MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ken le Survivant - le film de 1986

Aller en bas 
+12
Nickill59
moderntalk
Simpson
Raoh93
Thomasmanga
Locos
amdmwxp
raoh2007
Rune de Balrog31
Akira Nishiki
sinensis
saga
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amdmwxp
Saiyan
Saiyan



Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:09

C'est vrai que Toki a manqué dans ce film. J'aime beaucoup la scène ou il sort recouvert de terre et brisant des bâtiments avec un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:09

Voici une version rare du trailer du film de 1986 incluse dans les bonus du DVD japonais !
retrouvez des images inédites !

https://www.youtube.com/v/CEJRV9sAfxs&hl=fr&fs=1

Source : http://www.hokutolegacy.com/


Dernière édition par saga le Mar 6 Déc - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 11:00

Merci pour la vidéo saga Very Happy
Le traileur était sympa ,dommage qu'on l'ai jamais vu avant nous !
J'aime bien la musique en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:28

Merçi pour la vidéo Saga,je la prend,et ta vu thomas la musique que tu aimes ,dans le nouveau dvd collector,meme qui est sorti cette année,la musique est incluse,moi aussi j'aime bien cette musique ,c'est le moment où Rei affronte Raoh et que Ken arrive à la rescousse de Rei,dans la version française il n'y avait que la musique à l'époque mais pas les paroles,elle n'était pas chantée.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:00

heart of madness de madhouse, j'ai l'edition ancienne de ce film (celle du marchand de journaux avec le grains sur l'image et la vo sans son a la fin), yaait un cd audio avec (avec des musiques de cdz, dbz et celle la) et clair merci pour la video, j'adore les teasers japonais très stylés
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:18

Raoh93 a écrit:
Merçi pour la vidéo Saga,je la prend,et ta vu thomas la musique que tu aimes ,dans le nouveau dvd collector,meme qui est sorti cette année,la musique est incluse,moi aussi j'aime bien cette musique ,c'est le moment où Rei affronte Raoh et que Ken arrive à la rescousse de Rei,dans la version française il n'y avait que la musique à l'époque mais pas les paroles,elle n'était pas chantée.

Merci pour l'info Surprised si tu l'a tu pourra l'envoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:34

l'ost du film:
http://www.megaupload.com/fr/?d=C1G98WGU
celle que tu veux entendre c'est la 09
Revenir en haut Aller en bas
moderntalk




Messages : 6
Inscription : 25/04/2008
Lieu : ici

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:53

très bon film, bien doublé en vf.
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 14:14

tu peux développer svp, en quoi est-ce un très bon film?, vas-y ettaye un peu tes propos, on mange pas (ps: passe toi un jolie avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:35

Certainement le meilleur film de Ken. Il a aujourd'hui plus de 20 ans, mais il est toujours aussi plaisant à voir, ce qui est assez rare pour un film animé.
Pour l'époque, je trouve que l'animation et le design sont vraiment splendide. En plus, dans ce film, il y a quelques différences avec l'anime. On peut y voir quelques scènes supplémentaires, notamment avec Rei et Raoh.

Vraiment un film à voir. Que cela soit en Vost ou en Vf (oui, même si ce n'est pas un doublage de qualité), on prend plaisir à le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:44

un excellent film dommage que je ne sois titulaire
que de cette version dvd pourrite

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Ken-survivant-film-anime-aff

si quelqu'un sait (je reclaquerais pas 20euros en ayant déja payé une fois) ou je peux trouver une vostf complete (avec la fin), je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:34

ce film est superbe! a vrai dire ! c'est ce qui m'a fait aimer hnk que je connaissais pas avant ! y' a une grande différence entre le film et la série , au delà des incohérences au niveau des persos ex : jackal aux ordres de jagi.
ce qui frappe dans le film c'est son incroyable ambiance!!! on sent le côté horrible et implacable du monde
de ken! les musiques impressionnantes!! dés l'intro on a l'impression de regarder un grand film d'action ! après on commence par une musique sereine symphonique très belle et puis brutalement c'est l'apocalypse !! les musiques en décrivent très bien l'aspect glauque et effrayant!! celles au moment de l'apparition de shin conviennent au coté impitoyable et gore des scènes! ceux de raoh collent parfaitement a sa mégalomanie et a la terreur qu'il inspire!! bref les musiques je me repéte sont super bien faites; collent bien a l'esprit de hnk!! ceux de la série sont moins hard et plus légères!
le character design est magnifique! encore plus musculeux! plus bourrins ! les visages très durs! les effets d'ombres en souligne cet aspect! du hnk dopé aux hormones!
et le gore! rien a voir avec la série ..du gore x10!!!! ça explose de partout.. super détaillé!! voir le moment ou ken attrape la tête du punk et l'écrabouille , le cri de celui ci ultra gore !!! trop cool!!
les scènes tristes sont bien rendus aussi ! la mort de shin..de rei !
le passage ou ken s'avance vers raoh avec le superbe heart of madness un chef-d'oeuvre de la musique bourrine ! et le combat final entre deux les maitres hokuto ou ils se prennent pour des saiyans quelle puissance!! tout explose autour deux!!
la fin est superbe aussi! très mélancolique ou on voit ken dans le désert avec le sublime: purple eyes !!
au final on a l'impression d'avoir assisté a un vrai film !!
très intense!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:55

ANGEL BIZARRE a écrit:
ce film est superbe! a vrai dire ! c'est ce qui m'a fait aimer hnk que je connaissais pas avant ! y' a une grande différence entre le film et la série , au delà des incohérences au niveau des persos ex : jackal aux ordres de jagi.
ce qui frappe dans le film c'est son incroyable ambiance!!! on sent le côté horrible et implacable du monde
de ken! les musiques impressionnantes!! dés l'intro on a l'impression de regarder un grand film d'action ! après on commence par une musique sereine symphonique très belle et puis brutalement c'est l'apocalypse !! les musiques en décrivent très bien l'aspect glauque et effrayant!! celles au moment de l'apparition de shin conviennent au coté impitoyable et gore des scènes! ceux de raoh collent parfaitement a sa mégalomanie et a la terreur qu'il inspire!! bref les musiques je me repéte sont super bien faites; collent bien a l'esprit de hnk!! ceux de la série sont moins hard et plus légères!
le character design est magnifique! encore plus musculeux! plus bourrins ! les visages très durs! les effets d'ombres en souligne cet aspect! du hnk dopé aux hormones!
et le gore! rien a voir avec la série ..du gore x10!!!! ça explose de partout.. super détaillé!! voir le moment ou ken attrape la tête du punk et l'écrabouille , le cri de celui ci ultra gore !!! trop cool!!
les scènes tristes sont bien rendus aussi ! la mort de shin..de rei !
le passage ou ken s'avance vers raoh avec le superbe heart of madness un chef-d'oeuvre de la musique bourrine ! et le combat final entre deux les maitres hokuto ou ils se prennent pour des saiyans quelle puissance!! tout explose autour deux!!
la fin est superbe aussi! très mélancolique ou on voit ken dans le désert avec le sublime: purple eyes !!
au final on a l'impression d'avoir assisté a un vrai film !!
très intense!!

Totalement d'accord avec toi !! Surprised Dans ce film, contrairement à la série, on assume le côté gore et Rock du monde de Ken.
Seule chose que je regrette avec ce film, c'est qu'il n'y a pas eu de suite, quel plaisir cela serait de la voir dans le même style d'ambiance et de design.
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:31

Nickill59 a écrit:
ANGEL BIZARRE a écrit:
ce film est superbe! a vrai dire ! c'est ce qui m'a fait aimer hnk que je connaissais pas avant ! y' a une grande différence entre le film et la série , au delà des incohérences au niveau des persos ex : jackal aux ordres de jagi.
ce qui frappe dans le film c'est son incroyable ambiance!!! on sent le côté horrible et implacable du monde
de ken! les musiques impressionnantes!! dés l'intro on a l'impression de regarder un grand film d'action ! après on commence par une musique sereine symphonique très belle et puis brutalement c'est l'apocalypse !! les musiques en décrivent très bien l'aspect glauque et effrayant!! celles au moment de l'apparition de shin conviennent au coté impitoyable et gore des scènes! ceux de raoh collent parfaitement a sa mégalomanie et a la terreur qu'il inspire!! bref les musiques je me repéte sont super bien faites; collent bien a l'esprit de hnk!! ceux de la série sont moins hard et plus légères!
le character design est magnifique! encore plus musculeux! plus bourrins ! les visages très durs! les effets d'ombres en souligne cet aspect! du hnk dopé aux hormones!
et le gore! rien a voir avec la série ..du gore x10!!!! ça explose de partout.. super détaillé!! voir le moment ou ken attrape la tête du punk et l'écrabouille , le cri de celui ci ultra gore !!! trop cool!!
les scènes tristes sont bien rendus aussi ! la mort de shin..de rei !
le passage ou ken s'avance vers raoh avec le superbe heart of madness un chef-d'oeuvre de la musique bourrine ! et le combat final entre deux les maitres hokuto ou ils se prennent pour des saiyans quelle puissance!! tout explose autour deux!!
la fin est superbe aussi! très mélancolique ou on voit ken dans le désert avec le sublime: purple eyes !!
au final on a l'impression d'avoir assisté a un vrai film !!
très intense!!

Totalement d'accord avec toi !! Surprised Dans ce film, contrairement à la série, on assume le côté gore et Rock du monde de Ken.
Seule chose que je regrette avec ce film, c'est qu'il n'y a pas eu de suite, quel plaisir cela serait de la voir dans le même style d'ambiance et de design.


moi aussi j' approuve angel bizarre bravo bonne description comme toujours!! d'ailleurs c'est grace a ce film que j'ai decouvert hnk !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Metalhead
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Metalhead


Messages : 624
Inscription : 11/09/2022
Lieu : Nord

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:08

Un film sublime pour l'époque, animation d'anthologie... A voir et a revoir
Revenir en haut Aller en bas
Megasaure
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Megasaure


Messages : 150
Inscription : 11/12/2022
Lieu : Nice

Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:21

Un grand film! J'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ken le Survivant - le film de 1986   Ken le Survivant - le film de 1986 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ken le Survivant - le film de 1986
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Film live] Saint Seiya le film
» Ken le Survivant
» Figurines PVC 1986 de la Toei
» Album Panini Dragon Ball de 1986
» Album Panini Los Caballeros del Zodiaco 1986

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Mangas et Animés Retro-
Sauter vers: