MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les animés à succès que vous n'aimez pas

Aller en bas 
+10
Miyoko
Batrafat
Aiolia
Angel Bizarre
Thomasmanga
Nickill59
saga
Naota
nautawi
Moketh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naota
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 92
Inscription : 10/02/2009

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:29

Pour Death note le manga le plus palpitant ? tu devrais lire des mangas du genre de Monster, 20th century boys, mpd psycho homunculus etc... tu te rendrez compte ainsi que death note n'est pas franchement exceptionnel. Enfin c'est un avis purement personnel, mais Death Note 2éme partie est vraiment moins bien et est décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:52

Les animés à succès que vous détestez ??


Dernière édition par Moketh le Jeu 28 Jan - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naota
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Naota


Messages : 92
Inscription : 10/02/2009
Lieu : Amiens

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:55

tu ne connais pas o_O je vais faire une fiche manga alors, homunculus est un manga vraiment bizarre, et mpd psycho est fait par le célèbre scénariste "eiji otsuka" il a fait madara, kurosagi livraison de cadavre, detective ritual enfin je vais faire une fiche sur ces mangas pour ce soir, en tout cas je les conseils vivement^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:44

Naruto normal c'est vrai que c'est lassant mais les Shippuuden , surtout les combats de celui-ci sont vraiment pas mal.Mais je suis d'accord,cela ne vaut pas un Saint Seiya ou un Dragon Ball Z
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:48

Naota a écrit:
Pour Death note le manga le plus palpitant ? tu devrais lire des mangas du genre de Monster, 20th century boys, mpd psycho homunculus etc... tu te rendrez compte ainsi que death note n'est pas franchement exceptionnel. Enfin c'est un avis purement personnel, mais Death Note 2éme partie est vraiment moins bien et est décevante.

J'ai jamais dit ca j'ai dit l'un des manga les plus palpitant ! Nuance ^^
Ce que j'aime dans ce manga c'est qu'il allie bien le coté mystère/détective avec le coté surnaturel (les dieux de la mort ,le death note etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:17

Concernant le manga Naruto, j'ai lu un long article qui pensait comme nous de cette oeuvre mais à la différence que lui en était fan mais ne l'était plus trop à cause de diverses choses comme les rallonges scénaristiques ...
Alors voici cette article (j'vous préviens c'est long ! Mais cela permet de décortiquer l'oeuvre cyclops )

http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?2009/02/14/38-norauto-ninja-ou-mecano
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:43

nautawi a écrit:
Concernant le manga Naruto, j'ai lu un long article qui pensait comme nous de cette oeuvre mais à la différence que lui en était fan mais ne l'était plus trop à cause de diverses choses comme les rallonges scénaristiques ...
Alors voici cette article (j'vous préviens c'est long ! Mais cela permet de décortiquer l'oeuvre cyclops )

http://niki.fte.free.fr/blog/index.php?2009/02/14/38-norauto-ninja-ou-mecano

C'est tout a fait ce que j'en pense ,j'adorais le manga a l'origine mais je trouve que l'auteur profite trop de ce succès et que naruto est devenu victime de son succès !
Les rallonges scénaristiques comme tu dis ou alors les effets utilisés par l'auteur pour que les "novices" se disent wahouu !!énorme !!! ,ce sont ces choses la qui me gavent et qui font que naruto deviens de plus en plus détestable ,mais c'est dommage car ce manga ,a l'origine mérite beaucoup d'interêt !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:49

Thomasmanga a écrit:
C'est tout a fait ce que j'en pense ,j'adorais le manga a l'origine mais je trouve que l'auteur profite trop de ce succès et que naruto est devenu victime de son succès !
C'est pour cela qu'on l'aime de plus en plus, il a de plus en plus de contradicteurs et c'est plutôt bon pour ne plus devoir le supporter plus tard ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Batrafat

Batrafat


Messages : 4
Inscription : 05/12/2008
Lieu : Rancoon City

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:18

Ouf, je suis rassuré de ne pas etre le seul...Je passe pour un mécréant quand je dis à mes potes que j'aime pas Naruto.Une série qui était sympa au début ,mais maintenant trop exploitée à mon gout (et à toutes les sauces, pas uniquement la série).
Revenir en haut Aller en bas
Miyoko
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Miyoko


Messages : 36
Inscription : 25/02/2009
Lieu : amiens

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:53

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Death_10

ce mangas est une honte je trouve ça nul surtout depuis que L est mort car c'est le seul a etre intelligent le début était pas mal mais depuis cet événement il a perdu de l'intérêt à mes yeux et ce que je trouve scancaldeux ce sont ses cosplay de misa super raté
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:02

C'est bizarre, moi j'ai bien aimé Yu-Gi-Oh. J'étais pas fan mais c'était pas mal à regarder (à moins que c'est moi qui ait sucombé à la mode ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maindo00


Messages : 40
Inscription : 12/05/2009
Lieu : paris

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 6:24

Je dirais ......pratiquement tout ce qui ce fait depuis ces dix derniére années ... sauf quelques exeptions , quand meme Rolling Eyes

Les manga qui me laissent de marbre voir qui ménérve légérement : Naruto , Bleach , Dead note , Gundam seed , Full metal alchimiste , Yu gi ho , Tale of shyponia ... pale

Aussi touts les manga avec de mec efféminé (je deteste ca) puke , quand ont a été elevé avec du ken le survivant ou du cobra ....

Le pire parfois c'est quand ont veux re-exploiter des vieux anime comme avec DBGT ou comme avec le dernier filme dbz pour les 40 ans de shonen jump avec le frére de vegéta, j'ai pas vraiment kiffer .. No ,le nouveaux black d'jack , les dernier saint seiya en manga (on croirais nos fameux chevaliers sortie tout droit d'un clip de tokyo hotel confused ) !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:38

Tu es un pur OLD SCHOOL alors Wink
Bien que je sois d'accord avec toi sur l'inutilité de certains remakes, je dois dire que je te trouve dur parfois (sauf pour Naruto lol).
Le dernier DB par exemple est drôle, il ne se prend pas la tête (comme on nous l'avait annoncé) car c'est juste un petit HS pour faire revivre nos héros pour les 40 ans.

Même si mes mangas 'old school' seront toujours en première place, j'aime laisser leur chance aux nouveaux mangas (en VO... la VF massacre trop souvent ^^) et aux nouvelles animations (CDZ Hadès par exemple). Et je n'en suis pas déçu car je me découvre de nouvelle passions comme quand j'avais 10 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maindo00


Messages : 40
Inscription : 12/05/2009
Lieu : paris

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:51

Pour ce qui des remake , bronson et tetsuo hara ont pas mal assuré avec la nouvelle serie de Ken "the first of the bleu sky" !

Sur les derniers filme de toryama , DBZ 20 ans apres c'est assez bof , et pour celui des 40 ans de shonen , j'ai surtout pas piger l'histoire de frére de vegeta (qui doit surement sortire de DB AF , sachant que le roi végéta est mort quand végta avais a pêne 6 ans ) , quand a sa femme , une extraterrestre toute claquer , là il pousse le bouchon vachement loin tory , bon je vois dans quel optique il a fait ce HS , la dérision et tout , mais moi j'aime pas des masses No !

Pour saint seiya , je connais (un peux) la saga d'Hades , j'ai vue 1ou 2 épisode , et j'ai le dernier volume du manga , mais il me faut pas longtemps pour trancher (a tors ou a raison ) , mais les nouveaux manga saint seiya dont je parle c'est encore autres choses , la c'est carrément moche Evil or Very Mad !

Les derniers manga en date qui m'ont fait un minimum plaisir sont: Young gto (mortel cheers ), One piece (le debut et la "fin") et Vagabond frosty (ne pas confondre avec kenchine le vagabond) , Hunter X hunter (c cool Surprised ) ! ..Bon ces manga ne sont pas , a vrais dire , de toutes premiére jeunesse certe , mais ils sont apparue en france assez récemment ou bien ne sont encore en court de parution !
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:31

Maindo00 a écrit:
Sur les derniers filme de toryama , DBZ 20 ans apres c'est assez bof , et pour celui des 40 ans de shonen , j'ai surtout pas piger l'histoire de frére de vegeta (qui doit surement sortire de DB AF , sachant que le roi végéta est mort quand végta avais a pêne 6 ans ) , quand a sa femme , une extraterrestre toute claquer , là il pousse le bouchon vachement loin tory , bon je vois dans quel optique il a fait ce HS , la dérision et tout , mais moi j'aime pas des masses No !
Attends, faut pas confondre : les films ne sont pas fait avec Toriyama. Lui, c'est un mangaka et s'occupe juste de ça. Il ne participe pas aux films et séries estampillés DB : il ne fait juste que donner son accord et ainsi recevoir les droits d'auteur original (bref, il reçoit de l'argent).
S'il avait le pouvoir de participer et de modifier le scénario à sa guise ou même de jeter un coup d'oeil, il y aurait évidemment moins de bouzes (Argh ! Nan, mes yeux ! Pas Dragon Ball Evolution ! lol lol lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maindo00


Messages : 40
Inscription : 12/05/2009
Lieu : paris

Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:41

lol !

Pourquoi tu vas me dire les ova Baddack et trunk story c'est pas du 100% toryama .. Question

Pour DBGT je sait qu c'est pas sa signature , mais quand meme pour un psecial 40 piges de shonen tu va me dire que toryama n'y a pas participer perssonellement Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les animés à succès que vous n'aimez pas   Les animés à succès que vous n'aimez pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animés à succès que vous n'aimez pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musiques d'animés que vous aimez
» Mangas ou animés ?
» Vos persos d'animés préférés ?!
» Génériques français de dessins animés
» Gifs animés Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: