MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?

Aller en bas 
+11
Aiolia
Optimus
Simpson
Moketh
amdmwxp
supermajinvegeta
Raoh93
Nickill59
Rune de Balrog31
Thomasmanga
Actarus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:02

Je ne pense pas qu'il pourrait vaincre Goku , comme ca a été dit ce n'est pas le même genre de combattant ,ni de combat d'ailleurs !

On ne peux pas vraiment les comparer ,Goku n'en ferait qu'une bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:07

goku n'est pas immortel!! thor..... l'est!! pour le vaincre il aurait fallu pouvoir le tuer ou lui voler son marteau la seule solution!!

ok! on oublie "astérix" lol pour le perso le + puissant je dirais..galactus! ...le dévoreur de mondes!! partout ou il passe , des planètes, habitants inclus disparaissent !! d' ou le surnom!

ici tenant une planète entre ses mains!

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Galactus5aj

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par ANGEL BIZARRE le Jeu 19 Fév - 20:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:09

Téléportation instantanée ,hop on prends le marteau et on en parle plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:42

Galactus bouffe peut être des planètes, mais la taille ne fait pas tout, et c'est pas un indice de superpuissance ^^.
Goku à battu Boo, l'anéantisseur de mondes, la fin du monde et de lunivers, donc un mangeur ^^...
Revenir en haut Aller en bas
sangoku1
Chevalier Noir
Chevalier Noir
sangoku1


Messages : 23
Inscription : 15/02/2009
Lieu : burkina faso

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:47

moi je pense que goku est le plus puissant
à un certain niveau les attaques magiques et psychiques ne marchent plus sur un type surpuissant, et ca m'étonnerait fort que goku se fasse avoir par des attaques psychiques ou des trucs dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:43

Thomasmanga a écrit:
Téléportation instantanée ,hop on prends le marteau et on en parle plus ^^
Si tu parles du marteau de Thor, Goku ne pourra jamais le soulever, seul son propriétaire peut le faire. Maintenant Galactus n'est pas le plus fort car le Phoenix (Rachel Summer et pas Ikki) l'a balayé comme un fétu de paille
Spoiler:
et réellement elle est le personnage le plus fort de l'univers Marvel (peut être pas plus qu'Onslaught) donc je pense qu'elle serait un bon challenger pour Goku.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:57

seul odin le père de thor est a égalité en puissance avec galactus ! je n'ai jamais vu ce chapitre ! tu es sûr qu'elle l'a battu ? ou elle lui a juste porté un coup? en tout cas ! j'imagine mal galactus se faisant battre par un perso aussi ridicule que cette phenixette! les auteurs comics sont décidément bien navrants!!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:41

Phœnix ridicule??? Mince, elle était prête à l'exterminer parce qu'il était un mangeur de planète. Il s'est fait renverser de tout les cotés. S'il a survécu c'est parce que Galactus lui a dit qu'il n'était pas différent tous les deux. Il mange des planètes c'est vrai mais elle aussi consume des planètes en utilisant son pouvoir et c'est en voyant la vérité en face qu'elle laissa la vie sauve à Galactus. Bon allez fin du HS désolé (j'essayerai de retrouvé le passage et je le posterai)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 4:15

c'est super décevant....enfin!! ....voici un autre perso puissant le père de thor! odin lui même!

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Odin
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:35

Voila le candidat idéal pour vaincre Goku :

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Vzqfm710

Le Dr Manhattan de Watchmen ,tout simplement invincible ,comparé a un dieux dans le film par la population !
Il peut prévoir son avenir (donc les attaques) ,décomposer ou recomposer la matière a volonté , il ne peut être détruit ,mais peut détruire n'importe qui juste par la pensée !!!

Je vais tout de même éviter de trop en dévoiler pour ne pas spoiler le film a ceux qui iront la voir ^^
Si vous voulez plus d'infos ,direction le cinéma le plus proche !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:44

C'est un dieu (ou presque)... pas comme ceux de DBZ qui sont plutôt des dieux de pacotille avec leur niveaux de puissance...

Mais là, je suis d'accord, je ne sais pas comment Goku pourrait le battre...
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:00

Pour moi voici les 2 personnages capables de battre Goku sans problèmes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:13

En même temps, Bob l'éponge est immortel vu ce qui lui arrive...Goku aurait du mal a le battre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:46

Nickill59 a écrit:
En même temps, Bob l'éponge est immortel vu ce qui lui arrive...Goku aurait du mal a le battre Exclamation

Tu m'étonnes, une éponge ça absorbe tout, même les Kaméhaméha!lol!

C'est du haut niveau de blague là j'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Joe


Messages : 53
Inscription : 28/08/2009
Lieu : sarcelles

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:23

Ben la dessus je pense qu il n y a pas photo.
J y ai souvent pense. mais je dois me rendre a l evidence que des gars aussi uissance que Kenshiro, Seiya et autres super heros ne font pas le poid face a un adversaire qui deja est capable de detruire une planete comme moi un gobelet en plastique.
Puis Goku au fil des episodes a battu les meilleur a differentes echelles et du coup surpasse les authorites divines qui regissaient ces echelles territoriales :
Piccolo etait le plus fort ennemi de la Terre ; En le battant GOku est devenu le n° 1 des terriens ( confirmé par raddits ) surpassant du coup le Dieu de la Terre
apres Freezer pour l univers Nord surpassant de loin Kaio etc etc ...
J vois mal quel type serait plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:52

Joe a écrit:

J y ai souvent pense. mais je dois me rendre a l evidence que des gars aussi uissance que Kenshiro, Seiya et autres super heros ne font pas le poid face a un adversaire qui deja est capable de detruire une planete comme moi un gobelet en plastique.

Pas mal la comparaison ^^

Par contre fais attention a ton orthographe , et aussi en écrivant probablement trop vite tu oublis des lettres dans certains mots ,ce n'est pas très agréable a lire après ^^
Essaye de relire tes posts rapidement de temps en temps sa prends 10 secondes de plus et ca permet a tout le monde de te lire correctement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?   Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goku, le personnage le plus puissant de tous les temps ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Et Aprés Son Gokû ?
» San Goku d'orgine chinoise ?
» Quel est le chevalier de bronze le moins puissant ?
» Le combat le plus rude de Goku
» Seiya vs Goku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: