MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)

Aller en bas 
+13
Simpson
Wolfen
kanon des gémeaux
Hades
phoenix1980
Orpheus
GoldenKnight47
megaboss77
Rune de Balrog31
Aiacos
Vince89
Deathmask
saga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:44

Déjà dés le départ ils auraient du le faire en cel shalding comme le sont les dbz tenkaichi, car graphiquement ça aurait été plus sympa à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:40

Soluce Ultime De Saint Seiya Sanctuary 100%


Spoiler:

Fiches personnages : http://img341.imageshack.us/my.php?image=34fs.jpg
Fiches figurines : http://img341.imageshack.us/my.php?image=40fc.jpg

Les 43 musiques se débloquent en réussissant chaque stage bonus du mode histoire (normal et parallèle), pour débloquer ces stages bonus il faut obtenir au moins un rang argent à chaque combat du mode histoire (normal et parallèle)

Les 126 cartes se débloquent en jouant avec chaque personnage en mode grand pope, ainsi qu´en éliminant les 5 chevaliers de bronze dans la maison du bélier sans utiliser de pouvoir divin


Dernière édition par Saga le Ven 27 Mar - 5:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:20

je posséde les deux volets sortie sur ps2 ce qui est le plus frustrant c'est le manque de persos!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:13

Politique très simpliste..on fait un jeux à chier puisque de toute façon rien que la license se vendra..faut pas chercher à faire un gameplay complexe et profond..faut pas rebuter les jeunes acheteurs..même seiya fait du cheval ça se vendrait..comme tu dis c'est vraiment dommage, ce jeux mériterait un très beaux cell shading ou de la 3d évoluée, un système de combat à la hadoken et de permutation d'armure..
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:32

Source: Icavalieridellozodiaco

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:41

MDR ils annoncent ce jeu comme le messie, ils n'ont pas du y jouer, j'adore "la musique, l'ambiance, tout y'est" quelle bande d'arnaqueurs. Le problème c'est la date de sortie du jeu, je pense que s'il était sortie en 2000 il aurai eté bien mieux accueilli par les fans mais en 2004 ce jeu a eté considéré à juste titre come une daube.

en tous cas merci Wolfen pour ces scans qui sont bien agréables à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wolfen
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Wolfen


Messages : 757
Inscription : 07/12/2007
Lieu : Chartres

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:28

Source: Ebay Corée, Merci à Kasaam

Version Coréenne:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:56

Rune de Balrog31 a écrit:
Je l'ai acheté d'occase, et c'est encore trop, c'est du foutage de gueule un "jeux" pareil, les consommateurs ne sont pas des portes monnaie, y a rien à sauvé dans ce truc, tout de A à Z est râté..

je l'ai en jap avec les musiques de l'anime et en faisant abstraction des défauts inhérent a un jeu de nos jours, j'ai passé un bon moment, mais je concede que pour le prix c'est tendu
Revenir en haut Aller en bas
chris714
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
chris714


Messages : 139
Inscription : 12/08/2008
Lieu : paris

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:00

Un jeu sympa à avoir d'occasion mais qui ne vaut pas le coup si on l'achète neuf.
Les personnages sont inégaux, le système de jeu n'est pas terrible (il suffit de taper comme un malade sur les boutons) mais sinon c'est assez fun et jouer avec les voix japonaises est un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 13:59

voila le test vidéo du jeu (version Jap) par Six-K !



Dernière édition par Saga le Mar 22 Juin - 5:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:29

Il prend Aldébaran pour le chevalier du bélier,le gars qui fait la vidéo.

Il as raison pour les bonus,c'est bete les choses qu'ils ont mis.

Mais il manque les chevaliers d'argent dans le jeu.

Vivement que des développeurs nous fasse un vrai bon jeu st seiya sur PS3.

Il me fait rire quand il dit:"tiens les chaines dans ta gueule", contre le chevaliers des gemeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:38

par contre il est pas trop à l'aise avec les commentaires de video, et on dirait qu'il improvise les dialogues (et ça se voit)

c'est clair que mugen pour dbz m'amuse moins depuis que je vois les bonnes adaptations sur ps2 mais saint seiya, a part le rpg sur gameboy qui m'amuse assez et les deux jeux nes (pas encore joué a celui de wonderswan) j'attend toujours LE jeu saint seiya du genre budokai tenkaichi (mais adapté a saint seiya) (surtout que l'univers de saint seiya etant moins vaste que celui de dbz, je pense qu'on peut tout a fait claquer dans le même jeux, l'intégralité des chevaliers de l'anime)
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-saint

Gemini-saint


Messages : 3
Inscription : 28/09/2009
Lieu : belgique

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:01

Oui ce jeu est fort décevant, mais avouons quand meme qu'au niveau des déblocages de personnages, il est mieux que le deuxième.

Je m'explique :

Dans celui-ci, on savait clairement que ça serait basé sur les 12 maisons et donc que ce sont les chevaliers d'or qu'il fallait débloquer. La surprise était de pouvoir débloquer les chevaliers d'acier et certains argent.

Dans le 2ème, on s'attendait aux spectres. Surtout avec la promesse d'un bon nombre de personnage. Ce bon nombre était à 50% les 5 chevaliers de bronze avec diverses armures. Le reste était les chevaliers présents dans le 1. Seul changement était la présence les 3 titans et d'aioros.

Quand on regarde bien on a moins eu d'espoir pour le 1 en sachant à quoi nous attendre que dans le 2 a espérer quelque spectres
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:18

Je suis d'accord avec toi concernant les personnages cachés, après moi je n'ai pas eu le courage de débloquer les chevaliers d'acier, il parait qu'il y'a aussi une arène secrète a débloquer ... le colisée !! Moi ce qui me dérange le plus dans ce jeu c'est le gameplay, comment peut on sortir un jeu de baston aussi minimaliste (?) : avec 3 coups par personnages, des déplacements laborieux, et ces cut-scènes incessantes qui pourrissent le dynamisme des combats ... Comme point positif de cet opus je dirai le mode histoire avec ces fidèles cinématiques ainsi que l'idée des phases de beat them all (même si elles sont complètement ratés) ! Au final beaucoup trop de défauts dans ce jeu, honnêtement cela fait plus d'un an que je n'y ai joué, une de mes plus grosses déception sur consoles 128bits (avec Final Fantasy XII).
Revenir en haut Aller en bas
Gemini-saint

Gemini-saint


Messages : 3
Inscription : 28/09/2009
Lieu : belgique

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:05

Exactement. N'oublions pas les paroles complètement débiles qui reviennent sans cesse. "Les chevaliers du Zodiaque. Chapitre du Sanctuaire. As tu senti ton cosmos intérieur?". En japonais c'est moins dérangeant vu que l'on ne comprend pas.

Pour le colisée, ben il ne cassait pas des briques pour être honnête
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2)   Saint Seiya Sanctuary Jûnikyû Hen (PS2) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:45

Hooper, le meilleur testeur français teste pendant plus d'un heure cet opus PS2 :