MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre armure préférée ?

Aller en bas 
+47
rozanshoryuha
landié
Shura
FZ6_Power
tigerguigui
lud62
simon75
Angel Bizarre
Hephaestios
krakernutss
Simpson
Optimus
Actarus
Nickill59
hvl34
raoh2007
Raoh93
GoroHonda
sylvounch
aquarion
Locos
kanon des gémeaux
seyavor
Charrette974
dante45
thegritch
shiryu du dragon
hyoga du cygne
amdmwxp
gold-saint-leo
Aiolia
Thomasmanga
badboysforlifes
draglio
GoldenKnight47
Moketh
Rune de Balrog31
haimmoshe
Shion
Aiacos
lolo88
le-signe-du-lion
spartacus
Ohmu
blackfrog
saga
phoenix1980
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
draglio
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 27
Inscription : 17/06/2007

Votre armure préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:46

Mon armure preférée sur son socle c'est celle de Shiryu la toute premiere version. Le casque ressemblait vraiment à une tete de dragon et les epaulettes etaient les griffes, et le bouclier etaient grand et le plus solide au monde Smile
d'ailleurs des armures portées successivement par les chevaliers de bronze, je preferais les premieres.

En armure portée, j'aime bien celle du Lion d'or et celle de De Mizar guerrier divin de Zeta Smile
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Votre armure préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:54

draglio a écrit:
Mon armure preférée sur son socle c'est celle de Shiryu la toute premiere version. Le casque ressemblait vraiment à une tete de dragon et les epaulettes etaient les griffes, et le bouclier etaient grand et le plus solide au monde Smile
d'ailleurs des armures portées successivement par les chevaliers de bronze, je preferais les premieres.

En armure portée, j'aime bien celle du Lion d'or et celle de De Mizar guerrier divin de Zeta Smile

Moi aussi j'adorais les armures 1ères versions de l'anime (à l'exception d'andromède). Le dragon, comme toi, car ça ressemblait vraiment à un dragon, et aussi celle du phoenix de part ses couleurs vives.
Revenir en haut Aller en bas
landié
Chevalier Noir
Chevalier Noir
landié


Messages : 49
Inscription : 29/07/2009
Lieu : rodez

Votre armure préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:21

sur socle j'accroche vraiment avec l'armure du cygne qui est très élégante , le chevalier du cancer possede a mes yeux la plus belle avec des pointes tres fine au niveau du casque, des jambes
Revenir en haut Aller en bas
rozanshoryuha
Chevalier Noir
Chevalier Noir
rozanshoryuha


Messages : 11
Inscription : 03/09/2009
Lieu : courdemanche

Votre armure préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:09

Pour moi la plus belle armure portée est celle d'Athéna. Je trouve qu'elle a de la gueule avec son gros bouclier et le septre. Elle impose le respect Surprised

et pour la plus belle armure sur socle je dirais la kamui de Shiryu. tout simplement sublime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Votre armure préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Juin - 21:43

Sur socle je trouve que celle d'Hagen d'Asgard est vraiment jolie, le mix des couleurs rouge et argent en jette beaucoup.Pour ce qui est celle portée je dirait celle du bélier ( encore et toujours^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre armure préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 12:54

Darshan a écrit:
Sur socle je trouve que celle d'Hagen d'Asgard est vraiment jolie, le mix des couleurs rouge et argent en jette beaucoup.Pour ce qui est celle portée je dirait celle du bélier ( encore et toujours^^)

C'est vrai que dans asgard les armures sur socles sont très belles! Sans même prendre en compte les couleur ,quand on voit des armures comme celle de Cid ou de Hagen comme tu viens de le remarquer c'est quelque chose quand meme ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Votre armure préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Juin - 20:25

Celle de Siegfrid est très belle aussi, celle d'Odin est mieux sur socle que porté je trouve
Revenir en haut Aller en bas
EthanHorn
Chevalier Noir
Chevalier Noir
EthanHorn


Messages : 43
Inscription : 31/03/2011
Lieu : creteil

Votre armure préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 10:08

pour moi c'est l'armure divise de hyoga !! elle est trop belle !!!! même si j'aime bien aussi l'armure sainte d'ikki ^^
Revenir en haut Aller en bas
sangoku83

sangoku83


Messages : 3
Inscription : 22/10/2011
Lieu : dax

Votre armure préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:27

moi je dirai pegase v3 , parcequ'elle est splendide et celle de fenril cheers
Revenir en haut Aller en bas
Greed94
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Greed94


Messages : 129
Inscription : 19/06/2008
Lieu : Chez lui

Votre armure préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:56

Moi j'aime bien l'armure d Hades que l'on voit dans les derniers episodes avec son épée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre armure préférée ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre armure préférée ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre armure de dieu préférée ?
» Votre transformation préférée ?
» Votre forme de Buu préférée
» Votre Kamui préférée ?
» Quelle est la plus belle armure d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: