MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Street Fighter

Aller en bas 
+12
krakernutss
Optimus
Simpson
Actarus
Nickill59
Yel
Raoh93
amdmwxp
Locos
Rune de Balrog31
Aiacos
saga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:52

Optimus a écrit:
Cela voudrait dire que ton pot fait parti de se qu'on appelle les hardcore gamers sinon je ne vois pas d'autres explications. J'ai le jeu et je suis un excellent gamer. Crois moi, si je te dit que le eju est dûr, c'est qu'il est dûr.

Pour en revenir au jeu, cela m'étonnerai beaucoup. Street Fighter fait parti des jeux qui sont condamné à résté en 2d (comme Megaman). Il y avait deja un Street Fighter qui était sorti je crois sur PS2 ou PS1 je ne sais plus. Il avait été un echec alors à mon avis le IV en sera un aussi.

Et bien, si tu entends par Hardcore gamers, un mec jouant 8 à 10h par jour minimum, ayant la quasi totalité des consoles ayant existé depuis les années 90, et tous les jeux de combats et de football s'y ratachant, alors oui.
Et pour le street fighters, c'était sur PS2 si je me souviens bien, mais c'est vrai qu'il n'était pas terrible, j'y avait joué chez un pote, et j'en avais été déçu par son manque d'intérêts et de novations 'utiles'No
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:54

Dire que les Super Smash sont pour débutant, il faut vraiment pas les connaitre suffisamment, ce sont des pur jeux de gamerz.

Pour avoir été un fan des Street et desSmash, je peux dire que la difficulté est plus grande pour les Smash. A Street Frigter on est pas obligé de connaitre de techniques spéciales pour cartonner, par contre à un Smash on a pas le choix.

En fait ce n'est pas le même trip. Dans les Street le challenge c'est de faire des techniques délicates. Alors que dans les Smash c'est d'utiliser au mieux son environnement et les armes dispo pour terasser son adversaire.

Au final c'est de toute façon une question préférence. Nickill59 tu préfeère le challenge dans les Street et Optimus dans les Smash. Chacun son truc.

Pour en revenir à Street Fighter IV il est sorti au japon sur arcade et les premières impressions sont mitigés. Ceux qui attendaient une révolution ( comme moi ) vont être déçu, par contre ce qui cherche un SF2 avec des graph next gen vont être ravi. Moi je m'attendais à ce que Capcom révolutionne Strret Fighter comme Resident Evil 4 a révolutionné les RE.

Attendons de mettre la main dessus pour juger Smile
Revenir en haut Aller en bas
krakernutss
Chevalier Noir
Chevalier Noir
krakernutss


Messages : 51
Inscription : 04/11/2008
Lieu : paris

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:49

moi je trouve l'animation merveilleuse
j'ai eu la chance d'y jouer et j'avoue y pete trop
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:28

Révolutionné un jeux comme ça, celui qui y arrive est un génie..tellement le sujet a été vu et revu..c'est pas dans les graphismes qu'il faut chercher mais dans le game play..qu'est-ce qu'y fait que KOF 95 et RBS sont des jeux d'exception, le game play..mais comme tu dis attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:26

Street Fighter IV va-t-il sorti sur toutes les platformes ?

C'est ce qu'on pourrait croire. Il y a de nouvelles rumeurs d'une version Wii et des images sorties de la version PSP ( qui reste à confirmer ).

http://the-magicbox.com/0811/game081125a2.shtml

Pour l"heure Street Fighter IV a été annonçé sur 4 platformes : Arcade, PC, 330 et PS3. Cette annonce avait déçu bien des gamerz vu l'absence d'une platforme de Big N. Capcom a toujours dit que Street Fighter IV était la suite spirituelle de Street Figter 2, l'un des jeux les plus emblematique de tous les temps sorti sur SNES. Dès lors l'absence d'une version sur console Nintendo était plutôt surprenante.

Après tous en dépit de capacités graphiques moindre, rien n'empeche Capcom de sortir une version Wii de Street Fighter 4. Sonic Unleashed vient bien de prouver qu'on peut sortir des jeux sur Wii très beau, même s'il sont en deça des version PS3 et 360.

En tous cas si Capcom sort Dead Rising sur Wii ( une décision discutable ), je ne vois vraiment pas pourquoi Street Fighter IV ne pourrait pas sortir sur Wii...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:23

En choisissant cette voie là, N savait que certains jeux seraient dure à adapter, à moins de sortir un stick arcade 6 boutons ou un pad style PS, la baston sur wii à oublier..

Je me rejouis d'essayer cette nouvelle version..voire si ç'est plus jouissif que Mugen.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:19

c'est l'événement de l'année dans le domaine du jeux vidéo, il y'a des pubs partout, tout le monde en parle sauf ici !!! Il y'a que des joueurs de GTA sur ce forum ou quoi ?!

Le jeu a su parfaitement prendre les meilleurs atouts de streets Fighter II (a savoir la finesse du gameplay) et le dynamisme de Street Fighter III pour en faire un quatrième opus juste grandiose, Street Fighter IV est la révolution de jeux de baston que les joueurs n'attendaient plus ... 4 nouveaux personnages réussis dont un français et un style graphique qui frôle la perfection, un gameplay au petit ognons, des décors destructibles en arrière plan, et des musiques entrainantes malgré le fait que l'on regrettera que les themes principaux mythiques est était changés (argh le mauvais point du soft) ... Chapeau à Capcom qui nous a fait la un travail exceptionnel sur ce jeu et qui parviendra même a apporter un grand bol d'air au genre qui était en manque de renouveau et de véritable hits depuis bien longtemps ... Si vous avez comme tout le monde joué a Street Fighter II foncez prendre Street Fighter IV il parviendra presque a vous faire oublier cette légende, me concernant je l'ai essayé chez un pote et c'est le genre de jeu qui te met une grosse claque dans la face !! Me concernant c'est le seul jeu qui pourrai a lui seul me faire passer à la next-gen pour l'instant, UNE VÉRITABLE BOMBE !!

Emission spéciale Street Fighter sur Gamekult : Gamekult, l'émission du 18/02/2009

Emission sur Street Fighter IV sur Playstation 3, Xbox 360 et PC. Une mince partie de l'équipe du Moggy-aspi_show (Moggy et Laspirateur) vous présente ce jeu de combat d'exception.

Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:47

ce jeu ma l'air intéressant depuis le temps qu'on attendais un bon sf en 3d celui la semble bien réalisé bon il faudrait que j'y joue pour me faire une opinion! malheureusement pour moi pas de xbox 360 ni de ps3.....si tu dis qu'il est super alors on peut te croire sur parole..
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:16

Je l'aurai la semaine prochaine pour ma part ^^ (sur PS3 bien sûr). J'attendais juste de l'avoir eu entre les mains et d'y avoir joué pour donner mon avis sur ce jeu. (J'ai vu sur le Playstore que du contenu payant est déjà disponible pour SF IV !!). Je crois que cette sortie va faire un carton et fera peut être oublier le Tekken VI qui arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Batrafat

Batrafat


Messages : 4
Inscription : 05/12/2008
Lieu : Rancoon City

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:47

Eh bien le possédant depuis mercredi dernier sur 360, je peux vous affirmer que c'est une tuerie!!!Capcom nous a pondu Un jeu Certes pas révolutionnaire niveau Gameplay (oublier les guard impact du street III, la garde en l'air,et d'autres.) mais diablement addictif:animation sans faille, jouabilité impeccable (attention :pad INDISPENSABLE pour les perfectionnistes!!!), fun omniprésent.Fan de la première heure, foncez!!
PS : Quelques ''défauts'' selon moi:
- Un dernier boss ridicule ''à la SNK'' qui pourrait en frustrer plus d'un
- Les musiques sont vraiment inégales, zéro pointée pour celle de l'intro
- Des nouveaux persos contestables (Rufus, El Fuerte) alors que d'autres manques cruellement (T Hawk, Dee Jay, Adon, Guy de Final Fight)
Néanmoins, en tant que gros fan de baston old school, c'est du lourd
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Naota


Messages : 92
Inscription : 10/02/2009
Lieu : Amiens

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:16

j'ai eu la chance d'y jouer dans les magasins score game, il est vrai que c'est vraiment un jeu très beau et toujours aussi bien. Même si j'ai l'impression qu'il est un peu trop facile, enfin on peut certainement augmenté le niveau encore un peu ^^ mais sans ça il est vraiment beau, bon je vais attendre que le prix baisse un peu pour l'acheter car bon 60€ dans un jeu de combat je suis pas trop fan, il faut mieux un bon RPG pour ce prix la. tout ce qui est jeux de bagnoles et de combat c'est mieux quand c'est moins cher. Dans street fighter IV sont les animations au début [€t je suppose à la fin]. Donc pour conclure je dirais que ce jeu est vraiment bien passer sur les consoles next gen, et qu'il est toujours aussi plaisant à jouer
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:26

Batrafat a écrit:
- Des nouveaux persos contestables (Rufus, El Fuerte) alors que d'autres manques cruellement (T Hawk, Dee Jay, Adon, Guy de Final Fight)

El fuerte, je l'aime bien et il a vraiment une différence (moi je l'appelle Rey Mystério ^^ vive Raw). Par contre, les autres persos ne me manquent pas du tout, moi j'aime surtout les 8 d'origines ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:26

C'est un très bon jeu,on as attendu longtemps pour l'avoir,mais il vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:28

Et voila la vidéotest de Street Fighter IV par le meilleur testeur amateur français (et en plus il est de Toulouse ^^) :

Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 6:00

streetfighter 4 c'est de la bombe c'est clair!! et puis les toulousains c'est les meilleurs comme notre saga qui est à l'origine du meilleur forum de mangas que je connaisse !! lol
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Super Street Fighter II HD Remix   Street Fighter  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:57

Street Fighter  - Page 3 Sf2hdl10

Voila un jeu Mugen qui a de la gueule, la béta 2 du Super Street fighter 2 Turbo HD est dispo !! A savoir que le jeu acceuillera par la suite Cammy et Fei-Long ...

Screenshots :

Street Fighter  - Page 3 122 Street Fighter  - Page 3 219
Street Fighter  - Page 3 314 Street Fighter  - Page 3 412
Street Fighter  - Page 3 511 Street Fighter  - Page 3 611

Lien : http://www.megaupload.com/?d=RN69PZ6K


Dernière édition par Saga le Ven 28 Oct - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter II V
» Super Nintendo
» Street Fighter II Movie
» Dragon Fighter
» Virtua Fighter 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: