MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La petite collection Saint Seiya de Wolfen

Aller en bas 
+17
Nickill59
Hyoga
seiya
cladstrif4
GoroHonda
amdmwxp
Moketh
Raoh93
Rune de Balrog31
thegritch
goullo
kanon des gémeaux
Thomasmanga
saga
Vince89
Charrette974
Wolfen
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 757
Inscription : 07/12/2007

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:44

Pour le Mug, c'est une commande: j'ai demandé d'incruster sur le Mug l'image du fanart que vous voyez.

Une petite mise à jour de ma collection cheers :

Spécial chevaliers de Bronze:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01031La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01032La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01033

Section Seiya:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01034La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01035La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01036La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01037

Demain sera consacré à Shiryu et à Shun. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:47

Si un jours, je passe à Chartes, tu seras obliger de me payer le café dans ce musée Saint-Seiya.....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:56

Moketh a écrit:
Si un jours, je passe à Chartes, tu seras obliger de me payer le café dans ce musée Saint-Seiya.....

Tu devras payer la visite lol! .

Sans rire, ce n'est pas le premier forum où l'on me dit que ma collection ressemble à un musée; alors que je connais quelques collectionneurs qui ont une collection plus importante que la mienne.

Allez, assez tergiversé, voici la suite:

La section Shiryu:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01010La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01110La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01111La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01112

La section Shun :

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01113La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01114La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01115La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01116La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01117

La suite sera avec Hyoga et Ikki Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:40

Et bien il y en aura toujours pour nous surprendre chez toi ^^

PS: euh moi aussi si j'arrive a venir jusque chartres un de ces jours t'es obligé de me laisser visiter =D
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:12

Prévenez-moi avant le temps que j'achète les petits fours lol! .

Voici la suite:

La section Hyoga:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01118La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01119La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01120La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01121La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01122

La section Ikki:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01123La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01124La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01125La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01126

Et un petit extra:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01011
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:39

Quand je pense que j'appelle mes mangas Saint Seiya et G une collection.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:16

Voici la suite lol! :

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01127La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01129La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01130
La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01131La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01132La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01133
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:31

Je ne sais pas si c'est indiscret mais combien d'euro ça fait tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:06

amdmwxp a écrit:
Je ne sais pas si c'est indiscret mais combien d'euro ça fait tout cela?

Pour tout te dire, je ne compte plus lol! .

Section Aiolia et Aioros (avec Seiya en Sagittaire); pour l'instant, la disposition ne me convient pas trop, mais je remédierais cela tantôt:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01134La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01135La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01136La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01137

Quelques photos en vrac:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01138La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01139La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01140
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:43

Es tu au courant qu'Aiacos est l'heureux nouveau propriétaire de toute ta collection ?? lol

https://mangamugen.forumactif.com/sports-f18/football-ligue-des-champions-t1594.htm
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:38

Et ben, vous devez avoir beaucoup de sous à dépenser pour collectionner ça, et surtout du temps à réserver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:43

Moketh a écrit:
Es tu au courant qu'Aiacos est l'heureux nouveau propriétaire de toute ta collection ?? lol

https://mangamugen.forumactif.com/sports-f18/football-ligue-des-champions-t1594.htm

En rêve La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 071205103928110221483723
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:30

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01141La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01142La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01143La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01144

Section Hadès Chapter:

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01145La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01146La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01147
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:52

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01148La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01149La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01150La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01151La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01152
La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01153La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01154La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01155La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01156La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Dsc01157
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:37

magnifique tout ca Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:16

Mais c'est pas possible qu'il y ai autant !
Vraiment un jour ca meriterait le déplacement uniquement pour voir cette magnifique collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite collection Saint Seiya de Wolfen   La petite collection Saint Seiya de Wolfen - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite collection Saint Seiya de Wolfen
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes Saint Seiya TV Series & Hades Collection
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» [Fan-Artist] Saint Art
» Saint Seiya RPG
» Les Blu-ray Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Produits dérivés-
Sauter vers: