MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Street Fighter

Aller en bas 
+12
krakernutss
Optimus
Simpson
Actarus
Nickill59
Yel
Raoh93
amdmwxp
Locos
Rune de Balrog31
Aiacos
saga
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:44

Street Fighter  Sf410
Capcom a récemment lâché quelques informations sur son prochain Street Fighter, j'ai nommé Street Fighter IV. Ainsi, si on sait déjà que le jeu sera donc en 3D, mais basé sur un gameplay 2D, on a maintenant confirmation que Street Fighter IV contiendra des modes online, que Capcom compte y inclure la plupart des personnages de Street Fighter II et que l'histoire se situera entre celle de Street Fighter II Turbo et Street Fighter III. De plus, le gameplay misera davantage sur l'attaque que sur la défense. Enfin, si la version test a été réalisée sur PC, Capcom n'a pas encore précisé sur quelles machines le jeu tournera. Cependant, il n'y aura ici aucune notion d'exclusivité, la firme japonaise désirant sortir son bébé sur le plus de supports possible. Sachez enfin que le producteur du titre n'est autre que Yoshinori Ono, qui a déjà travaillé sur Capcom Fighting Evolution, Street Fighter Alpha et Street Fighter III.



Source : www.jeuxvideo.com


Dernière édition par saga le Ven 30 Sep - 10:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:46

le tout est de savoir si capcom va reussir a remettre street fighter au pantheon des jeux de baston...la 3d n'a jamais tres bien reussi a la serie. mais bon qui sait peut etre sera t il meilleur que les tekken, soul calibur...j'en doute mais j'y crois fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:46

Moi aussi j'y crois fort et je pense que Capcom est capable de nous faire un Street Fighter IV d'un excellent niveau, après le semi échec de Street Fighter III je suis pérsuadé qu'ils vont remettre les pendules à l'heure Smile

Capcom a écrit:
Capcom est fier d'annoncer le retour de quatre combattants légendaires (Ryu, Ken, Chun-Li et Dhalsim) dans Street Fighter IV. Les personnages et les décors seront créés en images de synthèse 3D stylisée, le gameplay restant quant à lui identique aux précédents épisodes en 2D, avec cependant quelques effets de caméra en 3D. Vous pourrez compter sur les traditionnelles commandes à 6 boutons, ainsi que sur une armada de techniques spéciales et de caractéristiques intégrées au jeu. Avec son cocktail de techniques bien connues et de gameplay inédit, Street Fighter IV apporte un souffle nouveau dans l'univers des jeux de combat et ravira à coup sûr les fans du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:03

Le côté encre de chine sur les perso en mouvement est très bien trouvé, mais le secret d'un bon street c'est le game play, lors du SF Alpha, même si les graph était en 3d, le gameplay était excellent..vivement que ça sorte.

Et comme c'est le 120ème SF qu'ils sortent, je me demande ce qu'ils vont trouvé comme nouveauté, à chaques new SF sa nouveauté"révolutionnaire".
Les parry de SF3 sont bien trouvé mais trop prise de tête, les zéro cancel c'est encore pire..pour moi la plus grande trouvaile c'est de pouvoir cancel un coup spécial ou final par un autre..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:09

Voici la preview de 2008 !! smile



merci à "Capcom Jap" pour cette preview juste avant la fin de l'année 2007.

et voici le second trailer

Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:24

les persos sont bizarrement modelisés ou c'est moi? l'animation a l'air superbe, reste a voir le plus important le gameplay et les "plus".

En tous cas ca promet!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:07

Très abouti graphiquement, ça promet d'être splendide..
Revenir en haut Aller en bas
Locos
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Locos


Messages : 137
Inscription : 26/12/2007
Lieu : Sanctuaire

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:49

Vu les daubes qu'il on sortit sur la PS2, j'éspére qu'avec celui là capcom va se ratrapper!

Elle est ou l'époque de Street Fighter sur Snes...ba dans mon salon!!!!!!! Ahaha^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:33

Street Fighter IV : Arcade Annonce



Qu'en pensez vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:56

Je pense que je vois ça dans une salle, ben je m'allume une clope et je mets une pièce..je joue à la baston depuis longtemps et là graphiquement c'est la baffe, plus fort que la HD..et ça donne envie d'essayer, ça a vraiment l'aire bon.
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:06

ah ouais rune ca a l'air epoustouflant ce street, je reviens aussi sur mon jugement, graphiquement c'est la claque. Donc pareil je vois ca, j'allume ma clope et je mets ma petite piece.
Par contre pour la clope je sais pas, c'est un peu interdit en france, veinard les suisse!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeMar 8 Avr - 2:33

C'est que là on est à un niveau incroyable. Les graphismes sont epoustouflants.
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:49

Ils sont magnifiques les graphismes .
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:13

Ouai les graphismes sont bien mais moi un bon jeu de baston passe pas forcément par des graphiques exceptionnel mais plus par un game play potable et aussi par une bonne durée de vie du jeu, parce que souvent je me lasse vite de ce genre de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:59

Plus d'infos sur Street Fighter IV :

Capcom diffuse les informations concernant Street Fighter IV au compte-gouttes. On apprenait il y a quelques jours qu'il sortira non seulement sur PS3 et Xbox 360 mais aussi sur PC. Aujourd'hui c'est une interview du producteur du jeu, Yoshinori Ono, réalisée par nos confrères japonais du Famitsu qui nous en dévoile un peu plus. Il annonce ainsi que la version arcade comportera moins de personnages que les versions consoles et PC. On apprend aussi au passage que ces dernières disposeront d'un mode online qui permettra de combattre des joueurs du monde entier. La présentation de deux nouveaux personnages accompagne cette interview sur le site du magazine. Le boss final serait donc un certain Seth, un personnage ressemblant vaguement à un Surfeur d'argent bodybuildé. Il serait capable d'assimiler les techniques de combat de ses adversaires. On ne sait pour l'instant pas s'il sera possible de jouer avec ce combattant. Le deuxième personnage présenté est Rufus, un obèse blond plutôt à l'étroit dans sa combinaison moulante. Ce Rufus n'est pas sans rappeler le fameux Bob qui fera son arrivée dans le prochain Tekken. Cette arrivée en masse des gros messieurs blonds dans les jeux de combat est-elle une technique marketing pour permettre au public américain de s'identifier plus facilement aux combattants ? En comptant El Fuerte, Abel et Crimson Viper, on obtient pour l'instant un total de 5 nouveaux personnages pour cette nouvelle cuvée de Street Fighter. Il ne nous reste plus qu'à espérer voir bientôt arriver une date de sortie pour nous rendre compte par nous-mêmes des capacités de ces nouveaux venus.

El Fuerte :
Street Fighter  192

Abel :
Street Fighter  271

Viper :
Street Fighter  347

source : jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Fighter  Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter    Street Fighter  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Fighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Street Fighter II V
» Super Nintendo
» Street Fighter II Movie
» Dragon Fighter
» Virtua Fighter 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: