MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya Next Dimension

Aller en bas 
+5
Hades
Charrette974
j-c
Thomasmanga
saga
9 participants
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:55

Saint Seiya Next Dimension Nd10
Depuis quelques années Masami Kuramada s'est lancé dans l'écriture d'un nouveau chapitre de la saga Saint Seiya, Chapitre qui retrace les évènements d'une précédante guerre sainte entre les force d'Hadès et les chevaliers d'Athéna.

(NB : Deux choses sont à retenir, le peu d'évolution graphique et la lenteur de parution).

Les Trads sont de Nao (Cyna.net)
http://forum.cyna.net/index.php

Chapitre N°1

Spoiler:

Chapitre N°2

Spoiler:


Dernière édition par Saga le Sam 5 Aoû - 14:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:48

next dimension c'est la meme histoire que lost canvas mais pas dessinée de la meme facon et avec quelques détails qui different sauf que comme c'est masami kurumada ba c'est pas génial et oui notre cher auteur est devenu bien flemard 2 chapitres en 1 ans !!! alors que lost canvas en est au moins au 40eme !
Revenir en haut Aller en bas
j-c
Chevalier Noir
Chevalier Noir
j-c


Messages : 99
Inscription : 19/04/2007
Lieu : Bordeaux

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:11

Oui et l'histoire n'est pas la même non plus, chacun fait comme il l'entend. Il est évident que du point de vue graphique, Kurumada est à la ramasse face au style de Teshirogi sans compter qu'il n'avance pas (et ses colos n'arrangent rien) mais je suis curieux de voir comment son manga va évoluer.

Sinon, comme je l'avais fait remarqué dans un autre topic et que beaucoup se sont empressés de zapper ou d'ignorer, il est clairement dit egalement dans ce manga que Dohko et Shion sont (ou du moins deviendront à ce moment de l'histoire) les plus forts des GoldSaints... Certains seraient capables de dire que Kurumda est sénile donc ca ne compte pas hahaha, fan-attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Charrette974
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Charrette974


Messages : 576
Inscription : 10/11/2007
Lieu : gardien de la 10eme maison

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeDim 11 Nov - 7:03

ouh moi ça m'a l'air bien terrible ça...Surtout que cette guerre sainte a été une hecatombe, donc de beaux combats en perspective..

Pegase etait donc déja "Seiya" apparemment...Il se reincarnerait tous les 250 ans lui aussi, comme un Dieu? En tout cas il va surement perir au cour de cette guerre puisque Dohko et Shion sont les seuls survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Hades


Messages : 155
Inscription : 15/09/2007
Lieu : Rouen

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:59

Ah ca 'a l'air énorme et ca change de l'episode G conçue par les fans. Franchement, je trouve ces mangas pas terrible du tout, les dessins, je les aimes pas du tout.Je comprends pas comment Kurumada peut laisser faire cela. Je les ai pas du tout acheter car je trouve que c'est un sacrilège et pourtant, je suis un fan de saint Seiya...enfin bref.
Pour ce qui est du nouveau chapitre fait par Kurumada, je reproche juste que le chevalier Pegase ressemble fortement a Seiya ca c'est dommage très dommage même...
Mais sinon c'est super bien fait et ca à l'air énorme. est ce qu'il y aura une édition en France de faite ou pas? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:08

euh mais les episodes G sont pas fais pas des fans et kuru participe aux scenarios, d'ailleurs moi perso j'adore cette serie meme si j'ai eu du mal au noiveau graphique mais on s'y habitue malgré certaines planches toujours fouillies. Sinon pour next dimension, bah c'est plutot une serie qui deçoit tout le monde et Kuru est devenu tres faineant ça fait que ça avance pas et le dessins sont pas terribles je trouve, comme le dit jc, les colos nn'arrangent rien. Si vous voulez une vraie serie sur l'ancienne guerre sainte, allez plutot voir SS lost canvas dessiner une nouvelle fois par un autre auteur, il me semble meme que c'est une femme et c'est tout à fait sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:14

Pour répondre a charette et hadès en effet tenma ressemble enormement a seiya du fait que a chaque génération le chevalier pégase est éttroitement lié a la guerre sainte ^^ Par contre je vous conseille de lire plutot les lost canvas que les next dimensions la base de l'histoire est proche sauf que sa avance 10 a 15 fois plus vite ^^ et oui si vous attendez les ND dans 20 ans vous avez la fin xD en plus l'auteur des LC a un beau style de dessin qui se trouve a mi - chemin entre kurumada et l'auteur des Episodes G au debut sa peut deplaire un peu mais on s'y fait vite et ses scenes de combats sont vriament géniales ^^
Edit : *en mode promotion de lost canvas * :dohko:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:38

Source: Cavzodiaco

Le chapitre 12 du manga NEXT DIMENSION sera publié le 24 janvier 2008, dans la revue japonaise Weekly Shonen Champion Nº 8. Ce nouveau chapitre aura 18 pages totalement colorisées. Dans une annonce présente à le Shonen Champion lancé cette semaine, il y a eut confirmation qu'un nouveau personnage apparaîtra dans l'histoire.

Saint Seiya Next Dimension Nextdi10
Saint Seiya Next Dimension Nextdi11
Saint Seiya Next Dimension Nextdi12
Saint Seiya Next Dimension Nextdi13
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:51

Perso je m'en fout kurumada a trop perdu de son coup de crayon c'est devenu bien moins beau , il fait des mises en pages nulles ,de grandes cases avec beaucoup de texte ,mais peu de dessins époustouflant comme avant !
L'histoire n'avance pas pour un sous ,c'est plat ca ne vaut vraiment pas lost canvas !

En plus comme le trait de l'auteur de lost canvas ne ressemble pas trop a celui de kurumada ,je trouve qu'au final c'est mieu on fait moins de raprochement avec les persos que l'on connait deja ,ca évite l'impression de copier collé que l'on a dans Next dimension
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:20

il y en faut pour tout les gouts mais il faut avouer que le next dimension ne fait pas le poids face a lost canvas car dans le next kurumada se contredit et c'est vraiment énervant.
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:06

En gros Next dimension c'est une version trés simplifié de lost canvas que ce soit dans le dessin et dans le déroulement de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:15

j'ai lu quelques fragments apparitions d'une nouvelles classes les satellites d'artemis mis apart cette ajout le niveau reste en deça du lost canvas.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasmanga
Super Saiyan
Super Saiyan
Thomasmanga


Messages : 3248
Inscription : 23/06/2007
Lieu : devant son pc

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:04

D'ailleurs j'ai entendu parler d'une édition en france ,je ne sais plus chez quel éditeur , je me demande si ce ne serais pas kurokawa également ... En tout cas je n'investirais certainement pas dedans mais bon si ca intéresse quelqu'un c'est dit au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:34

dommage que kurumada ai perdu de l'inspiration mais bon quant a l'édition française pas possibilité que j'investisse un euro dedans mais merci de l'info thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Next Dimension Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Next Dimension   Saint Seiya Next Dimension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya Next Dimension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya Episode G
» Les Blu-ray Saint Seiya
» Saint Seiya RPG
» AMV Saint Seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: