MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel est vote attaque favorite ?

Aller en bas 
+22
Shingokusatsu
tigerguigui
Sasuke27
Actarus
Optimus
Katonnimai
Greed94
tomberry
Nickill59
Charrette974
Saseku
Vince89
Raoh93
saeba62
Aiolia
seyavor
Rune de Balrog31
phoenix1980
Thomasmanga
amdmwxp
Moketh
saga
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 609
Inscription : 05/05/2007

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:00

moi j'ai voté autre, mon attaque préféré, on a pu la voir qu'une fois et encore c'est dans le film avec Janemba. Pour moi c'est l'attaque qu'utilise Gogéta pour tuer Janemba tout simplement sublime, un vrai chef d'oeuvre avec un Janemba qui implose. Mais sinon je suis assez d'accord pour le final flash que j'aime beaucoup aussi tout comme le finish buster de trunks.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:21

Kaaaaaaaa Mééééééé AHHHHHH Méééééé AHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!! Hey oui, je suis pas trés original mais le Kaméhaméha reste indémodable et indétronable!
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:06

Ouais, le kemehameha reste un rayon d'energie tout ce qu'il y a de plus classique...qui ne me plait ni plus ni moins que n'importe quelle boule d'energie que balancent les persos...Ah si il est bleu, c'est joli.... Embarassed

Je vote Kienzan, ça m'avait grave foutu une claque la premiere fois que Krilin nous a sorti ça...Pas besoin de puissance de monstre, il suffit de toucher l'adversaire....impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:24

C'est vrai que le Kienzan est très efficace et demande moins d'énergie que la plupart des attaques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:07

C'est peut être l'attaque la plus simple, sans fioriture !! Et c'est celle qui colle le mieux a son utilisateur ( king végéta !!!) cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tomberry
Chevalier Noir
Chevalier Noir
tomberry


Messages : 11
Inscription : 03/06/2008
Lieu : bretagne

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:32

Le makankô sappô est ma préférée, surtout que petit coeur l'utilise toujours au bon moment, en particulier quand il tue raditz et san goku en même temps ! impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:00

tomberry a écrit:
Le makankô sappô est ma préférée, surtout que petit coeur l'utilise toujours au bon moment, en particulier quand il tue raditz et san goku en même temps ! impressionnant
C'est vrai que le makanko sappo est impressionant Shocked

Mais en tant que fan de végéta j'aurais pensé que tu nous aurait mis Big Bang ou Final Flash:king:
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:41

Moi je dis qu'ils auraient tous du apprendre le Kikoho Twisted Evil


Dernière édition par Moketh le Mer 18 Mar - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:12

Very Happy C'est vrai qu'elle est superbe cette attaque!

Mais si tout le monde l'apprend, Question , quel est l'intêret d'avoir différents persos, et différentes écoles (Db) comme celle de la grue, et de la tortue?

Je préfère quand même que chaque perso est son style !! Surprised

Même Krikin et Goku se sont démarqués une fois parti de chez KaméSenin !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:39

geek Une magnifique attaque qui n'est honteusement pas dans la liste : le Sokidan de Yamcha, le Kienzan de Krilin et la morsure du soleil de Tenshin' :


Dernière édition par Moketh le Mer 18 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greed94
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Greed94


Messages : 129
Inscription : 19/06/2008
Lieu : Chez lui

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:08

mon attaque préfère est le Final Flash de super végéta car meme cell forme parfaite na pas pu y résister
Revenir en haut Aller en bas
Katonnimai
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Katonnimai


Messages : 91
Inscription : 14/06/2008
Lieu : nice

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:30

Le makanko sappo en jette un max je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:17

Kaméhaméha est la technique numéro 1. Aucune technique n'égale le Kaméhaméha. De plus il y a plusieures variantes:
-Original Kaméhaméha: seul Master Rochi l'a connait
-Kaméhaméha:Goku (enfant aussi), Krillin, Yamcha, Goten, Cell (First et Second form), Buu, Pan
-Angry Kaméhaméha:seul Goku en Super Saiyen 1 l'utilise une fois contre Freezer
-Super Kaméhaméha: utilisé par Végéto, Gogéta, Goku (Super saiyen 2 ou 3), Ultimate Gohan, Gohan (Super Saiyen 1 et 2 à 11 ou 16 ans), Uub, Cell (Perfect form et Perfect), Kid Buu, Buu (Gotenks ou Gohan absorbé)
-Kaméhaméha 10x: utilisé par Goku en Super Saiyen 4
-Big Bang Kaméhaméha: utilisé par Gogeta en Super Saiyen 4
-Big Bang Kaméhaméha 100x: utilisé par Gogeta en Super Saiyen 4

Comme vous pouvez le voir, c'est la seule technique qui a autant de variante et qui est utilisé par autant de personnage. Contrairement au Galactik Gun qui n'en a que deux lol .


Dernière édition par Optimus le Sam 9 Aoû - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:07

Bon j'y vais également avec le Kamehameha. Je ne savais pas qu'il y avait autant de variante, c'est assez impressionnant.

J'aurais aimé voir un épisode qui aurait évoqué l'historique de cette technique, avec un Master Rochi jeune par exemple.

Bon entre le kamé de Tortue génial et le kamé Big bang 100X de Gogeta, la technique a fait du chemin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:55

Actarus a écrit:
Bon entre le kamé de Tortue génial et le kamé Big bang 100X de Gogeta, la technique a fait du chemin Smile

Ça c'est clair lol! . Mais cela prouve à quelle cette technique peut évoluer. Moi aussi j'aurai bien aimé voir l'histoire de cette super technique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke27
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Sasuke27


Messages : 36
Inscription : 26/03/2009
Lieu : Gisors

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:28

Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Final_Flash___Vegeta_by_Hycanithe

Rien d'autre a dire!! trop la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est vote attaque favorite ?   Quel est vote attaque favorite ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est vote attaque favorite ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le perso le plus drole ?
» Quel est votre attaque préférée ?
» Quel est le personnage qui vous agace le plus ?
» Quel cyborg préférez vous ?
» Une attaque portée deux fois est inefficace ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Forum Dragon Ball-
Sauter vers: