MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?

Aller en bas 
+30
lud62
simon75
Moketh
tigerguigui
Angel Bizarre
Nickill59
Olired
Soshi
Actarus
Yel
amdmwxp
hvl34
GoroHonda
Raoh93
kanon des gémeaux
ryosaeba
seyavor
aquarion
misterfoudgy
Aiolia
haimmoshe
Deathmask
sinensis
Orpheus
gold-saint-leo
phoenix1980
Thomasmanga
Vince89
Rune de Balrog31
saga
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or



Messages : 363
Inscription : 04/02/2009

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:38

Moketh a écrit:
tigerguigui a écrit:
Moi j'ai été marqué par une scène avec Seiya et Saori pendant le combat contre Jamian du corbeau. Le fait que Saori :saori: protége avec amour son petit pegase chéri :seiya:(il faut souligner qu'elle allait l'embrasser quand Shina et Jamian son arrivés) , renforcé par la musique qu'il y avait derrière, c'était assez touchant!
On en parle ici Wink
Les vrais sentiments de Saori

Merci Moketh Surprised ! Je n'avais pas fait attention qu'il y avait ce sujet là! Je vais donc y faire un petit tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simon75
Chevalier Noir
Chevalier Noir
simon75


Messages : 92
Inscription : 10/03/2009
Lieu : no were

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:19

je suis d'accord avec moketh c'est vraiment triste lorsque saga meurt au près d'athena mais je ne vois pas en quoi c'est triste lorsque saori protège seiya ouais bof même pas une larme ! ....moi je dis surtout cassios alors la le mot et faible c'est insuportable... + fenrir,bud, le sacrifice de siegfried, ayoros, shura
camus vs hyoga et shion vs dohko
Revenir en haut Aller en bas
lud62
Chevalier Noir
Chevalier Noir
lud62


Messages : 37
Inscription : 22/03/2009
Lieu : Lens

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:39

la mort de l'eleve et du maitre dans la maison du verseau ...
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:48

Dans cette scène, bien plus que les images, c'est la musique que je trouve triste et très mélancolique. Et de voir la tristesse et la colère des chevaliers me donne des frissons...
Revenir en haut Aller en bas
FZ6_Power
Chevalier Noir
Chevalier Noir
FZ6_Power


Messages : 48
Inscription : 24/04/2009
Lieu : OISE

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:27

En faite je trouve l'ensemble du chapitre asgard et hades poignant.
La tragédie qui accompagne chaque guerriers divins et la tristesse qui envahit les rénégats et les golds durant leur combats en font des chapitres particulièrement émouvant.
mais si je devais choisir ce serait hadès du début jusqu'au moment ou camus saga et shura disparaissent.
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Mai - 9:22

on va dire que c'est leur rédemption et leur disparition qui est vraiment émouvante.Ce qui est poignant dans Asguard c'est que la plupart des guerriers sont dévoués jusqu'a la mort a leur cause.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:35

Dans Hadès, ce qui m'a le plus ému, c'est le passage ou Seiya et ses compagnons essaye de s'interposer à la double Athéna exclamation... Seiya qui pleure car ceux sont des amis qui s'affrontent et qui sont du même camp en plus (même si sur le coup, on ne le sait pas... c'est encore plus émouvant après... je dis chapeau!)
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:23

j'aime aussi beaucoup ce passage pas le fait de voir seiya pleurer c'est tellement fréquent lol lol plus la confrontation entre ses amis et la scène coupée aussi qui s'en suit ou milo tiens camus et il lui parle a voir aussi cette séquence très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:00

kanon des gémeaux a écrit:
j'aime aussi beaucoup ce passage pas le fait de voir seiya pleurer c'est tellement fréquent lol lol plus la confrontation entre ses amis et la scène coupée aussi qui s'en suit ou milo tiens camus et il lui parle a voir aussi cette séquence très belle.
C'était juste pour bien situer la scène... cat lol lol
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:19

pour voir les fameuses scénes coupées c'est par ici http://huguenin.guy.9online.fr/dircut.html
Revenir en haut Aller en bas
draglio
Chevalier Noir
Chevalier Noir
draglio


Messages : 27
Inscription : 17/06/2007
Lieu : villeneuve-st-georges

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:55

gold-saint-leo a écrit:
lorsque shiryu utilise l'ultime dragon contre shura dans la maison du capricorne avec les larmes du vieux maître. j'ai vraiment trouvé ce passage trés émouvant. Il y en a plein d'autres, c'est pour cela que j'adore saint seiya. Wink
frosty frosty frosty
tout à fait ce que j'aurais dit

dans la saga hades, il y a aussi
-la mort des chevaliers d'or renegats qui m'a beaucoup emu Sad
-l'instant ou le vieux maitre dit à Shiryu de retourner aux cinqs pics sans le regarder

et puis dans le film Abel quand tous les chevaliers de bronze sont à terre apres avoir été vaincu par Atlas, juste au moment où l'ultime cosmos vient regenerer Seiya, Shiryu et Hyoga Smile
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 6:37

C'est vrai que dernièrement sur youtube, je suis tombé sur la vidéo de shiryu et Shura et je l'ai trouvé très émouvante. Je trouve cette fin très belle spécialement quand ils sont dans le ciel et que le vieux maitre les voit partir.
Revenir en haut Aller en bas
kanon des gémeaux
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
kanon des gémeaux


Messages : 620
Inscription : 06/12/2007
Lieu : gardien de la 3éme maison

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 10:40

une de celles que j'aime beaucoup c'est la mort des renégats dans les bras de Hyoga et Shiryu.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:11

kanon des gémeaux a écrit:
une de celles que j'aime beaucoup c'est la mort des renégats dans les bras de Hyoga et Shiryu.

Petite vidéo que j'ai trouvé sur Dailymotion :

Revenir en haut Aller en bas
Shingokusatsu
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Shingokusatsu


Messages : 82
Inscription : 22/08/2009
Lieu : Belgique

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:24

Camus qui enferme Hyoga dans un cercueil de glace
Revenir en haut Aller en bas
rozanshoryuha
Chevalier Noir
Chevalier Noir
rozanshoryuha


Messages : 11
Inscription : 03/09/2009
Lieu : courdemanche

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:40

ça peut peut-être vous paraître étrange mais pour moi le moment le plus émouvant c'est dans le combat contre Jamian du corbeau.quand seiya saute dans le vide pour sauver Saori.
leur regard à ce moment est très intense sans parler du moment où Saori se réveille et qu'elle trouve seiya inconscient et se met à pleurer en lui avouant implicitement ses sentiments. la musique, magnifique à cet instant , y est pour beaucoup.
De plus cet épisode est sans doute l'un des plus beaux de la série graphiquement parlant (hors hadès ).quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya Episode G
» Les Blu-ray Saint Seiya
» AMV Saint Seiya
» Saint Seiya RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: