MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le manga que vous preferez ?

Aller en bas 
+18
Moketh
shiryu du dragon
Thomasmanga
Akira Nishiki
haimmoshe
GoldenKnight47
Lil' Cainry
Rune de Balrog31
Sylcool
Aiacos
blackfrog
saga33
Ken
phoenix1980
OuinOuin
normaval
Shion
saga
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 85
Inscription : 21/04/2007

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:20

Pour moi c'est assurément HNK et Saint Seiya.

Saint Seiya car c'est mythique, l'ai connu par mon grand frère (ah le club Do^^) y a quelques années, j'ai accroché directement quoi. Y a vraiment de bonnes idées et un bon travail derrière (sauf Asgard où je HAIS Seiya et ses "Pour AthénaaaAAAaAa..." >_<).
De plus la partie Hadès, bah la première est franchement une réussite pure et dure, par contre la seconde partie...
La dernière j'sais même pas si elle est sortie en plus =O


Et Hokuto no Ken bah... Car c'est HNK quoi! Les attaques, les personnages, toute l'histoire sur les arts martiaux et leurs étoiles respectives, l'ambiance, Bruce Lee dans Mad Max, les musiques qui collent bien... Nan mais voilà quoi!^^ Pour moi c'est assurément HNK en premier, suivi de SS juste après.
Revenir en haut Aller en bas
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:25

Akira Nishiki a écrit:
(sauf Asgard où je HAIS Seiya et ses "Pour AthénaaaAAAaAa..." >_<).

Je suis completement d'accord avec toi. Les AthénaaaAAAaAa... sont trop récurrents dans toutes les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:15

Pour moi st seiya aussi !! indemmodable et intemporel comme dragon ball mais en original (histoire de mythologie ...) mais j'aime beaucoup d'autre mangas qui ne sont pas present dans le classement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shiryu du dragon
Chevalier Noir
Chevalier Noir
shiryu du dragon


Messages : 31
Inscription : 27/08/2007
Lieu : ain 01

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:29

moi mes préférés sont naruto, dragon ball z et saint seiya que je connais que depuis un mois et j'ai totalement accroché!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:59

Comme tu as de la chance de lire Saint Seiya avec un regard neufs...pucelle !!!
Personnellement, je compte plus le nombre de fois que j'ai lu ou vu Saint Seiya depuis mes 7 ans....

Pour moi rien ne vaut Saint-Seya, mais l'adulte que je suis maintenant (snif!) s'inréresse plus aux mangas de Naoki Urasawa : Monster et 20th Century Boys (allez voir mon post!!!) - ce dernier possedant le meilleur scenario que j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:14

j'ai voté, Dbz mais tous les choix sont très bons, j'ai lu la détermination de shion pour Naruto, et personnellement, j'ai vu un episode, et cela ne m'a pas plus du tout, déjà rien que la tête du perso ça ne me branche pas, sauf le personnage de Sasuke (pour le look)

Je reste fidèle aux anciens mangas, mais dans les nouveaux je m'intéresse seulement à Full Metal Alchemist, Hunter X Hunter, Galaxy Railways (de Leiji Matsumoto, le créateur d'Albator), Saint Seiya Hades et les mangas du type heroic fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:57

Moi aussi je déteste Naruto, trop peu original et pas assez envoûtant à mon goût.
Saint Seiya restera le meilleur avec DBZ, Death Note, Claymore,Major etc...
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:28

SupersaiyanGoseb a écrit:
Je reste fidèle aux anciens mangas

qu'est ce que tu veux...on est des vieux Rolling Eyes

Je n'ai même pas pris la peine de jeter un oeil à Naruto et manifestemet vous ne m'y encouragé pas !
C'était mieux avant...

Aujourd'hui, je m'intéresse plus aux seinen, comme les mangas d'Urasawa (Monster, 20th Century Boys) ou de Takehiko Inoue(Vagabond) par exemple...
Mais j'ai toujours beaucoup de plaisir à lire les suites des mangas de mon enfance : Captain Tsubasa etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:58

moketh a écrit:
qu'est ce que tu veux...on est des vieux Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:01

je vois que certains d'entre vous ont un avis assez négatif sur Naruto. Pourtant, moi qui ne connaissais pas avant il y a quelques mois, j'ai vite dévoré tous les mangas jusqu'au dernier en date. Maintenant, j'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:29

Ouai comparé à un manga old school style SS ou HNK naruto fait pas un plis..ça manque de sérieux..bon je retourne mâté Urotsukidoji..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:36

arf urotsukidoji, c'est pour les gros pervers. Celà dit, j'ai eu une période urotsukidoji moi aussi. J'ai pas vu le 3.
Pour ce qui est des mangas "old school", je suis bien évidemment d'accord pour dire que Naruto ne rivalise pas avec SS ou DBZ. Mais il a quand même certains charmes malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:08

qui a dit urotsukidoji!!! ah c'est toi rune! pour les gros pervers je sais pas (c'est pas si violent que ca), en tous cas tout le monde l'a vu cette serie! le 2 est pas mal...

sinon maintenant que j'ai vu death note mon coeur balance vraiment, quelle merveille death note!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:42

Pas si violent..quand même c'est pas triste..mais il y a juste les 2 premier qui sont bien après..bof..bof.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 11:41

bon allé je me lance enfin dans cette dure question.
Alors je vais répondre I'll/CKBC (voir ma fiche), enfin je pense qu'un manga c'est très compliquer alors je vais dire également Naruto et pourquoi pas Monsteren fait ça fait trois mais bon la liste varie selon les périodes
j'ai un peu de mal à classer dbz et saint seiya tant ils ont bercé mon enfance
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:53

C'est temps-çi, ma préférence va à Berserk, Gunnm Last Order et Jojo Bizarre Adventure..

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Jojo10

Le manga que vous preferez ? - Page 3 Gunnm210
Gunnm est un excellent manga cyber punk, assez violent pour jeunes adultes..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manga que vous preferez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le manga que vous preferez ?   Le manga que vous preferez ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manga que vous preferez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Quels épisodes préferez-vous ?
» Le combat de Seiya que vous préférez ?
» Préférez vous Goku ou Vegeta ?
» Quel cyborg préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: