MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quelle console vous a le plus marqué ?

Aller en bas 
+20
Actarus
Nickill59
anthonavy
Tof
Locos
Vince89
Wolfen
gold-saint-leo
goullo
Shion
dante45
Charrette974
Shining
Akira Nishiki
Hades
Thomasmanga
phoenix1980
Rune de Balrog31
thegritch
saga
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle console vous a le plus marqué ?
Nintendo
Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Super Nintendo
Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_lcap29%Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 9 ]
Nintendo 64
Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_lcap16%Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Game Boy
Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_lcap10%Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Master System
Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_lcap6%Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Megadrive
Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Sega Saturn
Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Neo Geo
Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_lcap3%Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Play Station
Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Autres
Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 381
Inscription : 20/07/2008

Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:22

Malgré mon jeune âge, j’ai eu la chance de jouer a la NES. C’est vrai qu’il y a des jeux excellents sur cette console:
-Afterburner
-Mario Land
-Mario Bros
-Megaman
-Mario Land 2
Un très bon choix Moketh Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:02

Moi sur Nes, j'ai beacuoup apprécié Ikari Warriors et Life Force. Des heures et des heures consacrer à ces deux jeux !!!


Life Force





Ikari Warriors

Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:51

ça c'est du bon shout à l'ancienne.
Life force ressemble pas mal à R-type. Est-ce que ce dernier s'en serait inspiré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:23

Bonne question,
Effectivement c'est du pur shoot'em up, un genre qui a quasiement disparu. Dommage c'est l'un des genres que j'appréciais le plus.

Pour en revenir à R-type je n'ai jamais toruvé qu'il s'agissait du meilleur shoot'em up, j'avais trouvé Sagaia ( apparemment Darius 2 ) sur Master System ( et Megadrive je crois ) de taito bien meilleur. Bon je ne résite pas on se fait plaisir :

Sagaia

Revenir en haut Aller en bas
phoenix1980
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
phoenix1980


Messages : 168
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Yvelines

Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:23

Actarus a écrit:
Bonne question,
Effectivement c'est du pur shoot'em up, un genre qui a quasiement disparu. Dommage c'est l'un des genres que j'appréciais le plus.
les shoot n'ont pas disparu, c'est simplement que maintenant, ils sont en 3D et le gameplay n'est plus le même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/phoenix1980
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:39

attention aux HS ... ici on parle des consoles qui nous ont marqués et non des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 4:06

La nintendo car c'est elle qui m'a fait découvrir le mode des jeux vidéo à la maison
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:25

Megadrive.

J'ai jamais eu de Nintendo avant la récente Game Cube et la Wii.

La MD a pour moi eu des jeux qui même encore aujourd'hui restent indétrônés (comme Landstalker pour ne pas le citer).
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:36

J'espère que tu joue a des jeux sur VC avec ta Wii, cela te permettra de découvir les hit Snes en puissance !!! Passage obligé pour tout gamer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle console vous a le plus marqué ?   Quelle console vous a le plus marqué ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle console vous a le plus marqué ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle génération de console préfèrez vous ?
» PC Engine, la console mythique de NEC !
» Les jeux qui vous ont le plus marqués ?
» Quelle saga Dragon Ball préferez vous ?
» Quelles consoles possédez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: