MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Trailers et bandes annonces des futures sorties

Aller en bas 
+9
Moketh
Optimus
Raoh93
Actarus
Nickill59
Akira Nishiki
Thomasmanga
Rune de Balrog31
thegritch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 456
Inscription : 07/09/2008

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:02

Par rapport à la bande-annonce de 2012, j'ai l'impression de voir la bande-annonce du film Clovefield : c'est-à-dire que l'on sait presque rien ! (Mais ça donne envie de le voir tongue )
Par rapport à Star Trek, vu que je n'ai jamais vu la série, je peux pas dire si le trailer correspond à l'attente mais en tout cas, il a l'air bien cyclops De plus, c'est le scénariste de la série ALIAS qui réalise le film Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:05

Je suis comme toi, je connais peu Star Trek. Donc je ne sais pas s'il faut bondir ou se réjouir mais la bande annonce est alléchante.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:47

Pour 2012, ils entretienne le mystère... c'est frot !!!

Pour Underworld 3, je trouve qu'on a perdu l'esprit de premier, c'est quoi un Lords of the Rings light ??? Pas impressionné.

Pour Star Trek, c'est du JJ Abrams tout craché, il ne montre pas grand chose, il faudra voir !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:47

Actarus a écrit:


Pour Underworld 3, je trouve qu'on a perdu l'esprit de premier, c'est quoi un Lords of the Rings light ??? Pas impressionné.


Pas du tout dans ces films c'est la guerre et la rivalité entre Vampires et Lycans (loup garous) qui est mise en avant ^^
Ce n'est pas du tout du seigneur des anneaux puisque en plus cela se passe dans notre temps ^^
Ba logiquement si tu as vu le premier tu devrais le savoir non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:06

Euh justement... C'est le côté gothique et undergroud du premier qui a totalement disparu piur faire place a de grande bataille rangée à la lords of the Rings...

As-tu vu le trailer de Underworld 3 Embarassed ??? On a troqué des pistolets higt tech a des balles en argent pour des épees... Des combinaisons en cuir digne de Matrix pour des armures plus proches des Elfes ou du Gondirans.

Désolé Underworld 3 n'a rien avoir avec l'original... Et moi ça me gène en gros fan de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Icon_minitimeDim 23 Nov - 12:25

Actarus a écrit:
Euh justement... C'est le côté gothique et undergroud du premier qui a totalement disparu piur faire place a de grande bataille rangée à la lords of the Rings...

As-tu vu le trailer de Underworld 3 Embarassed ??? On a troqué des pistolets higt tech a des balles en argent pour des épees... Des combinaisons en cuir digne de Matrix pour des armures plus proches des Elfes ou du Gondirans.

Désolé Underworld 3 n'a rien avoir avec l'original... Et moi ça me gène en gros fan de l'original.

Ah oui si tu parles dans ce sens j'avais pas vraiment compris désolé ^^
Oui c'est vrai qu'il a l'air de prendre un drôle d'orientation ,plus médiévale ,mais je ne pense pas que ce soit forcement une mauvaise chose ,comme on dit : wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tehar
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 51
Inscription : 21/11/2008
Lieu : Bordeaux

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:18

je me permet juste de remonter ca, car je suis aussi fan de Underworld, et je pense que ya un truc que vous avez pas compris à ce moment là:p

L'histoire se passe justement au moyen age, et le film explique pourquoi et comment les Lycaons, esclaves des vampires depuis des siécles, vont gagner leurs libertés, et que la guerre éternelle contre leurs anciens geoliers va commencer. Il est donc normal de revoir des vampires morts dans l'épisode 2 (qui se passe à notre époque) ainsi que des combats à l'arme blanche:)

Maintenant c'est du gothique, faut aimer, on verra ce que cela va donner, mais dans l'absolu c'est pas plus mal, car si vous avez suivi les épisode 1 et 2, on a sérieusement besoin de ce 3eme, car le 2eme opus a amené énormement de passage flou, qui le rendait parfois fouilli et bizarre (niveau scénari).
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:04

Tehar a écrit:
je me permet juste de remonter ca, car je suis aussi fan de Underworld, et je pense que ya un truc que vous avez pas compris à ce moment là:p

L'histoire se passe justement au moyen age, et le film explique pourquoi et comment les Lycaons, esclaves des vampires depuis des siécles, vont gagner leurs libertés, et que la guerre éternelle contre leurs anciens geoliers va commencer. Il est donc normal de revoir des vampires morts dans l'épisode 2 (qui se passe à notre époque) ainsi que des combats à l'arme blanche:)

Maintenant c'est du gothique, faut aimer, on verra ce que cela va donner, mais dans l'absolu c'est pas plus mal, car si vous avez suivi les épisode 1 et 2, on a sérieusement besoin de ce 3eme, car le 2eme opus a amené énormement de passage flou, qui le rendait parfois fouilli et bizarre (niveau scénari).

D'accord !!!! Merci ,tout s'éclaire !! Effectivement j'avais simplement regardé le trailer ,n'ayant pas fait plus de recherche par la suite je ne savais pas que c'était en fait un retour dans le passé ce film Wink
Merci pour l'info Surprised
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:09

Bon c'est pas une bande annonce mais ça vaut le coup de mettre cet article car je sais qu'il y a pas mal de fan
Citation :
Yahoo a dit:
ALIEN 5
Finis les combats de catch contre le Predator ! Opposé à l'extra-terrestre invisible le temps de deux (et bientôt trois ?) cross-overs, l'Alien pourrait revenir vers sa propre saga pour un cinquième épisode, douze ans après celui mis en scène par Jean-Pierre Jeunet. Interprète d'Ellen Ripley dans les quatre premiers films, Sigourney Weaver a elle-même affirmé que le projet, annoncé depuis longtemps, était toujours d'actualité, et que Ridley Scott, instigateur de la franchise, était encore sur les rangs pour le porter à l'écran. Si aucun scénario n'a encore été écrit, et que le metteur en scène possède une liste de projets qui ne cesse de s'allonger, cette annonce prouve en tout cas qu'on a sans doute pas fini de ne pas entendre des gens crier dans l'espace.

Maximilien Pierrette avec MTV Blog
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:39

Depuis le temps que l'on en parle de ce 5ème opus d'Alien, je commence à m'impatienter. (Mais pas de désespoir, quand je vois Stallone ressortir ses 2 saga phare, je suis sûr que Alien 5 verra le jour).

De plus, si je me souviens bien, Weaver avait annoncé qu'elle était partante, mais sous certaines conditions...
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:50

L'espoir fait vivre cyclops Mais faire un autre Alien après autant de temps : il y a intérêt à que la suite soit bien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 12:07

j'espere bien avec une petite virée sur la planéte d'origine des aliens aie aie ça déchirait.
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:43

Un film qui me fera payer ma place au ciné :


Après avoir vu ce trailer, un seul mot m'arrive à l'esprit : EPIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:59

Que feriez-vous si vous aviez découvert une méthode permettant de prédire les catastrophes ?
Que feriez-vous si vous êtes le seul à prédire ces accidents ?
Que feriez-vous si ces accidents deviendrait de plus en plus catastophiques à un point d'en arriver à la fin du monde ?

Et bien le réalisateur de « I, Robot » et « Dark City » nous entraîne dans une course contre la montre haletante où Nicolas Cage est le seul à pouvoir empêcher une série d'accidents de plus en plus catastrophiques.
Sortie au cinema en Avril 2009.