MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya

Aller en bas 
+3
aquarion
j-c
kanon des gémeaux
7 participants
AuteurMessage
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeVen 21 Déc - 3:28

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Ssency10

as tu déja regardé le taizen ? pour ma part le pauvre deathmask ne tient pas 2 min contre shaka, saga, ou mu maintenant c'est mon avis perso quant à aldébaran il se fait toujours prendre en traitre donc voilà on ne peut pas dire et quand il laisse passé seiya et co c'est parce il doute du grand pope
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:04

Citation :
as tu déja regardé le taizen ?
A qui poses-tu la question?
Revenir en haut Aller en bas
aquarion
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
aquarion


Messages : 115
Inscription : 19/12/2007
Lieu : aix les bains

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:55

qu'appel tu le taizen , j'ai seulement vu les episodes qui dont passer c'est a dire
les chpitre du tournoi et armure du sagitaire
le sanctuaire
asgard
poseidon
eris
guerre des dieux
abel
lucifer
et hades
j'ai toout les oav sauf les 6 dernier
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:08

le taizen c'est un livre officiel définissant la puissance des saints
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:41

Cet ouvrage ne définit pas véritablement la puissance de chaque guerrier du manga. Il fait une synthèse de ses capacités et de ses points forts, mais ne fait pas un classement clair des goldsaints par exemple.
On apprend juste par exemple que Shion ne se serait surement pas fait tué par Saga sans son extrême vieillesse et que ses aptitudes sont parfaites, que Dohko est son égal et considéré comme le plus fort des Saints normalement (Shion étant`égal mais mort depuis des années)

La force ou puissance de certains sont vantées en effet mais pas de classement non.

Je me permet de rectifier car je suis celui qui a traduit le taizen en France, et bien avant la version brésilienne sorti en livre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:12

Tu traduit le taizen en france ?? Bon courage !
Et ou peut on se procurer des scan trads ou une édition officielle en francais ?
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:44

j-c a écrit:
Je me permet de rectifier car je suis celui qui a traduit le taizen en France, et bien avant la version brésilienne sorti en livre.

cyclops respect...
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:18

thomasmanga a écrit:
Tu traduit le taizen en france ?? Bon courage !
Et ou peut on se procurer des scan trads ou une édition officielle en francais ?
Non, je l'ai traduit il y a de cela des années deja. Une partie du travail se trouve sur le site DiamondDust qui n'est plus tellement fréquenté je crois et dans lequel je ne vais plus. On n'y trouve que la moitié de l'ouvrage dont majoritairement les personnages qu'on me demandait à l'époque (en fait, pratiquement toutes les fiches des persos)

Le reste de ma trad est dans un dossier dans un de mes ordinateurs et je file des infos à certains aficionados ici et là (beaucoup sur animedcz et saint seiya.com)

Citation :
respect...
Merci beaucoup. En fait, je l'avais écrit dans ma présentation mais il semblerait que beaucoup l'ai zappée! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:22

Une édition traduite est prévue chez nous ?


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:38

Je ne saurais te le dire. Il y a une adaptation qui a été édité au Brésil où ce manga est très populaire egalement mais c'est tout.

Certains m'avaient proposé d'entrer en contact avec Kana pour tenter d'y vendre ma traduction mais je ne m'y suis jamais essayé puisque j'avais fait ça pour rendre service à la base.

Depuis que ma trad circule pas mal sur le net, je sais qu'il y a des rumeurs d'une édition par une boîte qui aurait acquis les droits (je ne sais pas si Kana les a pour le taizen, pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:24

RESPECT

et voila le lien pour voir le travail de jc http://pas2.free.fr/diamondust/Taizen.php
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:00

T'inquiete pas vince ca fera l'affaire pour l'ouverture du nouveau topic c'est très bien Wink

Merci pour le lien Kanon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:48

merci kanon ton site est vraiment interessant
en tout Shion d'après le Taizen est encore plus impressionnant que j'aurai pu le penser :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:25

Merçi les gars vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:07

voici un lien pour le taizen malheuresement en espagnol ou portugais?

http://www.4shared.com/file/52908657/8ba0f94b/Saint_Seiya_-_Enciclopedia_Taizen_-_Pack_13_Update.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Empty
MessageSujet: Re: Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya   Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Taizen, l'encyclopédie de Saint Seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Taizen
» Saint Seiya Episode G
» AMV Saint Seiya
» Saint Seiya Next Dimension
» BD Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: