MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ?

Aller en bas 
+8
Aiolia
Nickill59
gold-saint-leo
Actarus
Simpson
amdmwxp
Moketh
kanon des gémeaux
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008

Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ?   Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:46

kanon des gémeaux a écrit:
je pencherais plus pour une envie de rédemption... Ce qui a mon gout est tout à leur honneur.Par contre leur comportement face a radhamanthe est lamentable.
J'en suis pas sûr... moi je vois plus un rangement auprès du plus grand nombre tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ?   Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:20

c'est vrai que c'est difficile a dire.....la vérité est ailleurs dixit sculy&mulder......LOL
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ?   Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:47

A part qu'ils ne sont pas obligé de venir devant le mur des lamentations...Pour moi c'est limpide que pour une fois c'est une envie de rédemption.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ?   Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:06

Alors, pour Dokho, Deathmask est plus un imbécile qu'un traître ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ?   Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:20

C'est assez difficile de répondre à la question! Ceci à cause de l'arc Hades, où ils obéissent aux ordres de Shion du bélier (même s'ils n'ont pas besoin de forcer le trait pour jouer leurs rôles de méchants^^) et du fait qu'ils viennent aider les autres chevaliers d'or à détruire le mur des lamentions.

C'est pourquoi, je dirais que ce sont des repentis de dernières minutes.
En effet, ces deux là n'ont jamais vraiment chercher à protéger Athéna, mais plutôt à défendre une politique (celle de Saga notamment) qui leurs convenaient. Mais pour éviter de souffrir éternellement après leur mort, ils ont choisi le "bien" (à la dernière minute) en aidant les autres golds!
Après, je ne comprend pas pourquoi leurs armures d'or décident de rester avec eux malgré leurs actions (surtout pour Deathmask et sa collection de cadavre dans la maison du cancer!!!). Certes ils ont dû le mériter au moment où ils ont du recevoir leurs armures, mais bon je ne pense pas qu'ils soient restés des gentils très longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ?   Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:19

Entre Albafica et Aphrodite il n'y a pas de comparaison possible ^^ vive Albafica.Pour moi se sont des traitres qui ont voulu faire bonne figure devant les autres Golds qui eux sont des demi-dieux
Revenir en haut Aller en bas
Shura
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shura


Messages : 20
Inscription : 28/05/2009
Lieu : Marseille bouches du rhones

Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ?   Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:54

Dans le film abel les fidel son saga shura et camus et les traitres ??? jvous laisse deviner nos amis deathmask et aphrodite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ?   Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite et Deathmask sont ils des traitres ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les Spectres sont ils les mêmes à chaque guerres sainte ?
» Aphrodite, chevalier d'Or des Poissons
» Quels sont vos mangas en cours ?
» Quels sont les 88 chevaliers d'Athena ?
» Les chevaliers d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: