_lcap0%Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yamcha
Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_lcap3%Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres (Précisez)
Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_lcap8%Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 119
Inscription : 02/04/2008

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:30

Non pas dendé, lui il est pas drole du tout, celui qui développe la force de gohan. Le dieu qui sort de l'épée quand gohan la casse...

Moi et le nom ça fait deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:58

Le vieux kaio shin ??
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:48

Oui c'est ça je crois, je le trouve tordant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:35

Oui en y repensant ,sangoku lui propose des photos de bulma contre je ne sais plus quoi ^^ Encore un pervers quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:33

Ouai c'est ce souvenir la que j'ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:13

tortue genial assure avec son sans qui degouline a chaque fois qu'il voie une paire de seins trop en manque le ga et son coter pervers assure trop il me fais un peut penser a moi des fois enfin pas au point de tortue genial a saignier du nez lol
Revenir en haut Aller en bas
Angel night
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 24
Inscription : 09/04/2008
Lieu : france (94)

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:35

Tortue géniale aussi oué un bon vieux perver comme a l'époque lui c'était un marrant
Revenir en haut Aller en bas
saeba62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
saeba62


Messages : 96
Inscription : 13/04/2008
Lieu : lille

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:59

tortue geniale est vraiment le plus drole a mon gout !!! quand bulma et lui se chamaillent a cause de son coté obsédé c'est trop drole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:18

Oui quand il lui touche les fesses ,elle se retourne et fait des grosses dents ,on dirait elle va le bouffer. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:12

Mr Satan est trop délire =). J'hésitais entre lui et Tortue géniale mais j'ai mis Mr.Satan
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:49

TORTUE GENIAL !!!! :joker:
C'est vrai, satan est drôle, mais si pathétique .... geek
Kamésénin est vraiment drôle, que cela soit dans la tenue (pensements), les positions, mais surtout dans sa quête pour avoir une 'copine' sunny, il se prend tant de baffes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:46

J'ai déjà voté Goku, mais je dois dire qu'Oolong me fait trop marré également.

Bon Tortue génial évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
tomberry
Chevalier Noir
Chevalier Noir
tomberry


Messages : 11
Inscription : 03/06/2008
Lieu : bretagne

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:26

Végéta ^^ il me fait vraiment marrer par moment, surtout quand il a plus eu besoin de nappa et qu'il le balance en l'air "etttttt va au diable !" tout en se léchant les babines avant de la faire exploser !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:05

Goku est super marrant, surtout quand il mange et tout ça ^^ Quand il sort de la salle avec Gohan il mange 3 oignon d un coup !mdr et il ne mâche pas ses pâtes, même piccolo lui dit prend le temps de mâcher mdr ou encore le moment ou il va sur Namek et ou il dit 'ouahhh il y a plein de Piccolo partout' ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:34

C'est drôle, on sent comme une rétissance à voter pour les femmes (Bulma et Chichi)!! lol
Doit-on y voir un signe Question
Mais il faut dire que dans la série, toutes les femmes sont plutôt Rolling Eyes !!
C'est à se demander si Akira Toriyama n'avait pas une dent contre elles, ou si il n'était pas un peu matcho Question
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:18

J'ai pensé a un autre candidat a ce poste ....

Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Ruban_10

Perso , durant tout son combat contre Goku je suis plié en deux ,chacune de ses attaque est une farce ou une ruse débile ^^
J'adore ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le perso le plus drole ?   Quel est le perso le plus drole ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le perso le plus drole ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le manga le plus drôle ?
» Quel est le personnage qui vous agace le plus ?
» Quel est votre attaque préférée ?
» Quel cyborg préférez vous ?
» Quel personnage secondaire préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: