MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trailers et bandes annonces des futures sorties

Aller en bas 
+9
Moketh
Optimus
Raoh93
Actarus
Nickill59
Akira Nishiki
Thomasmanga
Rune de Balrog31
thegritch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 381
Inscription : 20/07/2008

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:47

Actarus a écrit:
Ecoute tu peux pas avoir Dark Knight a tous les coups

À oui, ça c'est clair Smile . Sinon moi, le Trailer que j'attends le plus c'est celui de Transformers 2: The revenge of the Fallen

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Optimus_bonecrusher_detail


Hey regardez!!!! Mais c'est moi sur cette photo Very Happy !!!!

(huh c'est pas une photo du 2, c'est juste pour faire stylé lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:24

Putôt drôle, mais je pense que tout le monde aura reconnu la scéne du film Very Happy
Sinon, dans la même époque que Transformers II, il y aura normalement un film sur GI Joe, j'espère qu'ils seront aussi réussi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:42

Il n'y aura pas que GI Joe, il y aura aussi Terminator 4 et Iron-Man 2. Voici d'ailleurs le trailer de Terminator 4.


Il n'y a pas encore de trailer officiel pour Iron Man 2 hélas Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:47

TOptimus Iron Man 2 c'est en 2010 pas en 2009...
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:08

Oui c'est vrai. J'ai tellement hâte qu'il sorte que je suis un peu en avance sur les dates de sorties lol !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:10

.


Dernière édition par Moketh le Jeu 28 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:16

Il a l'air d'être bien violent, et assez noir Very Happy . Reste à voir le trailers français (les voix peuvent faire d'un bon film une daube). Mais ne soyons pessimiste, il y a de forte chance que j'aille le voir , mais il y a encore le temps avant la sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:48

Pour Max Payne ça a l'air vraiment convaincant. je veux dire pour un jeu basé sur les jeux vidéo... Pour une fois !

Terminator 4, la vidéo a déja été mise deux fois auparavant ! J'aime beaucoup mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:43

.


Dernière édition par Moketh le Jeu 28 Jan - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:39

C'est le remake d'un classique des films de science fiction des années 50.

Je me demande si ça va être à la haueur de la Guerre des Mondes de Spielberg qui a placé la barre assez haute en terme d'effet spéciaux.

A voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:50

Actarus a écrit:
C'est le remake d'un classique des films de science fiction des années 50.

Je me demande si ça va être à la haueur de la Guerre des Mondes de Spielberg qui a placé la barre assez haute en terme d'effet spéciaux.

A voir !

D'après le trailers, les effets spéciaux sont au rendez-vous, mais je ne pense pas que cela soit important, je préfère de loin que le film soit bien construit, et qu'il y est un vrai scénario. Car pour la guerre des mondes, moi je n'en ai retenu que les effets spéciaux, l'histoire magnifique en livre n'y était pas retransmise avec la même intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:59

Justement pour la Guerre des monde, j'ai trouvé que le sentiment de frayeur des tripodes était très bien retranscrit. Il faut dire que l'adaptation est très differente du chef d'oeuvre de Wells ( l'un de mes livre favoris ). Mais l'adaptation d'un livre au cinema est extrement complexe et c'est raté bien souvent. La Spielberg s'en est bien sorti.

Pour en revenir au jour où la Terre s'arrêta, il faut savoir que le fim avait enormement impressionné les foules à l'époque par la qualité de ses effets spéciaux ( pour l'époque ). Dès lors, il faut que ce remake fasse de même.

Mais je doute qu'il ait un impact aussi colossal que son grand frère. Voici d'ailleurs un trailer du film de l'époque :

Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:52

Cela sera dur, il en faut vraiment beaucoup pour marquer les gens dans les effets spéciaux aujourd'hui (Transformers par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:32

.


Dernière édition par Moketh le Jeu 28 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:09

Grosse sortie pour moi qui aime beaucoup le 1 et 2 du nom , Underworld 3 est prévu pour janvier ,je ne sais pas si cela fait longtemps qu'on a les bandes annonces mais je n'ai vu cela que hier ^^


Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:02

Par rapport à la bande-annonce de 2012, j'ai l'impression de voir la bande-annonce du film Clovefield : c'est-à-dire que l'on sait presque rien ! (Mais ça donne envie de le voir tongue )
Par rapport à Star Trek, vu que je n'ai jamais vu la série, je peux pas dire si le trailer correspond à l'attente mais en tout cas, il a l'air bien cyclops De plus, c'est le scénariste de la série ALIAS qui réalise le film Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailers et bandes annonces des futures sorties
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bandes dessinée française
» Les sorties de jeux vidéo à surveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: