MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La petite collection Saint Seiya de Wolfen

Aller en bas 
+17
Nickill59
Hyoga
seiya
cladstrif4
GoroHonda
amdmwxp
Moketh
Raoh93
Rune de Balrog31
thegritch
goullo
kanon des gémeaux
Thomasmanga
saga
Vince89
Charrette974
Wolfen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 809
Inscription : 24/03/2008

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:01

Wolfen tu as une petite fortune qui ne ne demande qu'à être ebayer un jour Exclamation

Non superbe collection flame . En tout ce n'est pas qui aurait pu garder une telle collection avec ma tendance à detruire mes figurines lol ( bon j'essayais de faire des combat plus vrai que nature confused ).
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:17

Wolfen a écrit:
J'en ai quelques unes, mais j'ai une préférence pour les figurines et les goodies qui sortent de l'ordinaire. Mais un jour, je comblerais mon retard pour les Myth Cloths. Wink

Ok alors je te souaite bonne chance Smile . En tout cas très bonne collection Surprised .

Actarus a écrit:
En tout ce n'est pas qui aurait pu garder une telle collection avec ma tendance à detruire mes figurines ( bon j'essayais de faire des combat plus vrai que nature ).

Ça c'est sûr. Combien de figurines tu m'a cassé quand on était jeune Question
Avec tout ce que tu m'a cassé, tu me dois au moins 1000$ Evil or Very Mad !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:10

Quelques nouveaux visuels:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01323La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01324La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01325La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01326La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01327
La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01328La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01329
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:09

Bon j'aime le bain de Marine et Shyna Exclamation ( A moins que ce soit Aphrodite et Mime pale ).

Mais plus sérieusement l'image de Grand pope est superbe ! J'aurai tout de même peur de la mettre dans ma chambre de peur qu'il se leve en plaine nuit Crying or Very sad . Elle fait quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:55

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01326La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01327La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01328
La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01329La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01330La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01331La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01332La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01333
La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01334
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:55

Petite mise-à-jour.

Section spécial Bélier:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01412La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01413

Vue globale avec la section Balance:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01414

Section Shiryu:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01415La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01416

Section Seiya:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01417La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01418

Vue globale:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01419
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:06

Toujours aussi impréssionant. Les Seiyars t'en as à la pelle dit donc.Quand je vois ta collection ça me fait rêver parce que plus jeune je voulais collectionner les CDZ. Malheureusement chez nous ils étaient assez cher.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:55

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01423La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01424La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01425La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01426La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01427La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01428
La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01429La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01430La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01431La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01432La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01433La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01434
La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01435La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01436La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01437
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:57

Reçu ce matin une figurine géante italienne de Hyoga:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01647oe7.thLa petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Thpix

Réaménagement pour la section Shun:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01612La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01613La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01614


Section Hyoga avec l'arrivée du géant italien:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01615La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01616La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01617
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:06

Shocked ça en vaudra des sous tout ça un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
krakernutss
Chevalier Noir
Chevalier Noir
krakernutss


Messages : 51
Inscription : 04/11/2008
Lieu : paris

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:08

C'est une bien belle collection..en plus ca fait plaisir de voir quelqu'un qui possède l'arène de combat avec les petitzes figurines articulé que j'ai longtemps cherché sans jamais les trouver

je ne savais pas que les figurines gommes existaient...
qui a dit que les vintages étaient moches...!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:28

Reçu hier:

_ 1 notebook de chez Movic datant de 1987:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01619

_ 7 Index Cards de chez Movic (1987/1988):

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01622

_ 4 figurines Bottle cap:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01621

_ 2 sachets de bonbons scellés avec le symbole d'Athéna et du Sagittaire inscrit dessus:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01623
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:23

Petite mise à jour de la section Aiolia et Shaka:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01710La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01711La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01712La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01713La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01714
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:26

Reçu aujourd'hui:

_ 1 Saint Art:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01717

_ 5 figurines italiennes lumineuses (il faut que je regarde comment cela fonctionne) + un badge Shiryu + CD Card et une mini tapis de souris en cadeau:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01715

_ 6 cartes brillantes japonaises de 1987:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Dsc01716
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:53

3 doubles posts d'affilé ,essaye de regrouper tout ca la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:11

Thomasmanga a écrit:
3 doubles posts d'affilé ,essaye de regrouper tout ca la prochaine fois Wink

Je ne voudrais pas dire, mais les dates des posts sont assez espacés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection Saint Seiya de Wolfen
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes Saint Seiya TV Series & Hades Collection
» Les Blu-ray Saint Seiya
» [Fan-Artist] Saint Art
» Saint Seiya Episode G
» Saint Seiya 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés-
Sauter vers: