MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos derniers achats DVD / Blu-ray

Aller en bas 
+15
krakernutss
Optimus
Simpson
Nickill59
Actarus
saeba62
amdmwxp
Yel
saga
Thomasmanga
Moketh
Rune de Balrog31
GoroHonda
Raoh93
Wolfen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire



Messages : 704
Inscription : 23/07/2008

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:55

Thomasmanga a écrit:
Mon dernier achat qui est énorme , le coffret collector de star gate SG1 qui est sorti au mois de fevrier ,le 28 fevrier ^^
Il regroupe l'integrale des 10 saisons ainsi que tout les bonus relatifs a stargate ! Ce coffret est magnifique je suis trop content !!!



Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Starga10

moi ça me fout les boules, surtout quand je sais que j'ai acheté les 10 saisons dans la collection au marchand de journaux et que j'ai du les payer largement plus cher que toi et que j'ai aucun bonus

faudras que je les dlll (ya pas de raisons) si seulement j'avais su qu'il y aurait pas de bonus, j'aurai jamais acheté sniff (surtout que ton édition contient encore plus de bonus que les box unitaires) si un jour t'a 5mn a toi, tu pourrais me faire la liste des bonus (titres des documentaires stp (sinon tant pis))
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:07

Coffret DVD "Magnum: Saison 9":

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 36247210

J'ai la série complète dorénavant.

En visionnant rapidement l'un des DVDs, j'ai vu que l'un des épisodes faisait une référence à Indiana Jones où Tom Selleck aurait dût jouer à l'origine avant d'être remplacé par Harrison Ford, vu qu'il était sous contrat avec sa série. Il a toute la panoplie: le chapeau, le fouet, le vestiges perdues, et même le titre de l'épisode "à la recherche de l'art perdu".

Si ce n'est pas un gros clin d'oeil ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:08

Purée Magnum ça me fait remonter très loin en arrière. Je n'étais pas trop fan mais j'appréciais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:48

Moi le dernier DVD que j'ai acheté c'est Superman Returns!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:50

C'est un très bon film, dommage que la fin ne soit pas à la hauteur !!!

Je trouve que Kevin Spacey dans le rôle de Luthor est excellent ! Kate Bosworth était très àa son aise dans le rôle de Lois Lane. Quant'à Brandon Routh, chapeau, il a vraiment assuré.

Le prochain film a déjà un titre Man of Steel mais le tournage n'a pas encore commencé je crois. Bryan Singer travaille toujours sur le scenario, il va apparement tenir compte des critiques des fans qui trouvaient que ce fim était trop adressé à un auditoire grand public ( féminin surtout ).
Revenir en haut Aller en bas
Optimus
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Optimus


Messages : 381
Inscription : 20/07/2008
Lieu : Canada

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:33

C'est vrai que Superman est un très bon film Smile mais je trouve que le méchant n'est pas assez charismatique. Il n'y a aucune comparaison entre Luthor et Joker No .

Pour Man of Steel, crois tu vraiment qu'il sera à la hauteur de Dark Night Question J'en doute beaucoup Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:17

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 F310 Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 F410

Freddy 3 et 4 pour 2,90 euros chacun soit 5,80 les deux. A ce prix la difficile de résister surtout qu'il s'agit avec le premier des meilleurs épisodes de la saga Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:23

Moi j'ai acheter les 3 coffrets de Ashita no Joe 2 pour 30 euro,dommage que je ne trouve pas Ashita no Joe 1.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:11

Mes derniers achats:

"Double Détente"

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 7560vb10

"Universal Soldier"

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Univer10

"Fog"

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 12496v10
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:54

Universal Soldier c'était sympa, l'un des meilleurs film de Van Damme ( avec Kickboxer et Bloodsport ).

Pour Fog, s'agit-il de l'original ou du remake ?


Dernière édition par Actarus le Jeu 21 Aoû - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:18

Actarus a écrit:

Pour Fog, s'agit-il de l'original ou du remake ?

C'est l'original de John Carpenter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:03

Je viens d'acheter le dernier Astérix aux jeux olympiques, et aussi quelques DVD de Terence Hill et Bud Spencer (dont le magnifique 'Dieu pardonne, moi pas')
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:55

Nickill59 a écrit:
Je viens d'acheter le dernier Astérix aux jeux olympiques, et aussi quelques DVD de Terence Hill et Bud Spencer (dont le magnifique 'Dieu pardonne, moi pas')

Comme j'ai pu rire avec les film de Terence Hill et Bud Spencer, c'est une bonne idée, ce sont des films que je ne penses jamais à prendre en DVD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:13

Actarus a écrit:
Nickill59 a écrit:
Je viens d'acheter le dernier Astérix aux jeux olympiques, et aussi quelques DVD de Terence Hill et Bud Spencer (dont le magnifique 'Dieu pardonne, moi pas')

Comme j'ai pu rire avec les film de Terence Hill et Bud Spencer, c'est une bonne idée, ce sont des films que je ne penses jamais à prendre en DVD Smile

Perso, j'en suis fan, et je profite du fait que leur DVD soient peu cher en coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:15

Ca m'as beaucoup fait rire étant petit, mais maintenant je pense que je ne pourrais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:43

Avec l'offre de la Warner Bros "2 DVD achetés, le troisième offert", je me suis acheté:

_ "Heat" de Michael Mann
_ "Entretien avec un vampire" de Neil Jordan
_ "300" de Zack Snyder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats DVD / Blu-ray
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats de mangas
» Vos derniers visionnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: