MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+14
Optimus
Actarus
Nickill59
GoroHonda
Wolfen
Zokko
Charrette974
Thomasmanga
anthonavy
saga
thegritch
Aiacos
Rune de Balrog31
darkgodalex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire



Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:56

ton topic m'a donner envie de rejouer aux Resident Evil Wink
Pour ceux que sa interesse je vous mets les liens pour télécharger les principaux opus sur Play Station !!

Resident Evil 1
Resident Evil 2 (Partie 1)
Resident Evil 2 (Partie 2)
Resident Evil 3 (Partie 1)
Resident Evil 3 (Partie 2)

Mot de passe : www.renzukoken.com
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:21

Salut Saga,

A tout hazard, aurais-tu les liens des versions PC? Smile
Je serai preneur.

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:42

non désolé mais j'imagine que tu dois pouvoir les trouvers sur emule ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:37

Resident Evil - The mission je l'ai téléchargé hier 5 euros quand meme, par contre probleme le jeu est en fps (style doom-like), je ne voit pas jill comme sur la video pourtant l'interface du menu est le meme et la 3D est là. et sinon j'ai pris le Resident Evil "Confidential Report 1" à 5 euros également et le jeu n'est pas terrible, ça fait style gameboy color.
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:28

Arrête les frais Sayan, j'ai les fichiers en jar.Bon ils sont en anglais mais je peux te les fournir. Nan les copains vous ruinez pas en téléchargement de jeux mobiles.

Pour le 3d the missions ouais bof bof. En tout cas je le répète encore mais bon j'aurai dû vous avertir sur mon dernier post mea culpa; ceux qui veulent les Resident Evil sur mobile je vous mettrais les jeux dans un pack.

je vais aussi regarder sur un moteur de recherche qualifiéSmile
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:38

Juste pour dire que je suis en train de jouer à Resident Evil Code Veronica X sur PS2 ces derniers jours et il est vraiment sensationnel, si vous avez 10 euros de trop je vous conseille vivement de l'acheter ... Sinon je me suis payer aussi Resident Evil 4 que je trouve aussi très bon malgrès l'absence des bon vieux zombies ... Bref Resident Evil c'est la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anthonavy
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
anthonavy


Messages : 133
Inscription : 17/01/2008
Lieu : lyon

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:39

Personnellement je reste assez déçu des opus qui sont sortie après le code veronica. J'ai l'impression que quelque chose a disparue. Le 4 ne m'a pas procurer énormément de plaisir, j'y ai pas joué dans le même état de tension que dans le 1 et le 2.

RE 2 reste mon préféré, il était vraiment génial avec les choix de scénarios, le gros terminator qui venait te peter un mur à n'importe quel moment, j'ai du salir mon slip à plusieurs reprises. Alors que le 4 ne m'a pascréer l'ombre d'un sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:04

Oui je trouve aussi que le RE 2 a une ambiance particulière, énigme sympa, et moi qui suis une bouse à ce genre de jeux..j'ai bien aimé..après c'est un peux l'abus..difficile..
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:27

C'est vrai que le 4 ne m'a pas procuré autant de plaisir que les 3 premiers et le code veronica, mais bon il reste quand meme plus qu'agreable a jouer ... Sinon pour moi le meilleur de tous c'est le 1 je trouve qu'il y'a une ambiance de malade, je sais pas si vous avez jouer au remake sortis sur game cube mais c'est du grand art Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:42

Ah !! Notre administrateur est venu jetter un petit coup d'oeil ^^

J'espere que tes probleme de connexion seront bientot résolus mec !

Pour ce qui est de resident evil perso j'en ai eu un ,le 2 je crois mais je suis pas ultra fan des jeux de gun donc certains je les ai testés chez des potes ! Dans l'ensemble l'ambiance me plait mais bon j'irais pas jusqu'a me ruer sur le jeu quand ils en sortent un nouveu lol
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:30

Hier j'ai eu la chance de tomber sur Resident Evil 1 sur Play Station d'occasion pour 15 euros et en parfait état, inutile de vous dire que je l'ai acheté sans hésité une seule seconde, ce jeu est mythique !! cyclops

Test de Resident Evil



et tant qu'on y'est ...

Test de Resident Evil 3

Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:08

franchement t'as bien fait, moi je me suis refait le 2 en emulation y'a pas longtemps, c'est de la ballette!
Revenir en haut Aller en bas
Zokko

Zokko


Messages : 7
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:08

Enorme ce jeu vraiment c'est un monument je me fait encore plaisir de les finir en quelque heure pour avoir les armes final et ensuite découvrir tous les secret en me faisant plaisir.Sa serait bien un 5eme épisodes revenant au sources de la série et enfin dévoilant tous les secret d'Umbrella et de ce cher Wesker parce que dans le quatre que très peu d'information sauf qu'ils veulent recréer Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:33

Voici quelques tests interessents Wink

Test de Resident Evil Rebirth (GameCube)



Test de Resident Evil Code Veronica (GameCube)

Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Resident Evil : Degeneration   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 11:34

Resident Evil - Page 3 116 Resident Evil - Page 3 214

Resident Evil : Degeneration est le nom du futur film de la license et en images de synthèses (à la Final Fantasy VII : Advent Children) svp, a paraitre courant 2008 il devrai meme sortir au cinéma et sa promet d'etre grandiose !!

jeuxactu.com a écrit:
Annoncé en octobre dernier, Resident Evil : Degeneration, la nouvelle adaptation cinématographique de la série Resident Evil sur grand écran, se dévoile à travers ces premiers clichés tirés du trailer du film. Comme promis par Capcom et Sony Pictures Entertainment Japan, cet épisode sera entièrement réalisé en computer graphics, ce qui tranchera radicalement avec la première trilogie tournée dans des conditions classiques. Le storyline demeure, quant à lui, un secret bien gardé des producteurs.
Trailer :



Dernière édition par Saga le Mer 17 Déc - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:27

Là, je suis beaucoup plus emballé à l'approche de ce film cheers .

Et d'après le trailer, on devrait voir Leon Kennedy, c'est génial banane .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: