MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels sont vos mangas en cours ?

Aller en bas 
+15
Maindo00
kanon des gémeaux
Tehar
chris714
Raoh93
Simpson
Nickill59
haimmoshe
Shion
GoldenKnight47
xsaros
Thomasmanga
Akira Nishiki
Rune de Balrog31
Vince89
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 344
Inscription : 06/06/2007

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:58

Et vous avez pas encore tout vu !!! mais j'avou que ce qui m'a convaincu le plus c'est dans lépisode 01 lorsque Raito s'empare du cahier et se met a écrire frénétiquement des dizaines de noms avec une musique biblique derrière c'est magnifique !!!!!!!
De plus l'idée est super originale ! d'ailleur il fait fureur au Japon et Utada Hikaru une chanteuse numéro 1 la_ba dit que c'est son manga préféré !!!!
Non il est toit simplement divin.
Les analyses sont super poussées et aucun élément n'est oublié aussi infime soit-il .
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:20

moi je dis vous allez etre éttoné quand vous lirez le volume 12 !! ptdr a la fin .......... eh non v pas vous le dire mais si vous voulez lire les scans http://www.dn-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:36

j'ai été tres excité par cette serie jusqu'au tome 7 et depuis j'ai un peu laissé tombé, certains evenements ont rendu l'histoire moins passionnante enfin ce n'est qu'un question d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
haimmoshe
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
haimmoshe


Messages : 174
Inscription : 28/05/2007
Lieu : Antibes

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:22

Moi, C'a me fait un peu pensé à Prison Break. A premiere vu, ca ne m'a rien dit, mais j'ai accroché des le premier épisode.
Il n'y a pas forcement d'action mais l'intrigue et le suspens sont trés bien menés. Il y a tout un tas de déductions qui sont tout à fait logique mais, ce qui est sur, c'est que ça ne me viendrait pas à l'idée. Chapeau au réalisateurs, producteur, .... cheers
Dans Death note, ce qui me frappe aussi, c'est l'allure de Raito(le "méchant") comparée à celle de L (le "gentil") . De plus, contrairement aux autres Mangas, le personnage principal reste le Raito. La plus part des épisodes se concentre uniquement sur lui. Personnellement, j'ai plus de points communs avec Raito qu'avec L.
Mais vu la tête de L, heureusement pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:28

Je pense aussi qu'à la 2ème partie de l'histoire est moins bien, ça reste excellent mais j'aime moins M que L et c'est la première fois que le héros c'est le bad guy..
Revenir en haut Aller en bas
GoldenKnight47
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
GoldenKnight47


Messages : 344
Inscription : 06/06/2007
Lieu : Fongrave (47)

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:18

haimmoshe a écrit:
Moi, C'a me fait un peu pensé à Prison Break. A premiere vu, ca ne m'a rien dit, mais j'ai accroché des le premier épisode.
Il n'y a pas forcement d'action mais l'intrigue et le suspens sont trés bien menés. Il y a tout un tas de déductions qui sont tout à fait logique mais, ce qui est sur, c'est que ça ne me viendrait pas à l'idée. Chapeau au réalisateurs, producteur, .... cheers
Dans Death note, ce qui me frappe aussi, c'est l'allure de Raito(le "méchant") comparée à celle de L (le "gentil") . De plus, contrairement aux autres Mangas, le personnage principal reste le Raito. La plus part des épisodes se concentre uniquement sur lui. Personnellement, j'ai plus de points communs avec Raito qu'avec L.
Mais vu la tête de L, heureusement pour moi lol!


Lol autrement dit tu possède un QI de 15000 (mdr) Very Happy et tu bosses pour la police et tu compte devenir le Dieu de notre monde !!!!!
Ou bien tu as le même charisme auprès des nanas !!!
Peut-être que tu as un DN sur toi qui sait ?
Non séreux il est trop ce manga je l'adore et puis bien que Raito soit le héros c'est lui le véritable méchant plus que L qui nous apparaît comme l'anti-héros de l'animé !
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 4:11

haimmoshe a écrit:
J'ai découvert Death note Il y a peu.
C'est vraiment génial.
Alors il est temps de connaitre Eyeshield the migu ichi Ya haaaaaa Twisted Evil jte le conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:26

Je me suis dit que cette question permettra de connaitre un peu mieux les sujets de discussion possible entre forumeurs. En plus, nous pourrons aussi nous donner des conseils sur les nouveauté actuelles et futures.

Alors, ici, vous pouvez nous dire les mangas ou animés que vous suivez actuellement. Lesquels vous passionnent. Quels sont ceux que vous attendez impatiemment de voir...
Cela peut être un manga papier, un animé, ou même les scans

Mais attention !! ce n'est pas un topic pour débattre sur ces mangas. Pour cela, créer un topic spécifique.  merci


Dernière édition par Nickill59 le Sam 27 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:44

Bon ,et bien je me lance ^^

-Saint seiya lost canvas
-Saint seiya épisode G
-Hokuto no Ken (la réédition )
-Tsubasa Reservoir chronicle
-Beet the Vandel Buster (en attente de la suite ,manga en pause)
-MxZero
-Gunnm Last Order
-Hunter x Hunter
-Fairy tail
-Yureka
-One piece


Je crois ne rien avoir oublié , il faut ajouter a cela quelques vieilles série que je tente de compléter

C'est vrai que ce sujet n'est pas propice a débat mais ca permet de venir voir de temps en temps quel membre connait tel ou tel manga !
De plus cela permet de voir d'un simple coup d'oeil quelle série serais susceptible d'amener du monde dans un topic !
Après si on ajoute a cela les animés et les scanns ca fais pas mal mais je suit surtout naruto et je fais pas mal d'animes en 25 épisodes donc on peut pas vraiment dire que je les suit ^^


Dernière édition par Thomasmanga le Sam 27 Déc - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:30

alors pour moi (scans, je ne peux pas acheter pour l'instant pour raison perso)
-Bleach
-saint seiya episode g (tome 11)
-saint seiya lost canvas
-hajime no ippo
c'est tout ce que je suis personnellement, j'attend impatiemment l'anime de lost canvas
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:36

Berserk
Soten no Ken
Bleach
Detective Conan
Mugen no Junin
Bastard
Gunnm Last Order
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:47

Pour moi

City Hunter
Hajime no Ippo
Full Metal Alchemist
Hokuto No Ken Raoh Gaiden Ten no Haoh(en anime j'en suis a 7 en vosta).
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:57

A moi ^^.
Principalement :

- Bleach (version papier vf et anime)
- Detective Conan (anime surtout, mais je commence le manga)
- Hajime no ippo (j'ai découvert il y a peu, j'attends la suite avec impatience)
- Saint Seiya LC et G (mais ce n'est pas une priorité actuellement)
- One piece (j'ai un retard incalculable sur l'anime et je n'ai que quelques volumes du manga...)
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:13

Ippo, Bleach, Lost Canvas, One Piece, Naruto, Gunnm LO, FMA, Raoh Gaiden, Ken fist of the blue sky, Yureka, hxh, berserk, fairy tail, Vagabond, Gantz, Tenjou tenge, kekkaishi, kurohime, zetman, ubel blatt, et beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Tehar
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 51
Inscription : 21/11/2008
Lieu : Bordeaux

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:17

- l'intégral des chevalier du zodiaque (pour créer, refaire ou completer des vidéos pour mon Mugen).

- Hokuto no Ken, que je découvre, en prenant les épisodes à la suite Smile

j'ai deja du mal à suivre entre boulot et femme, alors je compte pas en rajouter d'autres pour le moment;)
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:48

pour moi saint seiya version papier et saint seiya episode g et bien sur the lost canvas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels sont vos mangas en cours ?   Quels sont vos mangas en cours ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont vos mangas en cours ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels sont les 88 chevaliers d'Athena ?
» Mangas ou animés ?
» Votre top 5 mangas ?
» Cosplay Mangas
» L'influence des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: MANGA / JAPANIMATION :: Forum Manga et Animés-
Sauter vers: