MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SEGA, c'est plus fort que toi !

Aller en bas 
+7
Vince89
Rune de Balrog31
Katonnimai
Thomasmanga
amdmwxp
Nickill59
saga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:17

Rendons hommage à cet homme qui a fait en sorte que nos jeux vidéos évoluent !! frosty
Par contre, il parle de supprimer les tabous, mais je n'ai pas trop l'impression que nos amis développeurs aient en tête cela. Sleep
Pour le moment, j'a l'impression d'être dans le creux d'une vague. C'est à dire que le rouleau compresseur de la HD et du réseaux ont envahi nos jeux vidéos, mais que maintnant c'est le point mort dans l'évolution de la manière de les concevoir. study
C'est comme avec la 3D, quand elle est sorti, on a passé son temps à sortir des jeux dont la seul nouveauté était l'utilisation de la 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:07

Merci pour l'interview, excellent !!!

En tout cas quel génie ! Il fait partie du panthon des jeu video au même titre que les Shigeru Miyamoto, Will Wright et Peter Molyneux et John Carmak.

Je suis d'accord, je jeu vidéo n'a pas trop évolué. Il faut avoué que les dernière génération de console n'a pas ammené grand chose si ce n'est l'online. La nouvelle, il n'y que la Wii qui a revolutionné au niveau gameplay, même si les jeux sont absents. Soul Calibur IV est toujours dans la lignée de Virtua Fighter ! Et Banjo 3 demeure dans la lignée de Mario 64 !

Il faut dire qu'innover n'est pas évident et surtout risquer.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:00

SEGA revient en force !!!!! Vu comment les choses se présentent depuis quelques temps on peux finalement toujours éspèrer a ce qu'ils se relancent dans le hardware d'ici quelques années !! Non seulement ils sont l'éditeur de jeux le plus actif, 6ème éditeur mondial avec une superbe progression et d'excellentes ventes sur certains jeux, mais le plus important c'est qu'ils arrivent désormais a nous proposer des jeux de bien meilleure qualités depuis quelques mois : enfin deux très bons Sonic avec Unleached et Chronicles, de nouvelles licenses qui sont de belles reussites tant au niveau de la qualité que des ventes, et des tueries a venir ...

Voila ce que SEGA nous prépare pour les mois à venir : rabbit

Spoiler:


Dernière édition par Saga le Mar 6 Jan - 4:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:07

Saga, le fan number one de Sega. J'ai hate de voir ce que va donner ce nouveau Sonic sur DS, jusqu'à maintenant c'était des réussite mais le type de jeu se rapprocher beaucoup de ceux sorti sur Megadrive, là ça semble bien different.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:48

Vince89 a écrit:
Saga, le fan number one de Sega. J'ai hate de voir ce que va donner ce nouveau Sonic sur DS, jusqu'à maintenant c'était des réussite mais le type de jeu se rapprocher beaucoup de ceux sorti sur Megadrive, là ça semble bien different.
Sonic Chronicles sera en fait un RPG jouable exclusivement sur DS, la rédaction de Gamekult l'a tésté à la Games Convention 2008 est annonce un très bon Sonic, ainsi que pour Sonic Unleached qui sera bientot dispo sur PS3/360.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:51

Que du bon tout cela !!!!
Perso, il y a surtout Virtua Fghter 5R, Bayoneta et Yakuza 3 que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:05

En parlant de Yakuza il y'a le 2 qui va sortir aux US dans la semaine et le 19 septembre chez nous !! Je ne me fais pas de soucis concernant la qualité du jeu mais contrairement au premier il n'aura pas les sous titres français mais anglais ce qui est vraiment dommage, par contre la bande sonore sera en Jap.

Trailer

Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:11

La bande sonore Jap, c'est très bien, mais pas de sous titre français, c'est dommage... enfin, quand on se débrouille en anglais, cela ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:16

Nickill59 a écrit:
La bande sonore Jap, c'est très bien, mais pas de sous titre français, c'est dommage... enfin, quand on se débrouille en anglais, cela ne pose pas de problème.
je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ne l'ont pas traduit surtout que le premier a fait un carton au Japon et a bien marché dans le reste du monde ... SEGA Europe n'est pas à la hauteur une fois de plus, c'est aussi eux qui avaient choisi de ne pas traduire Shenmue confused
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:36

Oui, et je comprend pas qu'ils ne changent pas cette politique absurde de ne pas tradure certains jeu, surtout que pour la plupart, ceux sont des hits en puissance pour l'Europe. Ensuite, ces jeux restent confidentiel, ou n'ont pas leur succès qu'ils méritent, et la bouche en coeur, ils doivent se dirent qu'ils ont eu raison.

Je ne sais pas pour vous, mais j'aspire à du changement chez SEGA Europe.

Et pour Shenmue, c'est peut être la pire bourde qu'ils ont fait, mais ils ne s'en sont même pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:42

C'est clair, vous parlez de Yakuza par exemple, j'avais entendu vaguement parlé mais sans plus. Shenmue, par rapport à la qualité du jeu, on en a vraiment pas assez entendu parler. On peut parler de ce jeu à des joueurs occasionels, il est possible que ceux ci ne connaissent pas et ça c'est plutôt fou je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:46

encore heureux que je sois très bon en anglais, je me rappelle que tout petit, pas mal de rpg sortait uniquement en anglais et je comprenais jamais les jeux que je venais de finir
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 15:18

Et c'est toujours un peu mon cas, même si je comprend les 3/4 de l'histoire et des sous titre anglais, quand je joue sur émulation, il m'arrive encore de me demandé ce que cela raconte.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:44

Il me semble que Yakuza 3 est sorti au japon non ? C'est quoi le feedback ?
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 3:20

Tu parles de Ryû Ga Gotoku Kenzan!??
Car si c'est le cas, ce n'est pas le 3, mais un spin off. Le Yakuza 3 sera vraiment la suite du 2.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:31

Effectivement c'est un spin off, ils en parlent sur IGN. Il y avait un peu de confusion alors parce que ce spin off avait été considéré comme le 3 par certains sites.

Merci de l'info Nickill Smile

http://uk.ps3.ign.com/articles/885/885725p1.html


Dernière édition par Actarus le Mar 16 Sep - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEGA, c'est plus fort que toi !   SEGA, c'est plus fort que toi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SEGA, c'est plus fort que toi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sega Master System
» Sega Dreamcast
» Sega Saturn
» Sega Megadrive
» Une nouvelle console SEGA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: