MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel genre de jeux préférez vous ?

Aller en bas 
+11
supermajinvegeta
saeba62
Raoh93
amdmwxp
Charrette974
Wolfen
GoroHonda
Thomasmanga
Rune de Balrog31
raoh2007
saga
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel genre de jeux préférez vous ?
RPG
Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_lcap35%Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
baston
Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_lcap40%Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Plateformes
Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_lcap5%Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
survival horror
Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_lcap5%Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
action
Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_lcap5%Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
shoot
Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_lcap0%Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
courses
Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_lcap0%Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (Précisez)
Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_lcap10%Quel genre de jeux préférez vous ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:10

Quel genre préférez vous ? Oui je sais plusieurs mais il faut faire un choix Surprised

Moi je vais en surprendre plus d'un mais je vote sans hésitations les RPG's Very Happy
Sinon j'aime aussi beaucoup les jeux Survival-Horror et baston. Par contre j'ai du mal avec les jeux de courses je trouve cela monautone.
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:27

j'avoue qu'en tant que vieux joueur old school j'ai grandi avec les vieilles consoles nintendo snes et neo geo donc pour moi la logique veut que ce soit la baston!!!! avec les consoles playstation j'ai decouvert le rpg pure et dur au tour par tour c'etait différent de secret of mana et j'aime beacoup les rpg maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:28

J'ai aussi beaucoup de peine avec les jeux de caisses, à part Ridge Racer et Burn Out, sinon c'est la baston que je préfère ......rabbitça représente entre 70 à 80 % de ma collection..
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:28

J'ai mis les jeux de Baston ,c'est la que je suis le meilleur et que je m'éclate le plus ^^
Mais juste derrière il y a les rpg ce sont toujours de très bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:34

Moi à la base, je suis beaucoup plus branché PC. Il va de soi que mon genre préféré soit le RTS (Real Time Strategy) ...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeDim 9 Mar - 10:47

Pour moi, c'est RPG (Baldur's Gate, Morrowind, etc...).

Après j'aime bien les jeux de course, mais les versions arcade (je ne suis pas très doué pour les simulations).
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:20

je vote RPG, mais ce que je prefere le plus, c'est les FPS à la call of duty..

j'aime bien PES aussi..
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:23

J'ai mis baston car c'est vraiment l'éclate lorsqu'on est à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:31

GoroHonda a écrit:
Moi à la base, je suis beaucoup plus branché PC. Il va de soi que mon genre préféré soit le RTS (Real Time Strategy) ...
Ah oui pardon, j'ai oublié les FPS style F.E.A.R ou les MMORPG !
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:52

ouai au fait j'aime bien comme jeux ceux du genre football ,Course ,Combat et un peu RPG et aussi action
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
saeba62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
saeba62


Messages : 96
Inscription : 13/04/2008
Lieu : lille

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:05

j'aime les jeux d'actions ou il faut faire aussi un peu marcher son cerveau Wink mais les bastons j'aime bien aussi lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
supermajinvegeta
Chevalier Noir
Chevalier Noir
supermajinvegeta


Messages : 54
Inscription : 07/03/2008
Lieu : paris

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:27

j'aime beaucoup les rpg mais j'aime aussi les jeux de baston mais je trouve les rpg mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sharingan-dbz.populus.ch
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:32

comme par hasard, la baston pour moi aussi, de preference en 2d, mais j'aime beaucoup les rpg et les shoot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:00

surtout les jeux axé sur "l'aventure" avec un minimum d'action....j'aime les action/rpg mais par contre j'ai jamais été fan du pur rpg type : au tour par tour!!.....
les survival-horror....je kiffe!!!
les jeux de bastons me lassent à la longue......
les shoot j'aime bien!
le jeu de plateforme j'adore!
les beat 'em all!! j'aime bien!! moins répétitif que les jeux de bastons!!
les jeux de courses j'aime bien: mario kart, burnout,road rash...etc
les jeux de sport: les seuls jeux de foot que j'aime : isssd-snes et captain tsubasa j!!......je kiffe par contre le jeu rocky ps2!!

bref c'est plus une affaire de jeu que d'un genre en particulier!!
j'aime en général la fantaisie, l'évasion....j'ai horreur du terre a terre!!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:06

ANGEL BIZARRE a écrit:
J'aime les action/rpg mais par contre j'ai jamais été fan du pur rpg type : au tour par tour!!.....

j'aime en général la fantaisie, l'évasion....j'ai horreur du terre a terre!!
Dommage que tu n'accroches pas au style de combat classique des RPG (tour par tour) parce que c'est le genre qui peut offrir le plus de fantaisie et d'évasion je pense ... mais je comprends parfaitement que cela en rebute certains, c'est assez spécial ... me concernant je suis un fan de RPG et donc j'adhère à 100% au tour par tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de jeux préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de jeux préférez vous ?   Quel genre de jeux préférez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de jeux préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel cyborg préférez vous ?
» Quel personnage secondaire préférez vous ?
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Le manga que vous preferez ?
» Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: