MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos derniers achats DVD / Blu-ray

Aller en bas 
+15
krakernutss
Optimus
Simpson
Nickill59
Actarus
saeba62
amdmwxp
Yel
saga
Thomasmanga
Moketh
Rune de Balrog31
GoroHonda
Raoh93
Wolfen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 456
Inscription : 07/09/2008

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:31

Saga a écrit:
merci ca me rassure un peu Nickill ... disons que hier soir je me suis fait une petite tentative mais je sais pas si c'est parce que j'étais KO ou quoi je me suis endormie après 45 minutes, ça m'a l'ai bien old school quand même et certaines scènes durent dix plombes ... En tous cas j'ai halluciné en regardant les critiques du film, comme quoi son réalisateur David Lynch l'a renié de sa filmographie et tout ça ...
il l'a renié de sa filmographie car ce film l'a tellement fait chier à le faire (à cause des problèmes de production, de temps ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:16

Saga a écrit:
Nickill59 a écrit:
Je l'ai eu à 3.99 neuf il y a peu. C'est un bon film, mais il souffre de longueurs sur certaines scènes...
merci ca me rassure un peu Nickill ... disons que hier soir je me suis fait une petite tentative mais je sais pas si c'est parce que j'étais KO ou quoi je me suis endormie après 45 minutes, ça m'a l'ai bien old school quand même et certaines scènes durent dix plombes ... En tous cas j'ai halluciné en regardant les critiques du film, comme quoi son réalisateur David Lynch l'a renié de sa filmographie et tout ça ...

Comme le dit Nautawi, ce n'est pas pour la qualité du film (bien qu'il ai dit que si le budget avait réellement été à la hauteur, le film aurait été d'un autre niveau de qualité ...)
Par contre, le fait que tu te sois endormi n'est pas anormal, il y a des longueurs dans ce film... vraiment longues même. Quand je le visionne, je prévois de le regarder en 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:17

Achat d'une adaptation live d'un manga culte : Casshern.

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Casshern_z2hd
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:32

Je ne l'ai pas encore vu ce film !!
Mais en vaut-il le coup en DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:26

Je l'ai acheté à 10 euros. La boite contient 2 DVD (film + bonus).
Le film peut être en VF ou en VOSTF et les bonus sont très anecdotique (interview du réalisateur sur les scènes coupés ne servant presque à rien sauf à nous dire que "le réalisateur a coupé cette scène car cela cassait le rythme du film mais qu'il aime quand même bien cette scène", interviews des acteurs). Sleep Sleep

Le film en lui-même est très impressionant graphiquement avec l'utilisation ultra-intensive de l'ordinateur (le film 300 et autres films de Frank Miller du genre Sin City peuvent aller se rhabiller Very Happy ), les jeux de lumière et d'ombre sont magnifiques mais il y a un bémol :
Les scènes d'actions du héros sont trop peu nombreux ! Je pensais que ça allait déchirer, j'ai été déçu sur ce point. Par contre cela ne casse en rien le rythme du film qui est très bien et assez rapide avec une bonne tension qui est constante sur tout le film. Surprised
En fait il y a peu de scènes d'actions mais quand il y en a, ça déchire !! Et puis le film se veut aussi philosophique, il nous délivre plusieurs messages et sur ce coup-là, c'est du bon. C'est une bonne adaptation du manga où, comme dans le manga, le coté humain prime sur le héros (contrairement à Iron Man (comics et film inclus) qui a le quasiment le même principe : un héros en armure)
Bref, à 10€, c'est un bon prix pour ce bon film. Surprised

PS : HS mais bon, il existe un remake de l'anime Casshern Sins produit par le studio MadHouse (ils ont aussi fait Monster) qui est encore en pleine diffusion au Japon et/ou les fansubs ont presque fini et qui est salué par la blogosphère francophone cyclops


Dernière édition par nautawi le Ven 13 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:09

Merci pour tous ces renseignements merci
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:16

Si tu veux de la lecture pour le film Casshern, voici une critique : http://www.webotaku.com/cinema/article.php?art_id=227
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:54

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 34593710

The Crow le film culte de Brando Lee (le fils de Bruce Lee), pour 2 euros en parfait état, j'adore ce film et même si je l'ai déjà vu plusieurs fois c'est toujours un plaisir de le revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:02

Saga a écrit:
[
The Crow le film culte de Brando Lee (le fils de Bruce Lee), pour 2 euros en parfait état, j'adore ce film et même si je l'ai déjà vu plusieurs fois c'est toujours un plaisir de le revoir ...

Surprised Surprised Surprised excellent choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:17

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 118 Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 216

L'Arme fatale 1 et 2 d'occasion pour 2,90 euros chacun ... smile

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 New-yo12 Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 L_000410

New York 1997 pour 7 euros, et Aniki mon frère (l'un des mes films préférés) pour 2.90 euros d'occasion. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:03

Inutile de présenter ce grand monument du cinéma

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Un_pont_trop_loin_3
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 9:59

mes derniers achats DVD :

Hellboy 2
Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Hellboy-2-les-legions-d-or-maudites

Van Hellsing
Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Van_Helsing___SLIM_v2-20510925092005

Ken, la légende de Julia
Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 1241723583-hokuto_no_ken_julia
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:10

Nickill59 a écrit:
mes derniers achats DVD :
Ken, la légende de Julia
Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 1241723583-hokuto_no_ken_julia

Tiens ! Fallait mettre nos achats d'animés ici ? Et moi qui le mettait à chaque fois avec mes achats de mangas (parce que quand j'en achète, je prends aussi des mangas donc ça forme un lot).
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 0:36

Heu... oui, c'est simplement que j'ai mis les 3 DVD que je venais d'acheter, sans faire de distinction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
nautawi
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
nautawi


Messages : 456
Inscription : 07/09/2008
Lieu : Saint-Ouen

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:52

A à un prix de 10€, je me suis offert ça en collector :
Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 300editionlimite
Revenir en haut Aller en bas
Hagen St Merak
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Hagen St Merak


Messages : 46
Inscription : 08/07/2009
Lieu : limay

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:57

Pour 7,99€ sur Ebay :

Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Coffret_de_la_trilogie_le_parrain_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats DVD / Blu-ray   Vos derniers achats DVD / Blu-ray - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats DVD / Blu-ray
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats
» Vos derniers achats de mangas
» Vos derniers visionnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DIVERS :: Cinéma-
Sauter vers: