MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Resident Evil

Aller en bas 
+14
Optimus
Actarus
Nickill59
GoroHonda
Wolfen
Zokko
Charrette974
Thomasmanga
anthonavy
saga
thegritch
Aiacos
Rune de Balrog31
darkgodalex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:44

Resident Evil 3.5...........

Voilà donc une petite surprise, certains d'entres vous auront déjà vu ce trailer, le tout premier sur RE4



Plus tard on arrivera à ceci mais le trailer était peu répandu



Mais Capcom va décider de tout annuler et de reprendre son titre depuis le début. Malgré ça, l'auteur garde les marionnettes de côté et décide de tenter autre chose, un personnage Leon scott Kennedy. Mais le personnage n'est pas comme il le souhaitait. Il va retravailler sur ce concept et ce Leon va devenir....Dante.

A partir de ces éléments, il décide de créer Devil May Cry Smile

Voilà pour l'anecdote Smile

Cependant cette première version de Resident Evil 4 soit-disant abandonné et détruite serait disponible au japon sous le manteau tout comme resident evil 1.5 mais sous le nom Biohazard 3.5 et Biohazard 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:48

merci beaucoup darkgodalex pour toutes ces precisions "resident", en tous cas bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:07

Resident Evil...........4

jaquette Gamecube
Resident Evil - Page 2 00117363

jaquette ps2
Resident Evil - Page 2 L_j20110

jaquette pc
Resident Evil - Page 2 Residentevil4_pc

jaquette Wii
Resident Evil - Page 2 Jaquette-resident-evil-4-edition-wii


Editeur: Capcom
Supports: Gamecube, ps2, pc et Wii
Disque: 1pour pc et ps2, 2 pour gamecube

L'histoire: 6 ans après les incidents à Raccoon City, le Gouvernement Américain forme Leon Scott Kennedy en un véritable agent secret afin d'aller en Espagne pour retrouver la fille du Président des Etats-Unis Ashley Graham. De l'autre côté, Wesker qui tente de reconstruire White Umbrella fait appel aux services de.... Ada Wong (laissée pour morte dans Resident Evil 2) pour récupérer un nouvel échantillon d'un tout nouveau Virus "las plagas".

Le gameplay est complètement différent, les graphismes nous foutent la baffe du siècle et l'auteur remporte un succès monstre avec ce titre massif.
Quatre ans pour faire une pure merveille!
Développé en exclusivité sur la Gamecube, le jeu connait un succès tellement enorme que l'éditeur décide de faire un portage inattendu sur Playstation 2 et avec des bonus non dispos dans la version Gamecube comme un scénario spécial pour Ada Wong en plus du mode ADA ASSIGNEMENT nommé Separate Ways, plus deux nouveaux costumes pour Leon et Ashley et une arme spéciale anti-Ganado.

Mais Capcom ne s'arrête pas là et offre ce bijou aussi aux possesseurs de PC. Mais l'adaptation Pc souffre de quelques imperfections vu qu'un Pc est inférieur sur certains points aux consoles next gen.

Dans cette aventure tout est calculé, pas le temps de souffler entre l'apparition d'un ancien ami de guerre de Leon nommé Jack Krauser censé être mort dans un accident d'avion.

Le tout orchestré par deux tarés, Osmund Saddler et son petit crétin de serviteur Ramon Salazar.

L'épisode le plus effrayant et angoissant de la série.

Et l'apparation d'un ancien flic espagnol bossant pour Saddler afin de connaître les secrets de ses expériences, son nom Louis.



version Wii



comparaison gamecube et PC




Et comme je suis bon voici une vidéo du mode Separate Ways



Niveau Bonus: Pour la version gamecube, seulement deux armes supplémentaires et des costumes pour Ashley et Leon

Pour les versions PC, PS2, la même chose avec encore une arme en plus, et des costumes en plus également.

Pour la wii: je ne sais pas encore (merci à Rune ce cher Modo lol de nous communiquer les bonus car il y a joué Smile )

NB 1: Merci Aiacos pour ton compliment, que veux-tu? Je suis fan depuis le 2 et j'ai parcourus les autres par la suite Smile J'ai lu aussi les romans édité par Fleuve Noir et écrit par S.D Perry

NB2: J'ai terminé je pense pour aujourd'hui. Si je peux demain je vous ajoute Resident Evil Outbreak Files 1 et 2 qui se déroulent pendant Resident Evil 2, sans oublier Resident Evil Gaiden un épisode hors-série sorti sur gameboy color. Et malheureusement....les guns Survivor qui sont à ch*** surtout le 2(bon j'ai joué qu'au premier MDR mais bon...)

NB3:A venir aussi les versions mobiles de RE 3d the missions, et les RE confidentials report (4épisodes)

NB4:A venir aussi le bestiaire comme convenu et l'histoire des personnages

J'espère que les fans trouveront leurs bonheurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:13

moi j'ai presque fini le 4 et j'ai bien aimé. J'ai aussi jouer au 1 sur play station, j'avoue que c'est un chef d'oeuvre et pour moi c'est le meilleur de la série. Concernant le remake sorti sur Game Cube, est il aussi sorti sur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:23

Salut Saga,

Non pas de version pc, et il n'y en aura jamais hélas.
Mais si ton Pc est suffisamment puissant , je pense que tu pourras faire tourner l'émulateur GameCube et trouver l'ISO chez les bons torrents etc...

Re4 chef d'oeuvre, fini 8 fois lol, sur gc puis ps2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:56

On parle de Resident Evil tant mieux j'ai adoré le 1,2,3 et actuellement 4 le tout uniquement sur les consoles de Sony bien sur.

Resident Evil 4 seul le mode mercenaires je ne l'ai pas terminé, sinon j'adore jouer en mode histoire avec le costard des années 50, écharpe blanche et le chapeau, tu fais un shoot et apres avec Leon tu t'amuses à lancer ton chapeau en l'air et le rattraper histoire de frimer lol

Ah oui au fait lol pour :
darkgodalex a écrit:

Par ordre chronologique, on commence donc par Biohazard/ Resident 0

Support: Nintendo GameCube
Abandonné sur: Nintendo 64
Sortie le:11/11/02 au USA, 21/11/02 au Japon, 07/03/03 en Europe.

A noter les différentes dates de sortie, pour les jeux standards :

Resident Evil

PSone : 1996 (puis Resident Evil Director's cut en 1997)
Saturn : 1997
PC : 1997
GameCube : 2002

Resident Evil 2
PSone : 1998
PC : 1999
Dreamcast : 2000
N64 : 2000
Game Cube : 2003

Resident Evil 3 : Nemesis
Psone : 2000 - (Au fait j'ai toujours le guide de survie "le gros bouquin de la soluce et astuces")
PC : 2000
Dreamcast : 2001
GameCube : 2003

Resident Evil 4
Ps2 : 2005
GameCube : 2005
Wii : 2007
PC : 2007

Resident Evil 5
Ps3 : 2007
Xbox 360 : 2007

Quelques liens

http://www.capcom-europe.com/residentevil/
http://www.residentevilfr.com/
http://residentevils.online.fr/Francais/indexfr.htm
http://residentevil.com/home.php
http://www3.capcom.co.jp/bio4/english.html
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:35

waouw j'ai de la concurrence là.
Merci pour tes dates Smile

Par contre RE5 est prévu pour 2008

Et RE the Umbrella Chronicles sur Wii sortira en novembre 2007.

Ce soir j'attaque avec Resident Evil Outbreak files 1 et 2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:33

darkgodalex a écrit:
waouw j'ai de la concurrence là.
Merci pour tes dates Smile
Par contre RE5 est prévu pour 2008
Ce soir j'attaque avec Resident Evil Outbreak files 1 et 2. Smile
De rien, et pour RE5, je n'ai vu la date qu'hier soir sur un site de jeux vidéo, j'étais meme pas encore au courant qu'un 5ème allait sortir.
Pour RE Outbreak files 2, t'as vu je t'ai devancé avec la vidéo que j'ai posté, lol! mais c'est vrai que cela n'explique pas le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:26

Resident Evil Outbreak #Files 1

cover ps2 NTSC
Resident Evil - Page 2 Ps2_98613923762456E37

Cover Ps2 PAL
Resident Evil - Page 2 Resident_evil_outbreak_cover

Editeur : Capcom
Genre: Survival horror game (Multi pour les NTSC)
Support: Ps2
Sortie : 2003



L'histoire se déroule avant et pendant Resident Evil 2. Un petit groupe de survivants tentent de quitter Raccoon City et découvrent le chaos dans le ville.

le groupe se compose de huit personnages.

Yoko Suzuki: une employé de l'équipe de recherche d'Umbrella, va découvrire les dessous de ses travaux et de ses collègues...

Alyssa Aschcroft: Une journaliste qui est capable de forcer des serrures

Cindy Lennox: Une serveuse dans le bar que l'on voit sur l'intro de Resident Evil 2 qui possède des bases en secourisme.

David King: un plombier capable de bricoler n'importe quoi. Une sorte de McGyver.

Mark Wilkins: Un agent de sécurité assez costaud qui sait bien utiliser les armes à feu.

Kevin Ryman: Un agent du R.P.D (Raccoon Police Departmental), et tireur d'élite.

Jim Chapman: Un agent de nettoyage des transports en commun de Raccoon( Je ne sais plus en fait s'il n'est pas plutôt Agent de maintenance.) Un as des môts croisés et un personnage qui m'éclate à cause des remarques comme "my life is shit!"

Georges Hamilton: Un brillant médecin. Très beau garçon à la James Bond, il va tomber amoureux de Cindy Lennox.

Il faut savoir que ce jeu dans sa version NTSC était ONLINE, ce qui ne fût pas le cas en PAL. Dommage....

L'autre différence entre les deux versions était que la version NTSC utilisait le disque dur ps2 pour optimiser les loading.

Pour les bidouilleurs comme moi et d'autres sur ce forum, avec l'adaptateur réseau, un disque dur et hd loader ou autre, il était possible d'exploiter cette technique américaine. Cependant les loading étaient toujours aussi rébarbatifs.

Les plus de cette sous-saga:

Chaque personnage possedait une aptitude (avec L1+rond)
Yoko pouvait esquiver les zombis et autres créatures en effectuant une roulade.

Alyssa repousse les montres avec ses mains

Mark donnait des coups d'épaules en étant désarmé, et armé il se met en garde

David donne des coups de pieds.

Jim se plaque au sol comme une grosse m**** (lol) pour esquiver les zombis ou se faire passer pour mort(mais ceci lui pompe du pourcentage virus)

je ne me souviens plus des autres mais je rééditerai mon poste pour les rajouter Smile

L'autre plus est un désavantage, un rond contenant un pourcentage qui est en faite la progression du virus dans le sang. Mais des pillules pourront ralentirent cet effet.

Encore un plus: on joue en équipe plus ou moins, on choisit son personnage et les autres sont dirigés par la console. On peut les aider ou bien leur demander de l'aide avec la croix directionnelle.

On peut donc donnez des ordres également aux persos sous intelligence artificielle(qui n'est pas brillante...), on peut aussi leur répondre par oui, désolé ou même encore les appeler par leur prénom.

Les autres personnages peuvent se tapper des délirent à ce sujet ou répondre selon les situations. Jim est complètement terrible d'ailleurs avec ses "my life is shit" ou encore "leave me alone bitch" Je ne savais pas que les zombis étaient des sal***s MDR

Les scénarios:

5 scénarios à compléter: le bar, le Labo sous-terrain d'Umbrella, l'hôpital, l'hôtel et l'université de Raccoon qui a un lien avec Georges Hamilton.

Capcom avaient prévus un total de 10 scénarios à la base, mais au final nous voilà avec 5.

Les fins sont variées selon vos choix dans le dernier scénario et selon votre taux de contamination.

En résumé même offline ne jeu a manqué peu pour être un véritable succès, mais les loading sont plus que gênant même avec le disque dur, les personnages semblent constipés comme pas possibles.
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:46

Resident Evil Outbreak #file 2

Cover NTSC


Resident Evil - Page 2 Ps2_resident_evil_outbreak_2



Cover Pal

Resident Evil - Page 2 RE%20Outbreak%20File%202%20Image%202



Fiche technique identique au 1 sauf pour la sortie évidemment
9 septembre 2004 au Japon, 26 avril 2005 aux USA, 26 août 2005 en Europe

Dans cette suite nous avons les mêmes personnages, avec les mêmes aptitudes avec quelques petits plus.
Et cette fois le ONLINE est présent en version PAL, seulement les serveurs sont fermés depuis mars 2007 pourquoi? Parce qu'il n'ayait pas assez de joueurs...
Je suis entrain de voir un peu partout et notamment sur le site où j'ai trouvé des patchs pour Saint Seiya Hades, s'il ne serait pas possible d'ouvrir des serveurs privés comme dans Phantasy Star ONline, si seulement ça pouvait marcher, cela relancerait tout l'intérêt du jeu.

Quoi d'autres de nouveau? Les loading un peu plus optimisés mais ce n'est pas encore ça et ça gave pas mal encore une fois...

L'ambiance est vraiment plus gonflante que le premier en tout cas je me suis vraiment ennuyé.

Les niveaux cette fois-ci sont:
Le zoo de Raccoon City
La station de Metro
Le commissariat de resident evil 2
Le Labo, et d'autres

Intérêt global: Mouais bof, j'ai vu mieux dans la saga...

A plus tard pour la suite des Resident Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:38

RESIDENT EVIL 5

Pas de cover pour le moment.

Resident Evil - Page 2 Xbox360evil5b

Un cover provisoire je pense de RE5 sur x360.

Le premier Trailer

Qui ne dévoilait presque rien...



Le tout dernier trailer officiel qui en dévoile d'avantages Smile



Les informations concernant ce cinquième opus.


Chris Redfield est le héros avec une femme dont on ne connait pas vraiment son identité mais il y a déjà des suppositions... il peut s'agir de Claire Redfield à cause de la couleur des cheveux et du visage qui ressemble pas trop mal à la version code veronica, on peut quand même penser aussi au retour de Jill Valentine mais bon pas très ressemblant.
Et au moment même où j'écris ce post je me demande s'il ne s'agirait pas de Rebecca Chambers. Pour le moment on en sait rien!

Censure? Polémique? J'ai bien peur qu'avec le coeur du jeu du moins son déroulement géographique qui est l'Afrique, le jeu soit vu comme un jeu raciste. Je trouverai ça un peu et même trop c** car il ne s'agit que d'un jeu dans un univers virtuel. Après si des abrutis pensent cela, à cela j'ai envie de leur dire que ce serait raciste de tirer sur des hommes ou femmes de couleur blanche, mais bon je suis pas là pour créer une tension ou me faire mal voir sur ce forum, je donne juste mon avis.

Déjà que Famille de France nous casse les noix avec leurs débats sur les jeux violents... Il y a des âges sur les boîtes, c'est donc au consommateur de faire gaffe et puis c'est tout!

Je surveille les infos de ce jeu de très très près donc pas de soucis vous serez les premiers informés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:42

RESIDENT EVIL GUN SURVIVOR 1


cover
Resident Evil - Page 2 1131802675


Sortie:
Support : PSX
Editeur : Capcom




l'histoire: Après avoir survécu à un crash d'hélicoptère, Ark Thompson se réveille amnésique en plien coeur de l'enfer de Raccoon... Tout en essayant de se sortir du cauchemar il retrouvera la mémoire.
Un Resident evil à la première personne, sans doute l'épisode le plus décevant de la playstation.

Les personnages:

Ark Thompson
Resident Evil - Page 2 1131877149

Lilly Klein Resident Evil - Page 2 1131877214
Lilly est la fille d'employé de Umbrella sur Sheena Island

Lott Klein

Resident Evil - Page 2 1131877333
Lott est le frere de Lilly

Vincent Goldman

Resident Evil - Page 2 1131877407
Il est le commandant de Sheena island, homme suspicieux et calculateur, que cache-t'il?

Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:44

Resident Evil Gun Survivor 2

cover

Resident Evil - Page 2 RESIDENT_EVIL_SURVIVOR_2_PS

Rien à dire si ce n'est que c'est un echec de Capcom....



-------------------------------------------------------------------------------------

Resident Evil Dead Aim

cover

Resident Evil - Page 2 Redeadaim_boxart

perso 1 du dead aim
Resident Evil - Page 2 Res2x27x05x03

perso 2
Resident Evil - Page 2 Fongling

Morpheus 1ere forme
Resident Evil - Page 2 Morph

2nde forme
Resident Evil - Page 2 Morpheus


L'histoire :

Ancien employé déchu d'Umbrella Corp., celui-ci a basculé dans le terrorisme et menace les USA et la

Chine d'un bombardement au Virus T si ces pays ne lui payent pas une forte rançon.

On retrouve sa trace sur un bateau de croisière de luxe porté disparu et appartenant à Umbrella. Celui

-ci aurait été piraté et ses occupants massacrés (on est là en plein Ghostship !).

En réalité, le virus T a été lâché sur le bateau et les cadavres qui jonchent le sol ne vont pas tarder

à se relever ! Membre des S.T.A.R.S., vous êtes donc envoyé là-bas pour enquêter et neutraliser le

sombre projet de Morpheus.



trailer


Extrait



Un jeu vraiment pas trop mal foutu pour un Gun Survivor Smile

Jeu sorti uniquement sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:51

RESIDENT EVIL The Umbrella Chronicles


cover provisoire mais 90% de probabilité pour que ce soit le cover officiel

Resident Evil - Page 2 Re_chronicles_wesker

trailer




L'histoire:

Cette histoire se décomposera en quatre chapitres retraçant l'histoire de la compagnie Umbrella et des aventures passées.
Ainsi, le premier chapitre se déroulera dans le centre d'entraînement de Resident Evil 0, le deuxième dans le manoir de Resident Evil 1, le troisième dans le commissariat de police de Resident Evil 2, le quatrième aura pour cadre la ville de Racoon City, Resident Evil 3 mais aussi du Resident Evil 4.
Chaque chapitre sera joué par deux personnages travaillant en duo : Rebecca et Billy, Jill et Chris, Claire et Leon puis Jill et Carlos. La suite de l'aventure nous amènera dans un lieu inédit:la forteresse d'Umbrella. Nous y apprendrons la chute d'umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
darkgodalex
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 46
Inscription : 10/10/2007
Lieu : france

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:04

Resident Evil Gaiden

re gaiden cover

Resident Evil - Page 2 513XXS9BRHL._AA280_


Ce jeu n'est sortie que sur la GameBoy Color et n'a pas vraiment marché ...

L'histoire se passe sur un Bateau petrolier il me semble. Il met en scène Léon Scott Kennedy et Barry Burton.

video gaiden 1



intro



-----------------------------------------------------------------------

Bonus Resident Evil 1 sur Nintendo N.E.S /Famicom



------------------------------------------------------------------------------

Versions Mobiles

re mobile game 3dmission

Resident Evil - Page 2 45369_176_208_s



confidential report file 1
pas de screens pour le moment.

A venir Resident evil 4 mobile edition

Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:56

ton topic m'a donner envie de rejouer aux Resident Evil Wink
Pour ceux que sa interesse je vous mets les liens pour télécharger les principaux opus sur Play Station !!

Resident Evil 1
Resident Evil 2 (Partie 1)
Resident Evil 2 (Partie 2)
Resident Evil 3 (Partie 1)
Resident Evil 3 (Partie 2)

Mot de passe : www.renzukoken.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil   Resident Evil - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: