MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Animé] Saint Seiya Omega

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

[Animé] Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: [Animé] Saint Seiya Omega   [Animé] Saint Seiya Omega Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:26

[Animé] Saint Seiya Omega Saint-Seiya-Omega
Source: Wikipédia
L’histoire se déroule plusieurs années après le manga original. Seiya, devenu le Chevalier d’Or du Sagittaire, sauve un jeune bébé nommé Kôga. Recueilli et élevé par Saori, Kôga devient quelques années plus tard le nouveau Chevalier de bronze de Pégase. Kôga est un jeune garçon de 13 ans, rebelle et ne supportant pas l’injustice. Accompagné de Sôma, Chevalier de bronze du Petit Lion (Lionet), Yuna, Chevalier de bronze de l’Aigle, Ryûho, Chevalier de bronze du Dragon, Haruto, Chevalier de bronze du Loup et Eden, Chevalier de bronze d'Orion, ils devront faire face à un nouvel ennemi, Mars, qui souhaite dominer le monde. Pour atteindre ses objectifs, il kidnappe Saori qui est la réincarnation de la déesse Athena, protectrice de la Terre.

Personnages principaux
Spoiler:
Voir les épisodes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

[Animé] Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega   [Animé] Saint Seiya Omega Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:17

Bon j'ai regardé les épisodes et si ce n'était pas saint seiya j'aurais bien aimé. Cet animé me fait beaucoup penser aux Samurai de l’éternel et donc ça me gâche un peu la joie de retrouver des épisodes d'une de mes séries préférées, de plus le jeune âge des personnage (cette fois ci respecté pas comme dans l'original) rends l'animé très enfants genre pour la génération qui regarde pokemon, digimon ect.... Sinon pour celui qui découvre saint seiya ça sera certainement génial pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Animé] Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega   [Animé] Saint Seiya Omega Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:54

Moi aussi j'ai essayé les premiers épisode de la série , j'ai très vite arrêté ! Ca me fais penser vaguement a saint seiya mais on ne peut pas dire que c'est une bonne suite ...
Après c'est potentiellement pas si mauvais ,donc ca pourrai peut être évoluer dans le bon sens mais j'y crois pas trop.

Pour tout dire j'ai peur que ca ne devienne le DBGT de Saint Seiya ! :/
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

[Animé] Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega   [Animé] Saint Seiya Omega Icon_minitimeMer 4 Juil - 3:46

Saint Seiya a enfin son DBGT smile j'avais pas pense a ça... Sinon ils ont mis le chevalier Orion celui qui était dans un des OAV.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Animé] Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega   [Animé] Saint Seiya Omega Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:16

amdmwxp a écrit:
Sinon ils ont mis le chevalier Orion celui qui était dans un des OAV.

Un peu de fan-service pour faire passer la pilule Wink
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

[Animé] Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega   [Animé] Saint Seiya Omega Icon_minitimeDim 26 Jan - 12:28

J'ai regardé la saison 1 et c'est pas vraiment fameux (c'est vraiment du Naruto mais en armure). Genbu de la balance est assez charismatique avec le chevalier de la vierge et le taureau.  On avait cru que l'équipe d'or du premier saint seiya était mauvaise mais alors celle là....Entre l'armure possédée par un démon, l'armure donnée au beau frère, la schyzo, la "je m'appel Rémi et je suis sans famille", le pédophile, le malade mental qui veut briser des os, ect.... enfin c'est du lourd. Cette histoire de donner les armures à qui le veut me dérange vraiment, elles n'ont aucune personnalité (comme celle de Deathmask ou du Sagitaire comme dans le premier Saint Seiya) c'est juste du métal.
Enfin voilà une petite photo des nouveaux chevaliers d'or. Sinon le chevalier du bélier est super Wink
[Animé] Saint Seiya Omega Marco_11

Par contre la saison 2 vaut le coup d'être regardé.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

[Animé] Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Saint Seiya Omega Saison 2   [Animé] Saint Seiya Omega Icon_minitimeDim 26 Jan - 14:07

[Animé] Saint Seiya Omega Saint-seiya-omega-saison-2

Alors pour cette saison 2 les pendules ont été remises (un peu) à l'heure. Cette saison est différente de la première car elle revient dans l'esprit Saint Seiya. J'ai assez bien accroché dessus car il y a pas mal de rebondissement, les combats sont beaux (bien qu'ils soient courts, genre 1 épisodes= 1 combat) et certains sont très touchants.  Les chevaliers devenus légendaires sont là (et ça c'est très excitant) et même les chevaliers ....surprise.
Cette fois-ci la bataille engage énormément de monde contre Pallas (qui est la soeur d'Athéna). Elle possède une grande armée composée de trois rang principaux plus des soldats de rang inférieur. Chaque Pallasiste de rang supérieur combat avec une arme qui lui est propre et son armure (une chronotector) lui confère un avantage non négligeable. Les Pallasistes de premier rang sont réputés pour être bien au dessus des chevaliers d'or.  
J'ai hâte d'en discuter avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

[Animé] Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega   [Animé] Saint Seiya Omega Icon_minitimeVen 31 Jan - 18:36

Combien d'épisode fait la saison 1 finalement ?
Parce que bon si la saison 2 vaut le coup tant mieux mais si faut se taper 51 épisodes de m**de avant ...
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

[Animé] Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega   [Animé] Saint Seiya Omega Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:16

Je sais même plus, peut-être une cinquantaine. La saison deux m'a vraiment bien plus au début, très excitant mais à la fin c'est du grand n'importe quoi. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Saint Seiya Omega Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Saint Seiya Omega   [Animé] Saint Seiya Omega Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Saint Seiya Omega
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Omega Ultimate Cosmos (PSP)
» [Animé] Saint Seiya Soul Of Gold
» Jump Anime Comics Saint Seiya
» [Animé] Saint Seiya Meiô Hadès Elysion-hen
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: