MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La période de DBZ que vous préferez ?

Aller en bas 
+24
Greed94
Actarus
Nickill59
Saseku
saeba62
Thomasmanga
raoh2007
GoroHonda
katend
goullo
Moketh
Raoh93
hyoga du cygne
alphalaw
amdmwxp
Guntel
silverjib
dmx_133
phoenix1980
Ken
OuinOuin
Shion
aqa2
saga
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La période de DBZ que vous préferez ?
Saiyens
La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Vote_lcap8%La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Freezer
La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Vote_lcap50%La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 19 ]
Cyborgs et Cell
La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Vote_lcap34%La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 13 ]
Boo
La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Vote_lcap8%La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent



Messages : 238
Inscription : 11/11/2007

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:39

Pour moi c'est toutes les Saga qui sont bonne mais j'adore celle de Cell mais celle de Freezer je la trouve trop long j'en avais mare pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:04

Ouai je préfére quand meme la saga de namek
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
katend

katend


Messages : 2
Inscription : 24/02/2008
Lieu : France

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

Pour moi c'est la saga " Cell Game" car c'est là qui l'y a les plus beaux combats
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:43

La saga de Freezer est tout simplement mythique, mais j'avoue que je préfère de loin Toute la partie avec Cell ^^
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:53

la saga de freezer c'est inoubliable le scenar les combats et puis c'est le commencement des super guerriers! pour moi la meilleure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:08

On aime tous la Saga(sans mauvais jeux de mot avec notre admin) de freezer car ce sont les premiers grands combats ,la premiere transformation , c'est la meilleure partie que ce soit pour la personalité des persos ,le charisme des méchants ainsi que l'évolution de la puissance des héros ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:59

C'est vrai que c'était du "pur", y'avait pas trop d'embellissements inutiles (comme les fusions par exemple !) mais je l'ai plus ressentie comme une saga de transition entre DB et DBZ avec ce qu'allait devenir DBZ par la suite. On sentait que les niveaux allaient bien augmenter e pas qu'un peu ! même si je suis un de ceux qui préfère la saga Cell, je resteri objectif en me disant que c'est moins rempli de spectaculaire et de nouveauté comme l'a été la première transformation de Goku en Super Guerrier.
Oh my memories.....
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:05

GoroHonda a écrit:
C'est vrai que c'était du "pur", y'avait pas trop d'embellissements inutiles (comme les fusions par exemple !) mais je l'ai plus ressentie comme une saga de transition entre DB et DBZ avec ce qu'allait devenir DBZ par la suite. On sentait que les niveaux allaient bien augmenter e pas qu'un peu ! même si je suis un de ceux qui préfère la saga Cell, je resteri objectif en me disant que c'est moins rempli de spectaculaire et de nouveauté comme l'a été la première transformation de Goku en Super Guerrier.
Oh my memories.....

Personnellement je pense que c'est la saga des Sayens qui fait la transition entre DB et DBZ. Les puissances impliquer dans cette saga n'ont plus rien avoir avec avant. D'ailleurs on peut voir au travers de la mort et et du retour de Goku sur terre comme une transition ou un changement de ton dans la série. En effet aprés son retour sur terre on voit Kaioken, Genkimda, des héros mort, des transformations king kongesque (wow je m'épate tout seul avec mes jeux de mot)... C'est tout nouveau quoi.
Revenir en haut Aller en bas
saeba62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
saeba62


Messages : 96
Inscription : 13/04/2008
Lieu : lille

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:12

1er Freeza
2eme Les Saiyens
3eme Cell game
Revenir en haut Aller en bas
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:21

la saga Freezer, pour le SSJ1 de Goku, quand on le découvre on est émerveillé =)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:51

Pour moi, la saga Freezer !!
Celle qui lanca véritablement la série DBz !!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:16

J'ai hésité, car pour moi c'est dans Freezer que DBZ devient la série d'anthologie qu'on a tous adhullé.

Toutefois je trouve que c'est les séries Cyborgs et surtout Cell que la série atteint son apogé. Je vais donc choisir la série Cell !
Revenir en haut Aller en bas
Greed94
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Greed94


Messages : 129
Inscription : 19/06/2008
Lieu : Chez lui

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:37

je préfère la saga cell car on voit gohan se transformé en SSJ2
Revenir en haut Aller en bas
Katonnimai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Katonnimai


Messages : 91
Inscription : 14/06/2008
Lieu : nice

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:22

La Saga de freezer est genial j'etais en stress en la regardant beaucoup de desespoire et de peur ressentis par les protagoniste c'est un combat desesperé
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:40

C'est clair que moi aussi j'ai stressé. Mince il était tout vilain ce freezer, je ne l'aimais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:45

Toute la période avec Krilin et Gohan, tout perdu face à des monstres de force, reste dans les annals de la série c'est clair.

C'est la première fois qu'on assiste à un tel écart de puissance il me semble avec Krilin, Gohan, et puis surtout Végéta terrifié face à auxforces spéciales et à Freezer (un des meillleurs moments)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La période de DBZ que vous préferez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le combat de Goku que vous préférez ?
» Quel cyborg préférez vous ?
» Préférez vous Goten ou Trunks ?
» Préférez vous Goku ou Vegeta ?
» Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: