MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cell ou Freezer ?

Aller en bas 
+13
Katonnimai
Greed94
Saseku
saeba62
Aiolia
Yel
GoroHonda
Actarus
Raoh93
supermajinvegeta
Thomasmanga
amdmwxp
saga
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Préférez vous Cell ou Freezer
Cell
Cell ou Freezer ? Vote_lcap29%Cell ou Freezer ? Vote_rcap
 29% [ 6 ]
Freezer
Cell ou Freezer ? Vote_lcap71%Cell ou Freezer ? Vote_rcap
 71% [ 15 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:26

Préférez vous Cell ou Freezer ?? et pourquoi ??


Dernière édition par Saga le Lun 3 Mai - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:35

J'ai voté freezer parce qu'il est le plus crédible. Ce que je veux dire c'est que Cell est puissant mais grâce au cyborg. C'est pas trop crédible car les deux cyborg sont sont entiers dans son corps...
Non vraiment je vote Freezer qui nous a donné un beau spectacle contre Goku et sans additif que du naturel.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 14:42

Moi aussi je vote Freezer, c'est tout simplement mon méchant préféré dans Dragon Ball, il a un charisme fou avec ses multiples transformations, son histoire, sa voie etc ... et en plus de ça la saga Freeza est certainement la meilleure de DBZ, que demander de plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:07

Freezer pour le magnifique combat qu'il a livré a Son goku et comme je l'ai dit a plusieurs reprises c'est pour moi l'exemple même du " méchant " il est très fort et ses transformation sont surprenantes contrairement a celles de cell ou il ne fait que changer légèrement d'apparence !
De plus freezer a avec lui une très grande armée ,ca fait plus classe un chef de guerre comme ca qu'un cyborg qui absorbe tout ce qui bouge !
Revenir en haut Aller en bas
supermajinvegeta
Chevalier Noir
Chevalier Noir
supermajinvegeta


Messages : 54
Inscription : 07/03/2008
Lieu : paris

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:26

moi j'ai voté cell car il a de l'allure sauf 2eme transformation il est trop moche mais sinon je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharingan-dbz.populus.ch
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:16

bah Freezer est tout simplement le méchant le plus charismatique de la série et certainement le plus cruel de tous ... Bref chapeau à Mr Toriyama qui a fait très fort sur le coup tant au niveau graphique que psychologique du personnage, on est a des années lumières du ridicule monstre rose (Boo) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:32

Moi j'ai voté pour freezer comme vous avez tous dit il a un charisme et tout le reste et il me fait penser a Hitler et les Nameks aux juifs .(je ne dit pas que c'est bien ce qu'il a fait)
je vote aussi freezer parce qu'il n'avait pas besoin de cellules comme cell pour etre plus fort le cell en première forme est vraiment très faible
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:35

Je suis surpris de voir qu'autant d'entre vous ont voté Freezer... Twisted Evil

Je trouve que ce fut un bien piètre adversaire ; plutôt de faire des combat à la loyal, il est sournois, egoîste, lache, jaloux... Ils possèdent à peu près tous les défauts imaginables. Trunk lui a donné le sort qu'il méritait... Une sortie par la petite porte smile !!!

Cell est par contre intéressant... Contrairement à Freezer, il change de personnalité avec ses transformations. Dès lors on a un peu 3 Cell.

Le premier est pour moi le plus interessant. Il est d'une intelligence remarquable. Fin calculateur, il attend toujours le bon moment pour frapper. Son combat contre Piccolo demeure pour moi l'un des meilleurs moments de DBZ.

Le second Cell est le moins intéressants des 3, il est beacoup plus maladroit et il table beaucoup sur sa force physique. L'humiliation que lui a fait subir Ti Han, le décrédibilise énormément. Il a eu de la chance de s'en tirer... Stupidité de Crylla oblige ( vu comme C18 est foutue, on en aurait fait autant tongue ).

Enfin le dernier Cell est une sorte de Goku inversé. Sur de lui, il veut gagner les combats avec la manière et dans les règles. C'est aussi le plus beau gosse des trois ( c'est pas dur ).

Non Cell est beaucoup plus interessant que Freezer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:47

Tu dit ça mais sans avoir absorbé les cyborgs et les cellules cell n'est rien du tout comparer a freezer qui lui avait une vraie force malgré qu'il n'était pas le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:38

Moi c'est carrément Freezer, c'est le méchant ultime.
En terme de charisme, d'autorité, de force, de style, il est objectivement le plus pur.
Les autres méchants sont des méchants "commerciaux" leur puissance est toujours plus grosse pour mtiver les saisons suivantes. Une preuve irréfutable de la supériorité de Freezer c'est le fat que la première transformation de Songoku se soit faite avec Freezer ! au départ, l'idée d'évolution était pure, inventive, mais évolutions sur évolution ça a tout dézingué. Donc, Freezer a été le premier à pousser Goku jusque dans ses derniers retranchements.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:24

Actarus a écrit:
Je suis surpris de voir qu'autant d'entre vous ont voté Freezer... Twisted Evil

Je trouve que ce fut un bien piètre adversaire ; plutôt de faire des combat à la loyal, il est sournois, egoîste, lache, jaloux... Ils possèdent à peu près tous les défauts imaginables. Trunk lui a donné le sort qu'il méritait... Une sortie par la petite porte smile !!!

C'est justement parce qu'il est sournois qu'il est un si bon méchant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:59

Freezer aussi, c'est le méchant par excellence il a aucune pitié, est sournois voir lâche... C'est tout ce qu'on demande à un méchant Very Happy Puis ces transformations sont beaucoup plus surprenant que celle de Cell je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:53

Ouai c'est vrai yel c'était plus impressionnant je me rappele crilin et les autres étaient surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 0:01

j ai vote Cell ( me 3 eme ) qui a un certain fair play et qui veut gagner dans les régles
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:26

Aiolia a écrit:
j ai vote Cell ( me 3 eme ) qui a un certain fair play et qui veut gagner dans les régles
Ouais c'est le coté hérité des sayens ,mais bon a la fin il nous fais un sacré coup de p*te avec son coup de l'explosion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cell ou Freezer ? Empty
MessageSujet: Re: Cell ou Freezer ?   Cell ou Freezer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cell ou Freezer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'arc Freezer
» Goku est-il à fond face à Cell ?
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?
» Cell vs Gohan de 16 ans, qui gagne ?
» Cell est-il affaibli face à Gohan super saïyen 2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: