MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?

Aller en bas 
+26
hardyboyz
Darshan
rozanshoryuha
Joe
kanon des gémeaux
Shura
aquarion
Nickill59
chris714
hvl34
Rune de Balrog31
Optimus
Olired
Shion
Actarus
Aiolia
GoroHonda
saga
amdmwxp
j-c
gold-saint-leo
Thomasmanga
Charrette974
Aiacos
Raoh93
Moketh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est le chevalier d'or qui s'est révélé le plus dévoué à Athéna ?
Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_lcap10%Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Aldébaran
Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_lcap0%Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saga
Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_lcap13%Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Aiolia
Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_lcap3%Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Shakka
Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_lcap5%Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Dokkho
Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_lcap18%Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Milo
Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_lcap0%Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ayoros
Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_lcap40%Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 16 ]
Shura
Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_lcap10%Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Camu
Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_lcap3%Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Aphrodite
Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_lcap0%Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Death Mask
Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_lcap0%Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:02

C'est vrai ,Shura dans le manga n'est pas vraiment dévoué ,en tout cas bien moins que d'autres !!

En revanche pour ayoros ,je maintiens mon vote , regardez ,il avait sur lui son armure du sagittaire avec laquelle il aurait pu se défendre mais il a préféré la garder de coté pour la transmettre a une génération futre ^^
Revenir en haut Aller en bas
GoroHonda
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
GoroHonda


Messages : 179
Inscription : 22/02/2008
Lieu : France

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:35

Moi j'ai décidé de voter Ayoros:
si on écarte Dohko qui ne se trouve pas au Sanctuaire à ce moment de la série, les 10 autres chevaliers de l' Ordre, suivent les ordres du Pope au nom de la déesse, en ne se posant aucune question, or, si Ayoros a désobéi au Pope (Saga) lorsqu'il l'a enlevé pour la sauver de sa mort, il reconnait avant tout l'autorité unique d'Athéna, et non complètement celle du Pope qui est indirecte: il le respecte pour son rang mais ce n'est que le second. Voilà pourquoi Ayoros remporte mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Aiolia


Messages : 295
Inscription : 11/07/2007
Lieu : France

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:00

j ai voté Aioros car sans lui, Seiya meurt plus d une fois et Saori avec, sans lui l armure du sagittaire ne va pas a Seiya et tout et tou, de plus son testament est un bon argument pour montrer sa loyauté et sa dévotion
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:01

Shura ???? Il est dit, c'est une chose... Mais les actes alors Evil or Very Mad !!! Et si on se fit aux actes, il n'y a qu'UNE réponse possible !

Je comprends pas qu'on puisse voter pour quelqu'un d'autre qu'Ayoros... C'est son devouement qui a sauvé Saori d'une mort certaine ; et qui a permi aux Chevaliers de Bronze de pouvoir exister !!!

Il aurait été interessant de dire : "après Ayoros qui est le chevelier d'or le plus dévoué !"

Et en répondant à cette question mon choix s'arrête sur le Mo, le chevalier du Belier. Il a pris la desicion de rejoindre les rangs d'Athena dès le début de la crise du sanctuaire et il a inspiré les chevaliers de Bronze et leur donné le secret du septième sens !
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:36

Je maintiens mon vote en dokho : il a combattu pour athena dans 2 guerres saintes, il a accepter et accompli une mission de prés de 2 siecle particulierment penible, et est toujours rester trés respectueux et trés dévoué vis a vis d'athéna sans jamais douter ni devier de sa ligne de conduite.
Il n'a peut etre pas fait d'action heroique retentissante comme l'a fait ayoros mais il n'en reste pas moins l'un des plus fideles, des plus dévoués et des plus anciens serviteurs d'athena. Dokho n'a pas a rougir de la comparaison avec ayoros qui merite egalement le titre du chevalier le + dévoué( je mettrai certainement egalité entre les 2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:42

j'ai voté saga par rapport à l'épopée d'hadès
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:00

je trouve ca d'un ridicule de mettre saga chevalier le plus dévoué d'athéna... pourquoi pas masque de mort tans qu'on y est ???
Faut faire preuve d'un peu de discernement, aimer un chevalier est une chose, le classer n°1 d'un classement dans lequel il n'a rien a y faire est autre chose... Moi je vote aiolia pour le chevalier d'or possedant les attaques psychiques les plus fortes et je vote ikki pour le chevalier de bronze le plus emotif. pfff
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:46

Effectivement ça n'a aucun sens de voté Saga, si dans Hadès il se rachète, durant le sancutaire il a plutôt accumulé un lourd passif... Il n'est en rien le PLUS dévoué à cause de cela !
Revenir en haut Aller en bas
Shion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Shion


Messages : 172
Inscription : 07/04/2007
Lieu : Guadeloupe

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:55

woy on va se calmer lol c'est pas mon préférer Saga
Revenir en haut Aller en bas
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:56

J'ai voté Dokho, qui reste à l'écart du sanctuaire dont il désaprouve l'autorité !
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:30

En fait, s'il reste loin du Sanctuaire c'est parce qu'il n'a pas le droit de quitter les 5 pics d'où il surveille le sceau d'Athéna qui "emprisonne" Hadès.


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:56

gold saint leo et actarus, si vous trouvez absurde de voter Saga, c'est que quelque aprt vous n'avez pas bien compris le personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 1:27

Moketh a écrit:
En fait, s'il reste loin du Sanctuaire c'est parce qu'il n'a pas le droit de quitter les 5 pics d'où il surveille le sceau d'Athéna qui "emprisonne" Hadès.
C'est juste, je l'avais presque oublié, mais n'est-il pas le premier à critiquer l'attitude du grand-pope Question
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 4:09

Charrette974 a écrit:
gold saint leo et actarus, si vous trouvez absurde de voter Saga, c'est que quelque aprt vous n'avez pas bien compris le personnage...

Je pense qu'ils ont compris mais on parle de deux époques différentes. dans celle du sanctuaire Saga est réélement un fou à abattre par contre dans Hadés là tout change et il devient un véritable héros. Néanmoins la saga d'hadés et une chance pour lui car il peut revenir à la vie mais sinon dans le monde des vivants c'était un vrai fou et il n'était pas du tout le plus dévoué. Il est un meurtrier (d'adultes et d'enfant), un manipulateur, un menteur, il est avide de pouvoir, orgueilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 5:06

certes, mais independemment de sa "vraie" volonté.
Je precise que je ne voulais vexer personne, et je comprends totalement votre point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:52

C’est de loin Ayoros cyclops . Il a donné sa vie pour sauver la princesse Athéna. Il n’y a aucune discussion possible No . Néanmoins, je dois dire que Mu est lui aussi très dévoué Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?   Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chevalier d'or le plus dévoué à Athéna ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statues d'Athena
» Quels sont les 88 chevaliers d'Athena ?
» Screenpack Saint Seiya pour MUGEN
» Athéna Deluxe Set
» Votre armure préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: