MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel personnage secondaire préférez vous ?

Aller en bas 
+6
amdmwxp
Optimus
Vince89
Moketh
saga
Nickill59
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel personnage secondaires préférez vous ?
Bulma
Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_lcap15%Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Oolon
Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_lcap15%Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Plume (Pooal)
Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_lcap8%Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Lunch
Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_lcap0%Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Umigame (La tortue)
Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_lcap0%Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dendé
Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_lcap15%Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Monsieur Brief
Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_lcap0%Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Madame Brief
Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_lcap0%Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Baba la voyante
Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_lcap0%Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Upa
Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_lcap0%Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'arbitre (Tenkaichi budokai)
Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_lcap38%Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Autre (précisez)
Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_lcap8%Quel personnage secondaire préférez vous ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:57

J'ai remarqué que nous parlions très peu des personnages qui ne prenait pas part aux combats, à l'exeption peut être de bulma.
Et puis, moi, je trouve qu Akira a fait un sacré boulot pour développé un maximum le monde de Dragon Ball, alors il est normal d'en parler aussi Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:06

Quel personnage secondaire préférez vous ? Oolong10

moi je vote pour Oolong Exclamation il m'a toujours fait marrer et il est pour moi l'un des personnages les plus droles de Dragon Ball (Peureux, obsédé, mauvais caractère) ... J'aime bien Bulma aussi et surtout dans Dragon Ball.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:18

Quel personnage secondaire préférez vous ? Annaun10

parce que rien ne vaut un bon tournoi d'arts-martiaux, pour ses commentaires enflamés mais aussi pour la réflexion qu'il fait dans la saga BOO : "enfin vous êtes de retour, les autres sont d'un mauvais"!

Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:20

moi j'ai voté Plume.
L'adoration qu'il voue à Yamcha est stupéfiante, il est près à partir se battre pour lui. Et puis, je le trouve trop émouvant quand il voit Yamcha mourir dans son combat avec les saiyens. Sad .
Par contre, je trouve que le personnage n'a pas été assez utilisé, sauf dans le début de Dragon Ball contre Pilaf; il a quand même le pouvoir de se transformé, comme Oolon Crying or Very sad
Sinon, j'ai hésité avec Oolon qui est une sorte de KaméSénin en pussance pour tout ce qui est ...(vous savez quoi !) Exclamation

Au fait Moketh, moi j'ai adoré l'arbitre quand il revoit Krilin après l'avoir vu mort au précédant tournoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:01

Des personnages secondaires y'en a en masse dans DBZ, j'ai voté Dendé, j'aime bien les nameks et je trouve qu'il a très bien remplacé Dieu. Il a fait preuve de beaucoup de courage sur la planète Namek, pour aller "ressuciter" Krillin, Végéta. Il est toujours là pour les autres, un bon perso bien sympathique.
Sinon j'aurai bien voté Upa mais on le voit pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:54

Est-ce que Hércule compte dans les personnages non combatant Question
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:04

Je ne pense pas non lol
Même si il est nul, c'est un combattant Surprised
Sinon, il faudrait aussi compter tous les autres participant aux divers championnats qui était de niveau aussi bas Embarassed Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:30

.


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:38

Le temps de tous les retrouver et je le lance ! Et de voir quel type de sondage (tous les combattants, séparé les tournois ou autre) Surprised (C'est qu'il y en a qand même !)
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:48

J'ai voté l'arbitre car il est vraiment tordant comme la fois ou il crié aprés tortue génial parce qu'il avait détruit la lune. "Mais quel abruti comment vont faire les couples maintenant..." Et c'est vrai que dans la saga de Boo son commentaire m'a plu comme à Moketh
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:16

Pour être honnête, il n’y a aucun d’entre eux que j’aime vraiment No . Mais bon, je vais quand même voter pour l’arbitre. C’est quand même celui que je préfère cyclops . Néanmoins, ils sont tous aussi nul l’un que l’autre lol! .


Dernière édition par Optimus le Ven 25 Juil - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:39

Optimus a écrit:
Pour être honnête, il n’y a aucun d’entre eux que j’aime vraiment No . Mais bon, je vais quand voté pour l’arbitre. C’est quand même celui que je préfère cyclops . Néanmoins, ils sont tous aussi nul l’un que l’autre lol! .

Nul Shocked
Je veux bien que tu ne les aime pas, mais de la à dire qu'ils sont nul Embarassed
Perso, je n'imagine pas l'univers de San Goku sans eux,cela serait assez fade Neutral (surtout que sans Bulma, il n'y aurait jamais eu d'histoire lol ). frosty
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:47

Nul ??????????? Optimus relis un peu dragon ball ca te fera pas de mal je crois ! Attends même ces persos secondaires ont été doté d'une super personallité ,tu ne peux pas dire qu'ils sont nuls !
Attends Bulma est vraiment importante par exemple ,elle est la premiere fille que rencontre sangoku (en plus elle n'a pas de queue ,torp tordant ce passage )

Pour ma part mon préféré est OOlong ,il est vraiment drole aussi pervers que tortue génial mais d'une autre manière ,en plus il apparait assez tot dans la série donc c'est bien =D
Et puis j'aime bien son design ,le cochon (comme par hasard ) qui peut se transformer c'est vraiment bien trouvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:17

Thomasmanga a écrit:
Pour ma part mon préféré est OOlong ,il est vraiment drole aussi pervers que tortue génial mais d'une autre manière ,en plus il apparait assez tot dans la série donc c'est bien =D
Et puis j'aime bien son design ,le cochon (comme par hasard ) qui peut se transformer c'est vraiment bien trouvé :p

Oolong apparait dès l'épisode 4, dans 'Le grand Malfaisant'. Je l'ai regardé hier en plus, c'est trop drôle quand il demande à Goku de prouver sa force et voyant qu'il est vraiment fort :gok: il décampe.
(C'est aussi le seul épisode ou Bulma est attiré par lui quand il est transformé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:21

C'est vrai qu' OOlong est le premier grand adversaire de Goku lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage secondaire préférez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage secondaire préférez vous ?   Quel personnage secondaire préférez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage secondaire préférez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel cyborg préférez vous ?
» Préférez vous Goten ou Trunks ?
» Quel est le personnage qui vous agace le plus ?
» La période de DBZ que vous préferez ?
» Le combat de Goku que vous préférez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: