MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel a été le pire ajout de l'animé ?

Aller en bas 
+8
kanon des gémeaux
tigerguigui
Thomasmanga
lud62
Raoh93
Nickill59
Aiolia
Moketh
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 17:52

Quel a été le pire ajout de l'animé ?


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:34

Un réussi c'est Ohko qui est vraiment pas mal et c'est bien de voir avce qui Shyriu était rival pour l'armure du dragon
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:45

Les chevaliers d'aciers, inutilent, sans charisme et hors de propos...
De plus, leur facilité à combattre les chevaliers d'argent me fait sortir de mes gons !!
Heureusement, ils ont disparu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:21

Je suis pour moi ,quand les versions animées prennent des initiatives comme pour ohko,le chevalier cristal et les chevaliers d'Asgard,mais je suis contre comme pour les chevaliers des abysses et les chevaliers d'aciers.

Comme tu le dit,les chevaliers d'aciers sont arrivez comme des voleurs et ont réussi à tenir tête à des chevaliers d'argent,c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
lud62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
lud62


Messages : 37
Inscription : 22/03/2009
Lieu : Lens

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:35

chevalier des abysses, je ne comprenais pas à l'epoque le besoin et le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:30

Evidemment pour moi ce sont les chevaliers d'acier que je ne cesse de critiquer ,pour plusieurs raisons que je vais éviter de reciter une fois de plus en gros ,très laids ,loin de l'esprit saint seiya ,des forces de combat complétement incohérente etc ... j'en passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:31

Pour moi, le pire ajout ce sont les chevaliers d'aciers! Ils arrivent là comme un cheveu sur la soupe, avec une très bonne puissance d'attaque en plus, vu qu'ils posent pas mal de soucis aux silvers saints. Si je ne me trompe, cette ajout était juste un coup marketing pour booster la vente de figurines au Japon à l'époque!

Le meilleur ajout, c'est bien évidemment Asgard! Des personnages charismatiques, une histoire tragique, le mystère autour de l'anneau des Nibelungen qui cache un complot encore plus énorme (la conquête de la Terre par Poséidon)!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:06

Je crois que personne ne te contrediras ! (c'est pour ça que j'ai demandé le pire et ps le meilleur dans le sondage.... lol , quoique les chevaliers d'acier font aussi presque l'unanimité).

Mais Ennetsu, que je considère comme le chevalier de bronze du Fourneau, se défend quand même :

Plus que Geist...........Et si elle aussi, qui ne représente aucune des 88 constellations, pouvait être considérée comme un résidu de spectre ???


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:56

Moketh a écrit:
tigerguigui a écrit:

Le meilleur ajout, c'est bien évidemment Asgard! Des personnages charismatiques, une histoire tragique, le mystère autour de l'anneau des Nibelungen qui cache un complot encore plus énorme (la conquête de la Terre par Poséidon)!
Je crois que personne ne te contrediras ! (c'est pour ça que j'ai demandé le pire et ps le meilleur dans le sondage.... lol , quoique les chevaliers d'acier font aussi presque l'unanimité).

Mais Ennetsu, que je considère comme le chevalier de bronze du Fourneau, se défend quand même :

Plus que Geist...........Et si elle aussi, qui ne représente aucune des 88 constellations, pouvait être considérée comme un résidu de spectre ???
L'ajout d'Ennetsu tient la route surtout parce cette mini-intrigue implique le retour du PHOENIX ("le phoenix ne pourra jamais être détruit ikki ") Celà aurait été un autre ennemi, il n'y aurait pas eu de différence pour moi.
Sinon pour Geist, avant ta remarque, je n'avais jamais percuté qu'elle ne représentait aucune des 88 constellations. Il n'existe pas de constellation de la chauve-souris! Du coup, ton hypothèse qu'elle peut être considéré comme un résidu de spectre est intéressante, mais ce n'est pas logique vu qu'il existe 108 spectres et que l'on peut savoir s'ils sont en vie ou morts grâce au chapelet de Shaka.

Or, dans la partie hadès, lorsque Shaka sort son chapelet, le nombre de perles noires correspond au nombre de spectres tués au sanctuaire, donc en ne comptant pas Geist!
Je serais plutôt d'avis de la considéré comme un chevalier noir, au même titre que pégase noir et Cie!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:32

C'est plus ou moins ce que je voulais dire..........Black saints et Death-Queen Island Surprised
Mais bien vu le coup des perles ! donc geist et cie ne seraient pas des spectres à proprement parler, mais on peut imaginer un lien avec....Une armée d'Hadès composé de 108 spectres, plus touts les bannis (Deathmask, Shion etc...), les renégats (Geist...) ou autre chevalier noirs.....


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:26

Moketh a écrit:
tigerguigui a écrit:

Sinon pour Geist, avant ta remarque, je n'avais jamais percuté qu'elle ne représentait aucune des 88 constellations. Il n'existe pas de constellation de la chauve-souris! Du coup, ton hypothèse qu'elle peut être considéré comme un résidu de spectre est intéressante, mais ce n'est pas logique vu qu'il existe 108 spectres et que l'on peut savoir s'ils sont en vie ou morts grâce au chapelet de Shaka.

Or, dans la partie hadès, lorsque Shaka sort son chapelet, le nombre de perles noires correspond au nombre de spectres tués au sanctuaire, donc en ne comptant pas Geist!
Je serais plutôt d'avis de la considéré comme un chevalier noir, au même titre que pégase noir et Cie!
C'est plus ou moins ce que je voulais dire..........Black saints et Death-Queen Island Surprised
Mais bien vu le coup des perles ! donc geist et cie ne seraient pas des spectres à proprement parler, mais on peut imaginer un lien avec....Une armée d'Hadès composé de 108 spectres, plus touts les bannis (Deathmask, Shion etc...), les renégats (Geist...) ou autre chevalier noirs.....

Pourquoi pas, une sorte d'armée d'éclaireurs avant d'envoyer ses propres spectres au combat, l'idée est interressante!
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeMar 21 Avr - 6:51

tous ses saint là sont des sonota il n'ont pas de constellation affilié.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:47

kanon des gémeaux a écrit:
tous ses saint là sont des sonota il n'ont pas de constellation affilié.

C'est quoi un sonota? C'est la première fois que j'en entends parler!
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 8:43

J'ai voté chevaliers des abysses, ridicules avec leurs combis de plongée (le mot chevalier n'est d'ailleurs pas approprié selon moi, ce sont plus des types qui maitrisent un peu leur cosmos, mais sans armure..un peu a la Ohko)

Les Aciers, ben...ouais ils sont tout pourris, moches et inutiles, mais leurs armures robotiques me choquent quand meme moins que les collants des autres tantes citées plus haut...

Enfin mis a part Asgard et Crystal, je ne vois aucun ajout utile et cohérent..Des episodes a oublier selon moi (Docrates est bien, c'est vrai..)
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:21

tigerguigui a écrit:
C'est quoi un sonota? C'est la première fois que j'en entends parler!

va faire un tour sur ce site trés intéressant http://scribe.seiya.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel a été le pire ajout de l'animé ? Empty
MessageSujet: Re: Quel a été le pire ajout de l'animé ?   Quel a été le pire ajout de l'animé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel a été le pire ajout de l'animé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le perso le plus drole ?
» Quel est le manga le plus drôle ?
» Quel est le personnage qui vous agace le plus ?
» Quel est votre attaque préférée ?
» Quel cyborg préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya :: Animés et films-
Sauter vers: