MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre armure préférée ?

Aller en bas 
+47
rozanshoryuha
landié
Shura
FZ6_Power
tigerguigui
lud62
simon75
Angel Bizarre
Hephaestios
krakernutss
Simpson
Optimus
Actarus
Nickill59
hvl34
raoh2007
Raoh93
GoroHonda
sylvounch
aquarion
Locos
kanon des gémeaux
seyavor
Charrette974
dante45
thegritch
shiryu du dragon
hyoga du cygne
amdmwxp
gold-saint-leo
Aiolia
Thomasmanga
badboysforlifes
draglio
GoldenKnight47
Moketh
Rune de Balrog31
haimmoshe
Shion
Aiacos
lolo88
le-signe-du-lion
spartacus
Ohmu
blackfrog
saga
phoenix1980
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 620
Inscription : 06/12/2007

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:53

pour ma ça sera
la gold cloth de camus
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:45

on a les mêmes gouts greatfinders Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hephaestios
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 31
Inscription : 14/01/2009
Lieu : Elision

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:25

pour moi s 'est l'armure d'Albérich de Mégres, l'armure divine de delta bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:08

Euh mec si on a désactivé les signatures ,c'est pas pour que tu en case une a la fin de tout tes post ,désolé mais on pense que c'est mieux pour la lisibilité des posts ,ainsi les sujets sont plus clairs ^^
Merci de ta compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaestios
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 31
Inscription : 14/01/2009
Lieu : Elision

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:51

ok je savais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:52

je trouve les armures de pas mal de saints super bien faites et plus originales les unes que les autres chaque design est intéressant et correspond aux signes de chacun d'entre eux y' a pas a dire kurumada aidé par les autres mecha designers a du génie en ce qui concerne le design!! bien qu'il s'inspire des films ou des séries pour les créer!! j'ai retrouvé le même design pour le casque du cancer chez un méchant d'un sentai!! je me rappelle plus du nom hélas!!le casque des gémeaux est intéressant!! avec les deux visages je trouve ça poétique!!ça vous rappelle pas quelque chose??!!observez le buste du dieu siva au sanctuaire principal d'elephanta"art gupta" a observer aussi l'armure sur socle ne vous rappelle t'elle pas une divinité hindoue?! je trouve que kurumada a fait preuve d'une grande imagination et de culture!!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:24

ANGEL BIZARRE a écrit:
ça vous rappelle pas quelque chose??!!observez le buste du dieu siva au sanctuaire principal d'elephanta"art gupta" a observer aussi l'armure sur socle ne vous rappelle telle pas une divinité hindoue?! je trouve que kurumada a fait preuve d'une grande imagination et de culture!!

Surprised Surprised Bravo ! Comment n'y avais-je jamais fait attention ???

Votre armure préférée ? - Page 5 200px-10

La dualité de Shiva s'accorde en effet parfaitement à l'histoire de Saga.... ("Çiva est la personnification de l'Absolu, le principe destructeur et en même temps régénérateur du monde, dispensateur de mort et de renaissance.")
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiva

Voilà qui est très intéressant et qui donne encore un peu plus de profondeur à ce personnage central :
https://mangamugen.forumactif.com/anime-manga-f1/saga-martyr-ou-imposteur-t2313.htm

Ca explique mieux comment il a pu endormir Shakka lol
https://mangamugen.forumactif.com/anime-manga-f1/comment-shaka-s-est-il-fait-manipuler-par-saga-t418.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:35

Moketh a écrit:
ANGEL BIZARRE a écrit:
ça vous rappelle pas quelque chose??!!observez le buste du dieu siva au sanctuaire principal d'elephanta"art gupta" a observer aussi l'armure sur socle ne vous rappelle telle pas une divinité hindoue?! je trouve que kurumada a fait preuve d'une grande imagination et de culture!!

Surprised Surprised Bravo ! Comment n'y avais-je jamais fait attention ???

Votre armure préférée ? - Page 5 200px-10

La dualité de Shiva s'accorde en effet parfaitement à l'histoire de Saga.... ("Çiva est la personnification de l'Absolu, le principe destructeur et en même temps régénérateur du monde, dispensateur de mort et de renaissance.")
http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiva

Voilà qui est très intéressant et qui donne encore un peu plus de profondeur à ce personnage central :
https://mangamugen.forumactif.com/anime-manga-f1/saga-martyr-ou-imposteur-t2313.htm

Ca explique mieux comment il a pu endormir Shakka lol
https://mangamugen.forumactif.com/anime-manga-f1/comment-shaka-s-est-il-fait-manipuler-par-saga-t418.htm



merci beaucoup moketh!!frosty et il y'a bien d'autres réferences subtils cachés par ci par la,rendons gloire et hommage au grand monsieur qu'est kurumada!! frosty
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:57

je suis d'accord avec toi mais ces derniers temps ont ne l'a pas vu briller.next dimension est un carnage c'est moche et sans intêret.
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:16

moi je dis l'armure de fenrir je la trouve classe, fascinante.... bien que toute les armures sont parfaite
Revenir en haut Aller en bas
lud62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
lud62


Messages : 37
Inscription : 22/03/2009
Lieu : Lens

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:34

moi c le personnage de saga qui reste ma dominante
outre le fait qu'il soit mon signe astro, le double rapport bien/ mal , la propre réflexion de l'armure d'or, le rapport conflictuel et redemption dans la mort, un déicide... est interessant
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:05

Saga a écrit:
Je risque d'en surprendre plus d'un mais j'aime bien l'armure de Deathmask

T'es pas tout seul, moi aussi je l'aime bien, mais porté uniquement^^

Sinon sur son socle, celle du Sagittaire est pas mal! Et l'armure du phénix V1 de l'anime est jolie à regarder également (porté)!
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:55

porté ou sur socle ma préférée est celle du sagittaire
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shura


Messages : 20
Inscription : 28/05/2009
Lieu : Marseille bouches du rhones

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:32

Pour moi la plus belle armure non porté est celle du lion est porté je dirais l'armure de thanatos et celle du taureau !
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:13

c'est vrai que l'armure de thanatos est classe. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
draglio
Chevalier Noir
Chevalier Noir
draglio


Messages : 27
Inscription : 17/06/2007
Lieu : villeneuve-st-georges

Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:46

Mon armure preférée sur son socle c'est celle de Shiryu la toute premiere version. Le casque ressemblait vraiment à une tete de dragon et les epaulettes etaient les griffes, et le bouclier etaient grand et le plus solide au monde Smile
d'ailleurs des armures portées successivement par les chevaliers de bronze, je preferais les premieres.

En armure portée, j'aime bien celle du Lion d'or et celle de De Mizar guerrier divin de Zeta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre armure préférée ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre armure préférée ?   Votre armure préférée ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre armure préférée ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre armure de dieu préférée ?
» Votre transformation préférée ?
» Votre forme de Buu préférée
» Votre Kamui préférée ?
» Quelle est la plus belle armure d'or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: