MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos mangas en cours ?

Aller en bas 
+15
Maindo00
kanon des gémeaux
Tehar
chris714
Raoh93
Simpson
Nickill59
haimmoshe
Shion
GoldenKnight47
xsaros
Thomasmanga
Akira Nishiki
Rune de Balrog31
Vince89
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 620
Inscription : 06/12/2007

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:48

pour moi saint seiya version papier et saint seiya episode g et bien sur the lost canvas
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:09

Tu ne t'intéresse a aucun manga en dehors de saint seiya ?
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:26

en fait j'en ai d'autre mais en dvd genre akira, gumn,angel cop , street fighter
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maindo00


Messages : 40
Inscription : 12/05/2009
Lieu : paris

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Les mangas que je vous recomande   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:25

Il vas sans dire que je suis un grand amateur de bandes dessiné , en particulier en ce qui concerne les manga !

Conscient qu'on ne peut pas tout avoir lu , je me permet de vous recommander quelque oeuvre qui mon marqué dans ma vie d'otaku , vous pouvez faire de même et m'en recommander a votre tour !

Gen D'Hiroshima (de Kéiji Nakazawa)  :
Ce manga relate les évènement qui se sont dérouler avant et après les attaques nucléaires sur le japon , keiji nous fait vivre cette funeste page de l'histoire du japon a travers les yeux du jeune Gen , cette oeuvre est très dure  et réaliste  , car elle et basé sur le vécu de l'auteur !
Un manga qui vous marquera a coups sur ! (attention certaine scène peuvent choquer les âmes sensibles ^^)
Lien :     http://www.krinein.com/manga/gen-hiroshima-manga-g3525.html
La bande annonce du filme :      http://www.wat.tv/video/gen-hiroshima-bande-annonce-14tm2_14s5m_.html  


Phoenix l'oiseau de feu (d'Osamu Tesuka)  :
L'un manga de Tezuka que je préfère ! Suivez l'oiseau de feu a travers les âges  , ou plutôt suivez la destiné des homme qui ont croisé sa route !
Ce manga ce décline en de nombreux tomes , et chacun d'eux narre l'histoire de différents protagoniste , a des époque diffèrent (époque féodale , futuriste , contemporain) , et certain récit agrémentes de fait historiques !
Toujours des histoire riches en émotion , et qui aborde des thèmes existentielles et universel !
Lien :      http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/1377-phenix-l-oiseau-de-feu/
(je viens de decouvrire qu'il était en OAV dont voici la bande annonce) :     http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=47723.html


Vagabond (de Takehiko Inoue)  :
L'auteur de slam dunk réalise la un formidable manga basé sur la vie de deux bretteurs légendaires , Kojiro et Musachi !
Un superbe manga (a ne pas confondre avec l'autre manga kenshin le vagabond ...rien a voir) , des superbes dessins , un narration et une mise en scène de qualité , des combat dantesques , bref si vous êtes un amateur de sabre , de bushido et de samourai ou tous simplement de culture nippon ce manga vous en mettra plein la vue  ! (Actuellement près d'une 30éne de tomes sont sortis )
Lien :    http://www.bdgest.com/forum/vagabond-de-takehiko-inoue-t9870.html

Bon je m'arrête la pour le moment , a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maindo00


Messages : 40
Inscription : 12/05/2009
Lieu : paris

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:00

Je continue avec les manga méconues :

Spriggan (ou striker) de Hiroshi Takashige et Ryoji Minagawa (avec la contribution de Katsuro Otomo)

L'histoire de yu , un jeune gars qui travaille pour la fondation ARCAM charger de metre la mains sur des reliques sacré de l'antiquité , sorte d'indiana jone version manga ! Dans le premier volume yu , a pour mission de retrouver l'arche de Noé une relique qui renferme un pouvoir capable de tout anéhantire , mais ARCAM n'est pas la seul organisation a convoiter l'objet , yu aider de son amis richmond (un francais qui ce transforme en une sorte de loup garou) devra lutter contre des cyborg ainssi q'un autre pessonage sans pitier qui sous ses trais enfantin cache de prodigieux pouvoir télékinésiques et une grande cruauté !
Un manga violent et plein d'action , a ne pas manquer !

Lien : http://www.mad-movies.com/news.php?id=1020
Video : https://www.dailymotion.com/video/x7fvfj_spriggan-vostfr-part1_shortfilms


Bouddha (d'Osamu Tesuka) :

Osamu tesuka revisite la légende du Bouddha , dans l'inde antique en proie a la guerre , aux pillage et a la famine , le jeune prince Siddhartha décide de suivre la voie de l'accétisme , sa quete spirituel le mènera au quatre coin du pays , sa route croisara celle de nombreux autres personnages charismatiques (roi , soldat , paria et autres gourous) , personnage secondaires ayant une réel consistance , qui évoluront en parallèles tout au long du manga !Une oeuvre tres profonde qui amène le lecteur a réfléchir et a prendre conscience de certaine choses ! Si y'avait un manga du maitre a vous recommander en priorité , ce serait bien celui là !

Lien : http://www.acep-vpc.com/text/BD_Bouddha_8Vol.php

L'école emporté (Kazuo Umezu) :

Un manga assez atipique , dans le style horreur-fantastique !
Dans le japon des années 70 le jeune sho ainsi que toute son ecole , a la suite d'un cataclysme , se voient projeter dans un autre monde (dans le future en faite..) ,dans ce monde chaotique , désertique que la vie meme semble avoir déserté , les occupent de l'ecole se retrouvent livré a eux meme pour survivre , tres vite les adultes du Corp enseignant sombre dans la folie , allant jusqu a s'entre tuer , les enfant ne tardes pas a faire de meme , en plus contrairement aux apparence ce monde n'est pas totalement desert , d'étranges créature tout droit sortie de vos pire cauchemars d'enfant font petit a petit leurs apparition ! Sho tente par tout les moyen de ramener les esprit a la raison , et trouver le moyen de survivre !
Une histoire a l'approche psychologique tres prononcer , un kolanta version trash ^^ !

Lien : http://www.lagruyere.ch/culture/articles/05.04.14-culture.htm

J'espère que vous prendrez la penne de jeter un oeil sur c'est manga qui sont devenues cultes !
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:24

Le problème de ces mangas cultes, c'est qu'ils sont assez mal "rangé" dans les magasins du coin ou Fnac et Virgin. Donc cravacher sévère pour enfin les trouver. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:26

nautawi a écrit:
Le problème de ces mangas cultes, c'est qu'ils sont assez mal "rangé" dans les magasins du coin ou Fnac et Virgin. Donc cravacher sévère pour enfin les trouver. Dommage.
Et quand ils y sont... car c'est souvent 1 ou 2 exemplaires que l'on trouve une fois de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Maindo00


Messages : 40
Inscription : 12/05/2009
Lieu : paris

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:40

..... désolé de l'apprendre les gars , personnellement les magasin et les bibliothèques sont plutôt bien fournis vers chez moi .. study
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 14:23

Aujourd'hui, je commence un nouvel anime : FAIRY Tail.

Voici un lien pour les subs de très bonnes qualités (HD) de la team de dattebayo que tout le monde connait : http://www.dattebayo-fr.com/animes/fairy-tail/news-888-fairy-tail-01.php
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:38

Houla , très mauvais choix de les faire en anime , personnellement je les fais en manga et j'ai vu les 2 premiers épisode en anime , c'est tout simplement DECEVANT !
Les graphismes ne sont pas si beaux que ca , les personnages sont pour la plupart très mal fait !
Enfin sa restera a mon avis un assez bon anime mais assez pauvre vis a vis de l'excellent manga !

J'ai fais un point sur mes animes et mangas papiers que je fais en ce moment justement :

Manga papier:

SS the lost canvas
Full matal alchemist
Ken ichi
Fairy tail
Negima
D Gray man
Hokuto no ken
SS episode G
Inu yasha
Gunnm
Hunter X Hunter
Yureka
One piece
Shina dark
Tsubasa
Beet ( en arret pour le moment)

Animes:
Darker than black saison 2
Book of Bantora
Letter Bee(tegami bachi)
Asura cryin s2
11 eyes

Je regarde également des animes deja finis que je fais d'une traite Wink

PS: je cherche la saison 1 de queen's blade et aussi une team qui serait sur la saison 2 qui va commencer sa serais sympa si vous aviez quelque chose pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct - 14:39

Merci pour ton avis sur Fairy Tail. Il faut dire que je commence le manga à peine, alors, je me fais les 2 à la fois. Mais si tu me dis que cela est assez décevant, j'arrêterai peut être aussi... mais j'attends encore un peu, je n'ai vu que le premier pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:00

En vrac Naruto, One Piece, Vagabond ( a lire je vous le conseil ), Fairy tail, Bleach, monster hunter orage et le ptit dernier

Dreamland!!!!!! lisez le, achetez le c'est un ptit francais qui fait ca ,il as toute notre culture jap et manga et il en as fait un manga sauce fr!!!!

voila le lien

http://www.scan-streaming-telechargement-manga.com/ScanDreamland.html
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:07

J'ai entendu dire que le rythme de parution était extrêmement lent , c'est ce qui ma rebuté en fait :/
Revenir en haut Aller en bas
Darshan
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Darshan


Messages : 85
Inscription : 24/05/2010
Lieu : Sanctuaire divin

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:00

oui ca ne sort que tt les 6 mois ! c'est due au fait qu'il ne sont que 3 pour le faire ( c'est po l'usine Jap) maisca vault vraiment le détour!
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 10:07

Darshan ton lien est mort , pile au moment ou je voulais les télécharger justement Sad
T'en aurais un autre?
Revenir en haut Aller en bas
shuriken

shuriken


Messages : 2
Inscription : 30/05/2010
Lieu : LUNE

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:19

Pour moi c'est : Naruto shippuden et death note
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mangas en cours ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les 88 chevaliers d'Athena ?
» Mangas ou animés ?
» Votre top 5 mangas ?
» Cosplay Mangas
» L'influence des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: