MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Trailers et bandes annonces des futures sorties

Aller en bas 
+9
Moketh
Optimus
Raoh93
Actarus
Nickill59
Akira Nishiki
Thomasmanga
Rune de Balrog31
thegritch
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:59

frenchement sa a l'air super !!! un scenario qui fait penser un peu a certains mangas ^^ sauf qu'a la place du dragon ce serait plutot des demons ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
thegritch
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
thegritch


Messages : 115
Inscription : 08/09/2007
Lieu : lille

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:44

voici le trailer de beowulf ( pas celui avec christophe lambert hein....) réalisé par robert zemeckis

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18745748&cfilm=59408&hd=1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://thegritch.over-blog.com/
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Akira Nishiki


Messages : 85
Inscription : 21/04/2007
Lieu : Ma chambre

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:43

Je trouve bizarre le principe du film tout en 3D, parfois ça fait vraiment bizarre mais ça peut se laisser voir à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:40

Avec ou sans C Lambert, ça reste un film allez soyons cool..très moyen..:trunks:
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:35



Perso, j'ai aimé le premier, alors je crois que j'irai le voir celui là Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:22

Voici le trailer de Terminator 4 intitulé Terminator Salvation.




L'histoire sera centrée autour de John Connor et sa lutte contre les machines. Christian Bale, la star de Dark Knight, sera l'acteur principal et reprendra le rôle de John Connor.

Le fim sortira durant l'été 2009 ( aux côtés de Transformers 2, Gi-Joe, X-Men Origins et autre Star trek )
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:43

Voici le trailer du film que j'attends le plus cette année, Valkyrie avec Tom Cruise qui raconte l'opération manqué d'officiers Nazis rebelles qui avait tenté de renverser Hitler. Le réalisateur n'est autre que le brillant Bryan Singer ( Usual Suspect, Superman Returns, X-Men et X-Men 2 ). Sortie en octobre prochain je crois :


Trailer de Valkyrie

Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:11

Je venais pour le mettre lol tant pis. Sinon, c'est vrai que c'est film que j'attend !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:13

Le teaser du prochain Harry Potter :

Harry Potter and the Half blood prince

Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:30

Valkyrie promet d'être très contreversé, mais le petit cruise à un certain charismedans la peau du colonel von staufenberg..

Pour T4, vu ce qu'il ont fait du 3..j'ai des gros doutes, ils savent jamais s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:31

Pour Valkyrie il semble que les Allemands reproche à Cruise de ne pas avoir pris un accent allemands... Perso je préfère voir un acteur qui ne prennent pas d'accent plutôt qu'il en prenne un mauvais ( comme Harrison Ford avec l'accent russe dans K 19 ).

Pour T4, je pense que ça aurait du être le T3 qui a vraiment été une histoire ridicule. J'ai un peu vu la série télévisée qui tient la route, si c'est dans le même registre ça peut surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:43

Breaking news

Attention, voici le trailer ( dégotté au Comic Con en pirate ) de X-MEN Origins : Wolverine.

ABSOLUMENT ENORME !!! Mon film le plus attendu pour 2009 avec Transformers 2 c'est clair !





EDIT : Le trailer a disparu de youtube quel dommage !!! J'ai trouvé le teaser sur Dailymotion, mais rien avoir ! En plus j'avais oublié de l'enregistrer Sad

Au moins j'ai deux témoins en Nikil et Rune de Balrog Smile



Dernière édition par Actarus le Ven 29 Aoû - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:04

Que du lourd pour 2009 ^^ Sauf pour Potter dont je ne suis absolument pas fan et T4 pour lequel, je préfère attendre de voir avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:36

Ca promet d'être bien Wolferine..merci.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:03

Bon quelques une autre video pirate est trouvable a cette adresse :

http://io9.com/5029785/watch-the-wolverine-trailer-plus-a-sneak-peek-at-bruckheimers-eleventh-hour

De moins bonne qaulité mais c'est déjà ça Smile


Sinon pour Harry Potter, quel dommage qu'il ne sorte qu'en 2009, je ne comprends pas ce qui c'est passé par la tête de Warner Bros confused . J'immagine que le cash engrangé pour cette année grace à Dark Knight suffit largement pour 2008, pas besoin de Potter silent
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:40

Moi j'attend le Terminator 4 j'espère qu'il sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trailers et bandes annonces des futures sorties   Trailers et bandes annonces des futures sorties - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trailers et bandes annonces des futures sorties
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bandes dessinée française
» Les sorties de jeux vidéo à surveiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: