MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quel est votre forme préférée de Cell ?

Aller en bas 
+17
Katonnimai
Greed94
supermajinvegeta
tomberry
Aiolia
Nickill59
Saseku
saeba62
Actarus
Yel
goullo
Thomasmanga
Aiacos
amdmwxp
Rune de Balrog31
Raoh93
saga
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan



Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007

Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préférée de Cell ?   Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:51

Malgrès ma préférence pour la troisième forme ,je viens de tomber par hasard sur un épisode dans le quel Cell est en première forme,et finalement cette dernière n'est pas si mal !

Même si comme je l'ai déjà dit il est tout gringalet et tout bizarre alors que la troisième forme est vraiment stylée et classe , je trouve que cette première forme a un certain charme que l'on perds par la suite !

En effet je trouve que la troisième forme est trop humanoïde on dirais un humain avec de drôle de cornes et avec des couleurs bizarres !

La première forme fait vraiment penser a un monstre ,avec la queue ,la tête qui ne ressemble vraiment pas a un humain etc...

Même si je reste sur mes positions ,en disant que ma préférée est la troisième parce que la plus aboutie et la plus classe ,j'offre un petit "bonus" pour la première forme qui n'est finalement pas si mal et présente quelques avantage par rapport a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préférée de Cell ?   Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 14:22

moi je dis la première et la troisième mais la deuxième est un bizarre ...j'aime ses lèvres il est moins impressionant
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préférée de Cell ?   Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:46

simon75 a écrit:
moi je dis la première et la troisième mais la deuxième est un bizarre ...j'aime ses lèvres il est moins impressionant

Pour moi la première forme manque de classe et fait animal, normal pour créer cette sensation d'évolution, mais cela lui donne un côté raté et non combattant que je n'aime pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préférée de Cell ?   Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:49

C'est vrai on dirait un insecte dans la première forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préférée de Cell ?   Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 9:25

Nickill59 a écrit:
simon75 a écrit:
moi je dis la première et la troisième mais la deuxième est un bizarre ...j'aime ses lèvres il est moins impressionant

Pour moi la première forme manque de classe et fait animal, normal pour créer cette sensation d'évolution, mais cela lui donne un côté raté et non combattant que je n'aime pas vraiment...

je ne suis pas d'accord avec toi même s'il ressemble un insecte néanmoins il ne manque pas de charisme on parle pas de classe mais de charisme!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préférée de Cell ?   Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:19

On parle de la définition du charisme des personnages ici :Charisme

Et pour moi, la charisme a besoin d'un minimum de classe (classe dans le bon sens du terme, pas dans le sens esthétique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préférée de Cell ?   Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 10:23

ok bien que je ne partage pas ton avis je le trouve charismatique et classe
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préférée de Cell ?   Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:25

J'aime bien la première forme, car ça le différencie bien des humains, c'est un monstre, et j'aime bien les couleurs. Par contre, la 3e forme, je trouve les couleurs un peu trop "froides" ! Mais bon, fallait bien différencier cette forme des 2 autres.
Sinon sous sa 2e forme, il ressemble à rien Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke27
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sasuke27


Messages : 36
Inscription : 26/03/2009
Lieu : Gisors

Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préférée de Cell ?   Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:45

[quote="Saga"]
Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Dbz-ce10


La troisième forme!! Il ressemble plus a Freezer comme sa!! (Comme je kiffe Freezer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
lasledj
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
lasledj


Messages : 123
Inscription : 10/12/2009
Lieu : france

Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préférée de Cell ?   Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:55

moi la 3éme quand il a absorber c18 elle lui a donner un certain charme
et il a fait un malheur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre forme préférée de Cell ?   Quel est votre forme préférée de Cell ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre forme préférée de Cell ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre forme de Buu préférée
» Quel est votre forme préféré de Freezer ?
» Quel est votre attaque préférée ?
» Votre avis sur l'arc Cyborgs et Cell
» Votre fusion préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: