MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La petite collection Saint Seiya de Wolfen

Aller en bas 
+17
Nickill59
Hyoga
seiya
cladstrif4
GoroHonda
amdmwxp
Moketh
Raoh93
Rune de Balrog31
thegritch
goullo
kanon des gémeaux
Thomasmanga
saga
Vince89
Charrette974
Wolfen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:16

Mais c'est pas possible qu'il y ai autant !
Vraiment un jour ca meriterait le déplacement uniquement pour voir cette magnifique collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:53

Voici mes dernières acquisitions: 1 robot Saint Fighter, 6 décors Popsalute, ainsi qu'un autre fait par un membre d'un autre forum et 1 pièce d'échec sous scellé cheers (la statue d'Odin a un peu souffert durant le transport, mais c'est facilement réparable) :

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01158La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01159La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01160La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01161La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01162
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:14

Belles aquisitions ,a part peut etre le robot saintfighter qui est assez laid ^^
Revenir en haut Aller en bas
cladstrif4
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
cladstrif4


Messages : 112
Inscription : 09/08/2007
Lieu : Bruxelles

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:52

Wolfen a écrit:
Pour le Mug, c'est une commande: j'ai demandé d'incruster sur le Mug l'image du fanart que vous voyez.


tu pourrais me filer l'adresse du site ou tu as fais cette commande stp?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:25

cladstrif4 a écrit:


tu pourrais me filer l'adresse du site ou tu as fais cette commande stp?

Je t'ai répondu par MP Wink .

Sinon, je viens de recevoir un Saint Art:


La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Les-en10
Revenir en haut Aller en bas
seiya
Chevalier Noir
Chevalier Noir
seiya


Messages : 41
Inscription : 14/07/2008
Lieu : Maroc

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:37

tres tres belle collection tu m'impressiones
Revenir en haut Aller en bas
Hyoga
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Hyoga


Messages : 11
Inscription : 14/07/2008
Lieu : Le sanctuaire

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:50

belle collection je te félicite wolfen
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:42

Merci beaucoup Wink .

Une petite mise à jour rapide, le temps que je réaménage correctement ma collection:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01210La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01211La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01212La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01213La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01214
La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01216La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01217La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01218La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01219La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01220
La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01221

Je ferais de meilleurs photos la prochaine fois. Wink

Le petit présentoir où l'on voit le mot "Pink" dans la section Shun est une publicité pour une marque de cigarettes que j'ai récupéré de mon travail pour mettre ma figurines articulée dedans; à noter qu'il tourne sur lui-même.
De même que j'ai récupéré une publicité pour une autre marque de cigarettes où des diodes s'allument aux pieds des gashapons que j'y ai placé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:24

Hyoga et Shun fument des Gauloises??? On m'aurait menti???
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:05

Non, c'est a l'insu de leur plein grè !!! lol!
Sinon, Wolfen, tu as une super collections !! Tu as du mettre des années pour l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:51

Merci pour vos commentaires Wink , voici la suite:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01244La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01245La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01246
La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01247La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01248La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01249La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01250La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01251
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:42

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01252La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01253La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01254
La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01255La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01256La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Dsc01257
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:29

ca ne finira donc jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:48

Je ne sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que tu n’a pas beaucoup de Myth Cloth Wolfen Neutral . Ai-je raison Question
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:44

Optimus a écrit:
Je ne sais pas si c’est moi mais j’ai l’impression que tu n’a pas beaucoup de Myth Cloth Wolfen Neutral . Ai-je raison Question

J'en ai quelques unes, mais j'ai une préférence pour les figurines et les goodies qui sortent de l'ordinaire. Mais un jour, je comblerais mon retard pour les Myth Cloths. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:01

Wolfen tu as une petite fortune qui ne ne demande qu'à être ebayer un jour Exclamation

Non superbe collection flame . En tout ce n'est pas qui aurait pu garder une telle collection avec ma tendance à detruire mes figurines lol ( bon j'essayais de faire des combat plus vrai que nature confused ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection Saint Seiya de Wolfen
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes Saint Seiya TV Series & Hades Collection
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» [Fan-Artist] Saint Art
» Saint Seiya RPG
» Les Blu-ray Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés-
Sauter vers: