MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les jeux les plus nuls de tous les temps

Aller en bas 
+7
haimmoshe
Nickill59
Raoh93
Charrette974
Rune de Balrog31
Thomasmanga
saga
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:02

Voila un petit topic sympa ^^ quels sont les jeux les plus nuls que vous avez joué dans votre vie de gamer ?? Pensez à mettre une petite vidéo ou image histoire qu'on voit de quoi il en retourne ... Bon, j'ouvre le bal :

Sword Of Sofan (Megadrive)



Gameplay et interet du jeu HORRIBLE, le plus mauvais jeux de la Megadrive. Exclamation


Dernière édition par Saga le Mar 25 Mar - 4:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:07

Ba personnellement j'en ai pas trop en tete ,si un ou deux mais les noms m'échappent sinon ba le dernier tenkaichi ,tellement décevant par rapport au 2eme opus !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:08

en parlant de Sword Of Sodan je viens de trouver un test qui m'a fait bien marrer, la note est de 0/20 !!!!! Mattez moi ca : http://www.segasoluce.net/SegaSoluce/chroniques/sword_of_sodan/noname1.htm

Citation :
On dit toujours que la perfection n'est pas de ce monde. En tous cas une chose est désormais sur, c'est que la nullité absolue elle est bien présente. Ce jeu est une hallucination perpétuelle, une incompréhension totale. Comment est-il possible de faire ça ? Surtout avec un Beat'em All. Parceque là ce n'est pas mauvais, ce n'est même pas nul, c'est.., c'est... c'est différent. Ca repousse tellement loin les limites de l'horreur qu'on en aurait même presque envie d'applaudir. Effrayant...
je l'ai test et je confirme c'est un véritable cauchemard ce jeu !!! Il parait qu'a l'époque il était vendu avec une corde pour se pendre après l'avoir acheté 600 francs mdr


Dernière édition par Saga le Lun 24 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:18

Alors attention je cherchais des infos sur 1 jeux pourri que je voulais vous montrer ,tellement il est nul j'ai pas trouvé d'info sur internet sauf cette page ! Lisez les dialogues c'est halucinant le mec comment c'est un boulet !

https://i.servimg.com/u/f41/11/21/43/88/sans_t10.png
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:26

bah sinon je vais vous mettre une vidéos de plus pour Sword Of Sodan, ce jeu est tellement nul qu'il est devenu mythique et je suis serieux !!



Dernière édition par Saga le Lun 12 Mai - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:36

Je crois que je vais peter un cable , j'essaye de vous trouver ne serait-ce que la couverture du jeu dont je vous parle ,mais a chaque fois qu'il y a un site ca me met , image unaviable -_-' ou alors pas d'image pour ce jeux ... C'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:01

C'est quel nom ton truc..

voiçi pour moi un des pires..Toshinden 4

><

C'est laid, sans intérêt, injouable et super lent.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:13

mdr c'est clair que sa pas l'air fameux Toshiden 4 ... mais bon si vous voulez mon avis Sword Of Sodan est INDETRONABLE ^^ meme par Ultraman qui est pourtant une daube absolue. Rune, toi qui aimes les jeux de bastons, as tu déja vu un jeu de baston plus pourri que Ultraman ?? lol

Test de Ultraman (Bandai)

Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:19

Ca à l'aire bien daubeux..voici une perle..120%burning fest..comment cette merveille est tombé entre mes mains..

et là c'est version deluxe..

Les jeux les plus nuls de tous les temps 12010
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:39

voila une autre daube ... je vous présente London Cab Challenge sur PS2 !! Il est noté 1/20 par jeuxvideo.com et 0/20 de moyenne sur 8 avis de joueurs : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006766_test.htm

vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:41

putain ultraman c'est quand meme fabuleux!!! franchement j'aurais pas cru..;quand a Sword of Sodan, Saga t'as raison, c'est mythique bordel!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:12

Le jeux dont je parlais s'appelle kickboxing mais après il y avait une suite au nom mais le probleme c'est que je ne m'en souviens plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:34

Moi mon jeux le plus nul c'était Hexen sur N64
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:31

vous voulez vous marrer ? Allez, on se fait encore un petit coup de Sword Of Sodan Smile



celui qui me trouve un jeu plus pourri que celui ci je lui achète la PS3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:30

C'est quoi de la master system..si ça en est pas effectivement c'est inquiétant..mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux les plus nuls de tous les temps Empty
MessageSujet: Re: Les jeux les plus nuls de tous les temps   Les jeux les plus nuls de tous les temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux les plus nuls de tous les temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sorties de jeux vidéo à surveiller
» Les jeux Yakuza
» Les jeux Pokemon
» Les jeux Shenmue
» La jeux Castlevania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: