MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sega Dreamcast

Aller en bas 
+4
Wolfen
anthonavy
Rune de Balrog31
saga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan



Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007

Sega Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Dreamcast   Sega Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:22

La Neo-Geo est la console la plus ancienne..elle a presque 20 ans, et toujours antant d'affluence..sinon vive la dream..rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Sega Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Dreamcast   Sega Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:18

ah la dream, encore du gachis made in marketing sega Sad , je veux pas paraitre desagreable mais franchement je suis sur que la dreamcast aurait encore sa place aujourd'hui, techniquement meme les jeux de fin de vie sur ps2 ne valent pas ce qui a ete fait sur dream. j'aurais bien voulu voir tout ce qu'elle avait dans le ventre la ptite!

Elle avait tout d'une grande sinon, a l'epoque 4 port manettes integrés (merci sony pour vos multitap), graphisme sompteux sans aliasing, mode online, les jeux de baston 2d (mark of the wolves,kof...), facilement hackable (ouais c pas vraiment un argument) etc...quel gachis encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Sega Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Dreamcast   Sega Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:25

Je partage ton avis ,j'ai presque l'intégrale de la baston sur dream, de sou C à la série des SF 3..du très bon de la bonne baston..mais quecqu'ils foutent chez sega..c'est quoi leurs problème avec le marketing..
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Sega Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Dreamcast   Sega Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:32

franchement c'est clair rune, qu'est ce qu'ils foutent chez sega au marketing (si ils ressortent une console , on postulera, jsuis sur qu'on aura nos chances lol ). T'as donné la preuve aussi que la dreamcast est aussi performante dans les jeux 3d et 2d en meme temps (sc et sf3), et franchement c'est tres tres rare ca!
Revenir en haut Aller en bas
le prince fred
Chevalier Noir
Chevalier Noir
le prince fred


Messages : 62
Inscription : 10/08/2011
Lieu : france

Sega Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Dreamcast   Sega Dreamcast - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:17

dommage que sega n'a pas su faire face a la deferlante playstation car la dreamcast etait une bonne console....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sega Dreamcast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sega Dreamcast   Sega Dreamcast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sega Dreamcast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sega Saturn
» Sega Megadrive
» SEGA, c'est plus fort que toi !
» Sega Master System
» Sega Game Gear

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: