MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les sorties de jeux vidéo à surveiller

Aller en bas 
+11
Optimus
Nickill59
Actarus
Raoh93
rinoukiji
Aiacos
Thomasmanga
anthonavy
Charrette974
amdmwxp
Rune de Balrog31
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:12

L'années viens de commencer, c'est chaud pour les sorties..

Voilà une petite vid de Soul Calibur 4 avec un invité surprise ( c'est pas un fake..c'est vrai..)

><
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:40

Ah ah, Je ne m'attendais pas du tout à eux (il y a plusieurs invités Rune) En tous cas avec eux dedans, les ventes de ce jeux risquent de crever les plafonds.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeMar 22 Jan - 6:10

Et je vois pas comment les autres vont pouvoir leur resister longtemps..............
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:21

Mort de rire, ils ont du raquer pour la licence luca arts nan ?
Alors je sais pas, j'suis peut etre plus assez calé en en jeux vidéos mais le mec qui se bat contre vador à la fin, il était déja dans soul calibur ? parce qu'il me fait penser au mec de samurai shodown.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:47

C'est vrai que mitsurugi et haomaru se ressemblent beaucoup, et effectivement au début, j'ai cru à un fake..étant donné que les perso star wars n'ont plus besoins de reconnaissance, je n 'ose imaginer le prix de la transaction, mais le logo du début Namco/ Bandai ??? que viens faire Bandai dans tout ça..les SC ont touj été fait par Namco seul..


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:50

Bandaï? Peut être y aura t'il Songoku avec son baton magic ou Trunk avec son épée donné par Son Gohan... Peut-être même Sailor Moon avec leurs baguettes (non je plaisante)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:07

Oui soul calibur est un bon jeu ,seulement je suis plus kingdom heart ou final fantasy ,si j'ai un jeu a acheter dans l'année ce sera surmenent pas celui ci ^^
Mais avec le coup de mettre yoda et dark vador ,c'est tentant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:09

KH, je déteste ce jeux, c'est le mélange Disney avec les perso Square..hérésie que tout ça..FF, ben le 13 me botte pa des masses pour l'instant, il c'est perdu dans le gameplay des RPG online..SC pour un fan de baston comme moi, c'est du pain béni..j'attends avec impatience..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:42

Il sort ou pas sur ps2 ??
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:35

ca m'etonnerait qu'il sorte sur ps2... en tous cas merci pour cette petite exclu rune, ENORME dark vador faut le faire la!!! j'ai hate!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:13

Et sinon a part soulcalibur comme sorties a voir ya le dernier mario sur wii si je me trompe pas deja sorti au japon ,prévu en mars au USA et nous ,toujours rien ??
Revenir en haut Aller en bas
rinoukiji

rinoukiji


Messages : 9
Inscription : 16/02/2008
Lieu : mulhouse

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeDim 17 Fév - 7:51

pour information namco et bandai son devenu une seul et unique societer car je sais plus la quel des deux sociéter a racheter mais je trouve ça quand meme drole de mettre yoda et dark vador
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:25

Namco aurait racheté bandai ,ou l'inverse ?? je le savais meme pas , merci pour l'info mec Surprised

j'ai demandé a un pote cette aprem il m'a confirmé c'est bien namco qui a racheté bandai ^^
Voila info confirmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:47

Ouai j'ai ete dans un magasin de jeu video et ils m'on dit que les gens qui font le jeu mettront dark vador sur la play 3 et yoda sur la xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:49

C'est faux je pense ils vont pas s'amuser a dispatché les persos entre les differentes console !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sorties de jeux vidéo à surveiller Empty
MessageSujet: Re: Les sorties de jeux vidéo à surveiller   Les sorties de jeux vidéo à surveiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorties de jeux vidéo à surveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux vidéo de Wolfen
» Votre top 5 jeux vidéo ?
» Quizz Jeux vidéo
» Les jeux Yakuza
» Votre collection de jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: