MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La période de DBZ que vous préferez ?

Aller en bas 
+24
Greed94
Actarus
Nickill59
Saseku
saeba62
Thomasmanga
raoh2007
GoroHonda
katend
goullo
Moketh
Raoh93
hyoga du cygne
alphalaw
amdmwxp
Guntel
silverjib
dmx_133
phoenix1980
Ken
OuinOuin
Shion
aqa2
saga
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La période de DBZ que vous préferez ?
Saiyens
La période de DBZ que vous préferez ? Vote_lcap8%La période de DBZ que vous préferez ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Freezer
La période de DBZ que vous préferez ? Vote_lcap50%La période de DBZ que vous préferez ? Vote_rcap
 50% [ 19 ]
Cyborgs et Cell
La période de DBZ que vous préferez ? Vote_lcap34%La période de DBZ que vous préferez ? Vote_rcap
 34% [ 13 ]
Boo
La période de DBZ que vous préferez ? Vote_lcap8%La période de DBZ que vous préferez ? Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:50

Pour moi c'est Freezer.
Pour ses combats sanglants et désesperés...
Et je trouve Freezer particuliairement bien réaliser.
Cependant la seule saison que je n'ai pas trop apprecier reste la saga de Boo car Ten Shin Han, Yamcha, Picollo ne se battent plus, SanGoku est mort...
Pour moi Akira Toriyama aurai du s'arreter après Cell...
Vous en pensez quoi?


Dernière édition par Saga le Jeu 28 Juil - 22:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
aqa2




Messages : 8
Inscription : 22/04/2007
Lieu : Marseille

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:30

Moi, c'est pareil. Je préfère la saga freezer et saiyen.

Akira voulait s'arretait à la mort de freezer au début Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:25

je préfère la saga Cell quand même
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:55

Le début de DBZ, pour moi.

Les combats contre Raditz, Nappa et Vegeta sont les plus sympa à mes yeux: ils ne durent pas trop longtemps, Goku n'a pas systématiquement l'avantage, Picollo a un sacré rôle...et il n'y a pas la course à la surpuissance comme dans les sagas suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Ken


Messages : 96
Inscription : 29/04/2007
Lieu : Marseille

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:01

Apres avoir longuement hésité entre le Cell Game et Freezer (Bien 5min...lol) j'ai choisi la Cell Game car j'adore les combats entre Sangoku et Cell, mais aussi le FINAL FLASH de Vegeta, et la hyper transformation de Trunk et aussi Sangohan quand il devient Super Sayen 2!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:25

la partie cyborg est vraiment bien. J'aime bien la phase durant laquelle c'est Végéta le leader (quand il est le plus fort alors que Sangoku est convalescant). Ca le fait aussi dans la partie Freezer que j'aime beaucoup également. Sinon, la partie boo n'est pas mal, on y retrouve pas mal de touches d'humour (les fusions foireuses, l'armée de fantomes Gotunks) mais sinon, ça tourne vraiment en longueur et puis à ce moment, on se dit que Akira Toriyama a fait le tour du sujet; ça fait un peu déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
dmx_133

dmx_133


Messages : 9
Inscription : 13/05/2007
Lieu : Belgique

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:17

Cell avec le passage de Sangohan au stade se saian 2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
silverjib

silverjib


Messages : 4
Inscription : 13/05/2007
Lieu : Lyon

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:01

incontestablement freezer
avec le premiere transformation en saïan
Revenir en haut Aller en bas
Guntel

Guntel


Messages : 8
Inscription : 25/05/2007
Lieu : Belgique

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:23

Je trouve que vraiment pour moi : les graphismes sont de plus en plus beaux , donc pour ce critere la je prefere vs boo

le scenario: les sayens , et ca m'est indiscutable car c'est de la que commence environ le "tout" de la serie , car on decouvre une rivalité qui durera tres tres longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:31

J'aime la saga de cell car Trunk du futur y est. C'est la principal raison. C'est la meilleur serie car elle commence par les cyborgs du Dr Gero et quand on s'attend à voir comment ils vont être battu, tout dérape et un nouvel opposant arrive:Cell. Et lui il fait vraiment grimper en puissance la serie, nos heros sont obligés de s'entrainer pour devenir plus fort. Trunk (encore) a un look super lors des cell games. Voila
Revenir en haut Aller en bas
alphalaw
Chevalier Noir
Chevalier Noir
alphalaw


Messages : 57
Inscription : 23/07/2007
Lieu : Paris

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:04

Freeze est une excellente partie de DBZ, la saga Celle aussi, j'ai du mal à me décider entre les deux.

Par contre Boo, je suis pas super fan, c'est en perte de vitesse par rapport au passé, la série n'a pas su se renouveller après Cell.
Revenir en haut Aller en bas
hyoga du cygne
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 33
Inscription : 27/08/2007
Lieu : pays de gex

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:59

moi c'est le cell game car c'est à ce moment qu l' on voit Sangohan delivrer son potentiel si longtemps caché.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:55

Moi j'aime bien toutes les sagas
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:44

t'as bien un petite préférence !!
Revenir en haut Aller en bas
goullo
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
goullo


Messages : 238
Inscription : 11/11/2007
Lieu : suisse

La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:39

Pour moi c'est toutes les Saga qui sont bonne mais j'adore celle de Cell mais celle de Freezer je la trouve trop long j'en avais mare pour finir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La période de DBZ que vous préferez ? Empty
MessageSujet: Re: La période de DBZ que vous préferez ?   La période de DBZ que vous préferez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La période de DBZ que vous préferez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préférez vous Goku ou Vegeta ?
» Préferez vous la VO ou la VF de Dragon Ball ?
» Le combat de Goku que vous préférez ?
» Préférez vous Shenron ou Polunga ?
» Quels épisodes préferez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: