MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)

Aller en bas 
+8
aratir
Vince89
Simpson
Saseku
raoh2007
Rune de Balrog31
master of puppets
saga
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:06

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Cover12
Nom : Dragon Ball Z Budokai 3
Support : Play Station 2
Année : 2004
Genre : Combat
Studio : Bandai
Screenshots
Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) 0119 Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) 0221
Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) 0316 Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) 0415
Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) 0516 Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) 0710


Dernière édition par saga le Mar 30 Aoû - 13:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:36

éxélent , en tout point meilleur que le 2, la aussi durée de vie tres grande, c'est l'éclate a deux, et les persos sont super nombreux!
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:12

Le dernier que j'ai, le mode story est pas mal, graphiquement très réussi ( pourquoi les SS sont pas en Cell Shading..) mais le gameplay est trop limité, pour un fan de neo comme moi, je le trouve super limité, à quand un système de quart de boule à la hadoken, c'st le meilleures système pour de la baston..
Là les manip sont trop simpliste, t'as trop vite fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:46

ds lensemble des dbz t'as vite fais le tour des manips de toute facon^^. D'autant plus que c'est les meme quasi pour chaques persos.
Revenir en haut Aller en bas
raoh2007
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
raoh2007


Messages : 103
Inscription : 09/11/2007
Lieu : france sens

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:41

pour moi c'est le meilleure dans le style face a face en mode arcade!! ya rien a dire au niveau des manips jespere qu'un jour ils en fairont un autre avec plus de monde de perso et de technique!! la ca serait magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:37

Je l'avais essayé chez un copain, la seule chose que je voulais faire c'était gogeta sayan4 xD. On y a joué pendant 3 jours sans dormir( ou alors un peu) exccellent ce jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:03

et sa version collector avec 4persos en plus et surtout les voix jap, je l'adore, le déplacement sur la map monde tout a fait sublime
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:47

D'ailleurs qui était les 4 persos en plus??
Ce jeu est le mieux de tous pour moi, j'y rejoue d'ailleurs en ce moment, j'aimais bien l'idée du Dragon Universe où on pouvait survoler le monde de DragonBall, dommage que le nombre de persos pour ce mode sot si peu nombreux.
Le nombre de persos est très correct bon quand on voit Tenkaichi 3, c'est sur que ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeDim 27 Juil - 14:11

je suis sympa je vais même donner les mots de pass pour les avoir

- goku ange guerrier : JaanaM inna- ! Shinda raMata Aouna- !
- Trunks aux cheveux longs : DoumoS umimas enOmat aseshi mashit a
- Roi Piccolo Gahaha Saikou da !!!- Saikou nokibu nda !!!
- Super Vegeta GL@nhK aU !pL+ RJ$Pkf znDvf% ZW#sXp ZGa(Oi Il faut bien respecter les majuscules, les espaces se font automatiquement. Pour saisir les mots de passe, au moment de choisir l’adversaire en arene du dragon, il faut appuyer sur la touche L1 ou R1 puis sur start. Seul Super Vegeta n’a pas de nouvelle apparence, seulement de super capacités.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Vince89
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Vince89


Messages : 609
Inscription : 05/05/2007
Lieu : Dijon

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:11

Merci, je suis allé voir sur JV.com en fait lol, mais par contre j'arrive pas à rentrer les codes, je vais reesayer.
Faut avoir 100% ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://akane14.wordpress.com/
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:32

nan je crois pas mais cela ne marche que sur la version ayant les voix jap
de plus ces persos ne marchent pas dans le mode histoire
Revenir en haut Aller en bas
aratir
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 14
Inscription : 18/10/2008
Lieu : amiens

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:39

le meilleur des budokais! ils auraient du continuer dans cette voie, les tenkaichis sont pas mal mais ca reste brouillons
Revenir en haut Aller en bas
Jayrex
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Jayrex


Messages : 81
Inscription : 09/06/2007
Lieu : Sochaux

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeMar 23 Déc - 5:35

Le mode histoire était vraiment mieux dans le 2! Et de loin! Je pense qu'ils auraient dû se contenter d'améliorer encore plus nos possibilités de déplacement et de rencontrer des partenaires de combat durant chaque chapitre. (Je parle de ceux qui viennent parfois se joindre à l'équipe quand on explore la carte et avec lesquels on peut choisir de se battre au lieu d'utiliser celui ou ceux qui étaient sensés se battre à ce moment.) Mettre encore plus de combats. (Il y en avait certes déjà beaucoup dans le 2, mais après tout, il y avait aussi déjà beaucoup de personnages.) Parce que bon, c'est pas pour dire, mais quand on voit que dans le 3, il manque des combats aussi mythiques que N°18 vs Bejîta, Piccolo vs N°17 ou encore Gotenks contre Boo, c'est vraiment n'importe quoi. La possibilité de sauter des chapitres seraient aussi la bienvenue pour ceux qui ne sont pas amateurs d'un long mode histoire (ce n'est pas mon cas, mais je sais que certains n'aiment pas les modes histoires trop longs). D'autres détails auraient aussi pu être mis pour les actions lors des atterrisages.

Autrement, niveau gameplay, il faut s'habituer, mais une fois que l'on a joué au 1, pas difficile de s'adapter aux 2 et 3... Et cela vaut la peine de patienter pour maîtriser le mode de jeu, car ce gameplay est très original et retranscrit très bien l'ambiance Dragonball. Par ailleurs, mettre un mode de déclenchement des attaques spéciales avec un style rétro (demi-cercles, tout ça), je pense que cela aurait été mal venu vu le type de gameplay très original. Cela aurait plus compliqué les choses et rendu difficile de placer ces attaques. Il y a beaucoup de mouvements intéressants, en dehors des attaques spéciales. Même s'ils auraient pu en ajouter d'autres, comme par exemple renvoyer des attaques spéciales du type Kamehameha (mais pas Kienzan) en utilisant du ki (plus l'attaque serait puissante, plus on en dépenserait).

Et s'il aurait été possible de mettre plus de techniques, je comprends le choix des concepteurs de faire que chaque personnage ait le même nombre de techniques. (Parce que bon, les idées pour les techniques de Cold sont assez limitées, par exemple.)

Quant au choix de commencer dans une transformation, je pense que c'est un plus, surtout que tu peux toujours choisir de commencer en normal et que tu peux toujours te transformer en plein combat...

Cela dit, au final, j'ai préféré le 2, car il apportait plus de nouveautés et d'améliorations par rapport au 1 que le 3 n'en a amené par rapport au 2. Il y a juste plus de personnages, quelques petites améliorations dans le gameplay et sur les graphismes, mais c'est tout et le mode histoire est un gros point négatif.

Ah! Et puis, le mode équipe aurait pu être mieux, s'il avait été possible de faire des attaques combinées.
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:02

aratir a écrit:
le meilleur des budokais! ils auraient du continuer dans cette voie, les tenkaichis sont pas mal mais ca reste brouillons

D'accord sur le fait que cela soit le meilleur budokai, mais j'aime tout autant les Tenkaichi, même si l'approche du style de jeu est très différente et peut être plus ouverte au grand public...
Revenir en haut Aller en bas
Raoh93
Saiyan
Saiyan
Raoh93


Messages : 1288
Inscription : 18/02/2008
Lieu : Saint-Ouen

Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:04

Le meilleur des Budokai,meme infinite world est en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://drama-fansub.heavenforum.com/
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Shin Budokai (PSP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: