MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trailers et bandes annonces des futures sorties

Aller en bas 
+9
Moketh
Optimus
Raoh93
Actarus
Nickill59
Akira Nishiki
Thomasmanga
Rune de Balrog31
thegritch
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:15

je vous propose de mettre ici des liens ou des videos des futures sorties afin d'en discuter , de faire découvrir à chacun ce dont vous avez connaissance etc...

je commence par un film sud-coréen qui vient de sortir aux usa le 14 septembre et qui s'appelle Dragon Wars

http://www.kinomax.fr/index.php?2007/07/08/930--d-war-la-bande-annonce

il m'a l'air trés intéressant car il réunit l'imagination du cinéma asiatique avec les moyens techniques du ciné us, j'espée qu'il ne tardera pas à sortir en france  Very Happy


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:18

Ok, et le lien..Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:19

désolé , c'est rectifié lol

Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

En effet ça à l'aire cool, même si le trailer nous apprend rien..vivement que ça sorte.

Moi j'attend avec impatience Iron Man, un de mes perso Marvel préféré, et j'éspère qu'il vont lui opposer un adversaire valable.

><
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:51

interessant en effet, vu le trailer c'est la naissance de ce super héros qui est au coeur du scénario.Je ne connais pas vraiment ce personnage marvel, quel genre d'ennemi il a dans ses aventures et qui pourrait se retrouver dans le film?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:18

Le mandarin est un megalo avec 1 anneaux à chaques doigts ayant chacun un pouvoir différent, un gros morceaux..Very Happy

Trailers et bandes annonces des futures sorties Mandar10


Trailers et bandes annonces des futures sorties Mandar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeLun 15 Oct - 2:34

tu cherches de ba et des trailers de films, j'en ai 143 dans mon groupe, 95% sont des vidéos que j'ai moi meme uploadé :


Sinon le trailer proposé par thegritch, me rappelle des films de type Anaconda, King Cobra et Komodo.


Dernière édition par SupersaiyanGoseb le Dim 4 Déc - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:28

Merçi pour le lien Super..Very Happy ( t'as très bon goût )
alors je te pique

><
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:14

ca promet d'etre décapant au niveau de l'humour ce nouvel épisode d'astérix lol! vivement janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:38

Et dire que cette merveille sort 1 jours avant mes 34 ans..là ça va être terrible, voiçu un échantillion du casting incroyable de ce film..

Alain Delon en césar
Benoît Poolvorde en Brutus
Vanessa Hessler ( la miss canon de la Pub Alice ) en Irina
Jérome Le Banner ( le roi du K1 ) Couvertdepus
José Garçia Assurancetourix
Frank Dubosc Panoramix
Jean-Pierre Cassel Malosinus
Alexandre Astier ( Arthur dans Kamelott ) Pasunmotdeplus
David Beckam Numerodix
Giselle Bundchen Princesse Isabella
Sim Agecanonix
Adrianna Karembeu Falballa, la femme d'Agecanonix

et en guest

Elie Semoun
Jean Todt
Michael Schumacher
Monica Cruz
Amelie Mauresmo
Tony Parker
Elsa Pataky
Claudia Cardinale
Zinedien Zidane
Dany Boon

un casting absolument stupéfiant..Very Happy ça promet..
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:26

le plus veinard dans tout ce casting , c'est surement sim lol
mari de adriana karembeu, le reve.....

au fait , j'ai un peu fait de recherches sur dragon wars et il semble que malgré une énorme réussite à sa sortie en corée (2e plus gros score aprés "the host") il a ,disons, pris un bide aux usa .Il se pourrait donc qu'il ne soit pas diffusé autre part.Dans cette situation je pense que la meilleure chance de le voir sera en dvd malheureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:57

D'un autre côté quand tu vois le goût des ricains qui peuvent se jeter sur un narnia ( grosse daube ) c'est pas forcement signe que c'est daubeux..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:11

Moi je trouve dragon war très prometteur meme si on ne comprends pas vraiment l'histoire avec le trailer ^^ sinon asterix j'attends la sortie avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:21

voici le trailer américain de D-wars



et voici le pitch trouvé sur ce blog: http://j3m2.blogspot.com/2007/08/dragon-wars-d-war-le-trailer.html

"Un vieil antiquaire apprend à Ethan, un jeune garçon, qu'il est la réincarnation d'un guerrier légendaire mort il y'a plus de 500 ans pour sauver sa bien-aimée d'un immense dragon nommé Buraki. Il lui confie une mission : retrouver la réincarnation humaine de Narin, la bien-aimée du guerrier, afin de combattre à nouveau ensemble.
Vingt ans plus tard, Ethan est devenu reporter. Alors qu'il rencontre par hasard la réincarnation de Narin, un immense serpent fait son apparition à Los Angeles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:59

frenchement sa a l'air super !!! un scenario qui fait penser un peu a certains mangas ^^ sauf qu'a la place du dragon ce serait plutot des demons ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailers et bandes annonces des futures sorties Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailers et bandes annonces des futures sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bandes dessinée française
» Les sorties de jeux vidéo à surveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: