MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen

Aller en bas 
+29
seyavor
Yel
Olired
amdmwxp
hvl34
Aiacos
Rune de Balrog31
Zokko
GoroHonda
Raoh93
misterfoudgy
Locos
Wolfen
kanon des gémeaux
thegritch
aquarion
Akira Nishiki
ryosaeba
Hades
Shining
Thomasmanga
Vince89
Charrette974
Moketh
Vincent Valentine
Aiolia
saga33
saga
spartacus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 174
Inscription : 28/05/2007

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:54

Voici les liens pour les deux derniers épisodes de la partie Hades VOFR.
Dépechez vous de les voir avant la suppression habituelle de Daylimotion:

OAV5:
Part1: https://www.dailymotion.com/video/x6ea1b_saint-seiya-elysion-30-vofr-p1_shortfilms
Part2: https://www.dailymotion.com/video/x6edd1_saint-seiya-elysion-30-vofr-p2_shortfilms

OAV6:
Part1: https://www.dailymotion.com/video/x6feh9_saint-seiya-hades-elysion-epi06-par_creation
Part2: https://www.dailymotion.com/video/x6feoq_saint-seiya-hades-elysion-epi06-par_creation
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:03

je préfere la trad de tsubasa fansub ou les dvdrip de la gensoteam (qui utilise la trad de hiei) franchement la qualité est incomparable
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:56

bjr messieurs un petit coucou pour vous donner le lien pour l'oav 5 j'espere bientot de retour

http://frenchies-subs.edwardk.info/%5BTsubasa-Fansub%5D_Saint_Seiya_Hades_-_Elysion-Hen_-_OAV_05_%5BA5E0D47D%5D.avi.torrent
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:12

merci pour l oav 5 mais pour le 6 c est abusé , depuis le temps que c est sorti c long pour la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:15

Merçi Kanon maintenant,il faut que les gens sub le 6.

Merçi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:30

Aiolia a écrit:
merci pour l oav 5 mais pour le 6 c est abusé , depuis le temps que c est sorti c long pour la traduction

sans vouloir t'offenser mais est tu au courant de l'avancement?

hiei de la tsubasa fansub a déja subber le 6, le timing est fait, et l'adaptation correction est en cours, il prevoit la sortis ce week end normalement (je signale qu'il a commencé a subber le 6 qu'a partir de la sortis des raws hq de tv-japan et x-japan, car ceux de snk-seiya lui font mal aux oreilles (de plus c'est chaud de comprendre du jap avec un aussi mauvais son)

si le japonais était aussi rapide a traduire, arf aurait déja finis dbz, (ils continue en secret mais chuuuut)
si des team comme dattebayo sortent aussi vite le bleach, c'est qu'ils sont loin d'être seul a la trad (dattebayo us trad du jap (a plusieurs) et le dattebayo fr traduit de l'us, la tsubasa fansub n'a qu'un traducteur (hiei) loin d'être un no-life donc la regle d'or

NE JAMAIS CRITIQUER LA VITESSE DE SORTIS D'UNE TRAD QUAND ON NE PEUT PAS SOIS MËME ALLER PLUS VITE QUE CELUI QU'ON CRITIQUE

(ce n'est pas spécialement contre toi mais c'est ce genre de commentaires qui tue l'envie de fansubber à bien des teams (cf young gto oav 5 (j'ai parler au traducteur qui a abandonné suite à x plaintes de personnes pour qui ça sortait pas assez vite) en tout cas ça sort plus vite qu'en france à la tv alors faut pas se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:31

Oui Greatfinders je peux etre que d'accord avec toi, la team qui traduit Eyeshield est bien souvent critiqué car les chapitres sortent le dimanche voir parfois le lundi. J'ai du mal à comprendre ces gens, les teams font ça pour nous, faut bien le comprendre, faut leur laisser du temps..
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:51

surtout qu'ils sont pas payé et ont une vie privée,
je prend un exemple, je suis traducteur, l'episode est en cours de traduction, ma femme et mes gosses veulent voir un film au cinoche, je vais avec eux, resultat, je rentre, j'ai mal au crane, je ne suis pas payé par mon boulot que j'ai decidé de faire moi même pour faire plaisir, je decide de continuer demain, est-ce pour autant abusé de ne pas avoir sortis l'episode??

comment je le prendrais si je lisais 4 post au dessus?
si je le prenais mal et decidait d'arreter, que gagnerai celui qui a émis la critique sinon qu'a sanctionner tout le monde pour 1-2 jour de retard sur le planing INDICATIF?
perso quand hiei a marqué sur son blog qu'ils ne traduisait pas les 5 et 6 version snk-seiya car dispo seulement sur youtube, ben malgrès qu'ayant trouvé des liens ddl que je lui ait donné il n'ait pas eu le courage de commencer avant la version HQ je n'ai pas pesté contre les 2heurs que j'ai passé à les uploader, je ne dis pas que je ne suis pas préssée de les voir (au contraire, je visite son blog 8x/jour pour voir) mais je respecte son boulot et les délais qui en découlent (même s il serait partis deux mois en vacances, j'en aurait rien eu a foutre)
apres je sais qu'aiolia a du dire cela car il est préssée mais attention a la formulation car pour une phrase que tu juge sans importance, c'est un fansub que tu paux tuer (cf arf en plus des pressions judiciaires)

si tu veux des infos ou mieux connaitre les teams, va sur leurs forum ou leurs chan irc (comme tsubasa fansub) on comprend mieux les difficultées a sortir un episode ou un chapitre
dans une team ya plusieurs membre formant l'equipe, et tu connais des equipes sans défaillance d'un membre? 'comme au foot, on est pas a l'abri d'une panne info faisant que chaque membre ayant sa specialité, l'absence d'un seul paralyse l'equipe entiere

enfin bref, si vous voulez la fin de mon discours acetez mon livre "DANS LA VIE DES FANSUBS ET SCANTRAD" aux editions jparle trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:36

voila le 6 finalement, du bon boulot (pas besoin de s'énerver)

http://frenchies-subs.edwardk.info/%5BTsubasa-Fansub%5D_Saint_Seiya_Hades_-_Elysion-Hen_-_OAV_06_%5BA07F9C6E%5D.avi.torrent
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:37

Merçi Greatfinders.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:39

Trop sympas meci ! on va se matter cela très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:46

Merci pour le lien, t'as raison faut jamais critiquer la sortie d'un fan-sub, sinon t'as qu'as le faire toi-même..plutôt cours comme saison non..
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:48

31 épisodes.

Ca fait 5 de plus qu'Asgard et 16 de plus que Poséidon.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:07

Je parlais d'Elysion..6 épisodes c'est cours..
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:13

Ba oui ,c'est très court ,toi tu n'a pas compter hadès partie Le sanctuaire et Inferno,tu as raison parce que tu as vu,il y avait 13 et 12 épisodes,et la que 6 il y aurait dut avoir 6 de plus,ils auraient pu détailler les épisodes qu'ils les ont fait et donc en rajouter là ils ont fait copier coller du manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen   [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» The Lost Canvas ~ Meio Shinwa
» [Animé] Saint Seiya Soul Of Gold
» Cartes Saint Seiya The Hades Chapter Sanctuary
» Cartes Saint Seiya TV Series & Hades Collection
» [Animé] Saint Seiya Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: