MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?

Aller en bas 
+30
lud62
simon75
Moketh
tigerguigui
Angel Bizarre
Nickill59
Olired
Soshi
Actarus
Yel
amdmwxp
hvl34
GoroHonda
Raoh93
kanon des gémeaux
ryosaeba
seyavor
aquarion
misterfoudgy
Aiolia
haimmoshe
Deathmask
sinensis
Orpheus
gold-saint-leo
phoenix1980
Thomasmanga
Vince89
Rune de Balrog31
saga
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hvl34
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze



Messages : 141
Inscription : 15/03/2008

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:03

Un moment trop triste qui vient de me revenir : dans Hades, au Sanctuaire, lorsque l'assaut des spectres prend fin... L'aube se lève, tout le monde est déjà parti au château d'hadès, et dans les ruines, il reste Dokkho qui échange ses dernières paroles avec Shion, son frère d'armes de plus de 243 ans, avant que ce dernier disparaisse en poussière... Trop émouvant ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yel
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yel


Messages : 119
Inscription : 02/04/2008
Lieu : Namur - Belgique

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 21:23

Moi aussi la fin des chevaliers d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:08

Pour moi

"SANS HESITER"

La mort de Casyos ( comme pour Orpheus ) ! Quel héroïsme de se sacrfier pour son pire ennemi Seiya ( en fait pour Shyna mais quand même ), il faut le faire !

Il a prouvé qu'il était digne d'être un chevalier de bronze ! je trouve aussi que c'était bien de mettre un nodoby sur le devant de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Soshi

Soshi


Messages : 7
Inscription : 10/04/2008
Lieu : France

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:01

Personnellement j'ai jamais pleurer dans un animes... Embarassed
Désolé pour le post un peu inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:42

Oui,personne ne pleure pour un anime,mais ce topic dit ce qu'il nous touche,ça ne nous fait pas pleurer ,c'est juste les scènes les plus tristes voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:07

Raoh93 a écrit:
Oui,personne ne pleure pour un anime,mais ce topic dit ce qu'il nous touche,ça ne nous fait pas pleurer ,c'est juste les scènes les plus tristes voilà tout.


pourquoi personne ne pleure devant un animé emouvant ??? O_o

Moi je pleure souvent devant des animés emouvant et j'ai deja pleuré sur certaines scenes de saint seiya. Est il moins honteux de pleurer devant un film que devant un animé???( les 2 ne sont que des artifices visant a faire travailler notre imagination, notre émotivité... les animés on sait que c'est faux me direz vous . Et les films, ce n'est pas le cas???).
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:27

Ben au fait ton post plus haut dit:
Personnellement j'ai jamais pleurer dans un animes...
Désolé pour le post un peu inutile...
C'est pour cela que Raoh dit :
Oui,personne ne pleure pour un anime,mais ce topic dit ce qu'il nous touche,ça ne nous fait pas pleurer ,c'est juste les scènes les plus tristes voilà tout.

Par contre je n'ai pas compris ta réponse:
Moi je pleure souvent devant des animés emouvant

Alors tu pleures ou tu pleures pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
gold-saint-leo
Chevalier Noir
Chevalier Noir
gold-saint-leo


Messages : 87
Inscription : 20/07/2007
Lieu : ici

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:18

il s'agit de 2 personnes differentes amdmwxp
Je ne suis pas celui qui a ecrit "Personnellement j'ai jamais pleurer dans un animes... Désolé pour le post un peu inutile...".
;-)
Revenir en haut Aller en bas
amdmwxp
Saiyan
Saiyan
amdmwxp


Messages : 1244
Inscription : 08/08/2007
Lieu : France

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:17

Oh pardon je n'avais pas remarqué. Toutes mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Olired
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Olired


Messages : 77
Inscription : 27/04/2008
Lieu : Belgium

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr - 2:20

- Qq semaines émouvantes (merci aux musiques qui en général ajoutent une sensibilité particulière aux différentes scènes):

- le come back de Ikki, réveillé par les flammes et venant au secours de son frère (cétait la première fois d'une (trop) longue série);
- le sacrifice de Ikki contre Shaka !
- l'Ultime Dragon !
- Le combat ikki contre Mime
- La triste mort de Hagen
- Le sacrifice de cassios
- La scène un peu bizarre entre Saori et Seiya lors du combat contre le stupide chevalier aux corbaux
- Les deux combats entre Hyoga et Camus
- La mort de Shaka...
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:11

Passage magnifique !! Très bon choix ! (bien que la relecture du testament 36 fois de suite gâche un peu le moment, le silence aurait été aussi magnifique)
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bizarre
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Angel Bizarre


Messages : 435
Inscription : 28/01/2009
Lieu : death queen island

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:02

houla!.....y' en a des scènes bien tristes dans saint seiya!!.....superbement mise en scène musicalement....aaah!! mitsuko horie ......yokoyama !!!
je suis particulièrement sensible aux passages avec ikki!!....séparation avec shun quand ils étaient petits...le passage a tabac par tatsumi...la perte d'esmeralda!.....sa défaite face aux 4 bronze!...... shun tenant ikki pour qu'il ne tombe pas dans la crevasse ....... sa 1ere mort face a docrates! ....les scènes ou on voit ikki tenant shun bébé marchant sur des pierres...... le personnage en lui même!!...ikki je te kiffe!!!!!

la mort de dragon noir!...de cassios!....de babel!...
l'affrontement de hyoga et camus!.....le calvaire et sacrifice d'aiolos!bien sûr!
l'histoire de fenrir!.....

l'histoire de cassios est l'un des passages les plus difficiles a supporter!.....ou on le voit prenant soin de shina ...pleurant pour elle !....son sacrifice......en général je les zappe!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:45

Je suis d'accord avec ton choix pour Cassios, par contre, je n'ai pas spécialement trouvé émouvant la scène de la mort d'Ikky face à Docratès... Pour le reste, je suis assez d'accord ^^.
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:16

Moi j'ai été marqué par une scène avec Seiya et Saori pendant le combat contre Jamian du corbeau. Le fait que Saori :saori: protége avec amour son petit pegase chéri :seiya:(il faut souligner qu'elle allait l'embrasser quand Shina et Jamian son arrivés) , renforcé par la musique qu'il y avait derrière, c'était assez touchant!

Sinon, c'est vrai que la partie Asgard est surement la plus riche en mélancolie! Sad

Je retiendrai de cette partie là :
-le combat entre Ikki :ikki: et Mime,
-la fin du combat entre Ikki et Bud, où Cyd veut se sacrifier pour assurer la victoire de son jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Moketh
Saiyan
Saiyan
Moketh


Messages : 1406
Inscription : 30/05/2007
Lieu : ...

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:56

tigerguigui a écrit:
Moi j'ai été marqué par une scène avec Seiya et Saori pendant le combat contre Jamian du corbeau. Le fait que Saori :saori: protége avec amour son petit pegase chéri :seiya:(il faut souligner qu'elle allait l'embrasser quand Shina et Jamian son arrivés) , renforcé par la musique qu'il y avait derrière, c'était assez touchant!
On en parle ici Wink
Les vrais sentiments de Saori


Dernière édition par Moketh le Mer 27 Jan - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tigerguigui
Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
tigerguigui


Messages : 363
Inscription : 04/02/2009
Lieu : Côte d'Opale (62)

Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:38

Moketh a écrit:
tigerguigui a écrit:
Moi j'ai été marqué par une scène avec Seiya et Saori pendant le combat contre Jamian du corbeau. Le fait que Saori :saori: protége avec amour son petit pegase chéri :seiya:(il faut souligner qu'elle allait l'embrasser quand Shina et Jamian son arrivés) , renforcé par la musique qu'il y avait derrière, c'était assez touchant!
On en parle ici Wink
Les vrais sentiments de Saori

Merci Moketh Surprised ! Je n'avais pas fait attention qu'il y avait ce sujet là! Je vais donc y faire un petit tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?   Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage le plus émouvant de Saint Seiya ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya Seitoshi Saint Paradise (GB)
» Saint Seiya Episode G
» Les Blu-ray Saint Seiya
» AMV Saint Seiya
» Saint Seiya RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: SAINT SEIYA / LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE :: Forum Saint Seiya-
Sauter vers: