MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)

Aller en bas 
+23
Actarus
Simpson
Greed94
Saseku
raoh2007
Shining
Jayrex
master of puppets
Hades
Orpheus
Rune de Balrog31
xsaros
OuinOuin
Akira Nishiki
Guntel
pokinho
le-signe-du-lion
Aiacos
blackfrog
hawkes
Ken
Tidus
saga
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:28

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Tenkaichi2_ps2

Nom : DBZ Budokai Tenkaichi 2
Support : Play Station 2
Année : 2006
Genre : Combat
Studio : Bandai

Screenshots

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) 0126 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) 0221
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) 0321 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) 0420
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) 0513 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) 0613


Dernière édition par saga le Mar 30 Aoû - 13:53, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Tidus


Messages : 42
Inscription : 08/04/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:49

Graphiquement très au point, cette nouvelle mouture propose un nombre hallucinant de personnages à débloquer. Oui mais j'ai parfois l'impression que tout l'intérêt du jeu repose sur cette quête du débloquage des personnages. Et ce, malgré la variété des modes. Le mode "Aventure" est bien construit mais finit par être lassant. Par contre, le mode "tournoi" est très intéressant car on peut gagner un combat en sortant son adversaire du ring (tournoi standard), et pour le tournoi de Cell il faut s'efforcer de survivre en ne prenant pas trop de coups à chaque combat. D'où l'intérêt de bien placer les artefacts pour chaque personnage. Le mode "combat ultime" vous fait découvrir tous les personnages du jeu et permet d'obtenir des artefacts et de l'expérience. Je n'avais pas joué à DBZ depuis dix piges, je suis râvi de voir que l'on nous propose un éventail de personnages aussi large. Très impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:01

Vraiment excellent, un mode histoire plus complet et avec de bonnes cinématiques, les combats à plusieurs très bonne idée, enfin le retour des transformations en combat, ce qui manquait vraiment au premier, et aussi un nombre impressionnant de personnages. Le seul problème, les musiques franchement pas terribles, à quand les véritables musiques ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Ken


Messages : 96
Inscription : 29/04/2007
Lieu : Marseille

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:04

Alors j'ai ce jeu est pour moi il est le meilleur DBZ car:
-Les graphismes sont énormes!
-Il y a quasiment la totalité des personnages
-Les combats qui sont tres libre, moi j'adore
En bref seul les musiques sont moyennes mais quand j'y jour je mets les vrai musiques en meme temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:56

Si mes souvenirs sont bons il y'a des persos supplémentaires dans la version Wii dont Picollo ! Savez vous quels sont les autres ?!


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Ken


Messages : 96
Inscription : 29/04/2007
Lieu : Marseille

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:02

Oui il y a :
-Apur
-Cyborg Tao Pai Pai
-Le Très-Haut (Piccolo Daimaou)
-Pilaf Machine
-2 Soldat de Freezer
Revenir en haut Aller en bas
hawkes
Chevalier Noir
Chevalier Noir
hawkes


Messages : 12
Inscription : 07/05/2007
Lieu : Angers

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:03

Le fin du fin sur PS2, c'est quand même de pouvoir y jouer en JAP car on peut profiter des musiques de la série.
Même si ça n'a l'air de rien, ça ajoute vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
blackfrog
Chevalier Noir
Chevalier Noir
blackfrog


Messages : 11
Inscription : 10/05/2007
Lieu : 3eme nénuphars au fond à droite

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:13

ça aide pour le coté ambiance perso j'utilise des OST sur ma chaine hifi le resultat est approchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saintseiya-legend.easyforumpro.com/
Aiacos
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Aiacos


Messages : 784
Inscription : 11/05/2007
Lieu : Urahara shop

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:16

le meilleur dbz c'est sur...mais le charme du shinbutoden saturn...
Revenir en haut Aller en bas
le-signe-du-lion




Messages : 9
Inscription : 18/05/2007
Lieu : Albert, Somme, Picardie

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:55

Moi je l'ai sur WII est il tros tros bien, tout le monde pense que c'est dur de jouer avec la wiimote et le nunchuk, mais moi apres quelque jour de jeu, je le maitrise sans problème, je détruit tout mes potes
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pokinho
Chevalier Noir
Chevalier Noir
pokinho


Messages : 11
Inscription : 28/04/2007
Lieu : Grenoble

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:51

la seule chose que je regrette dans ce titre et celui d'avant également c'est ce satané mur invisible mais bon la je chipotte flame flame flame
Revenir en haut Aller en bas
Guntel

Guntel


Messages : 8
Inscription : 25/05/2007
Lieu : Belgique

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:27

J'adore vraiment ce jeu il est super
Revenir en haut Aller en bas
Akira Nishiki
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Akira Nishiki


Messages : 85
Inscription : 21/04/2007
Lieu : Ma chambre

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:53

J'hésite vraiment à le prendre... Mais bon, je me demande vraiment ce que les développeurs vont pouvoir rajouter dans le 3ème Opus (il est déjà prévu).
Revenir en haut Aller en bas
OuinOuin
Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
OuinOuin


Messages : 106
Inscription : 24/04/2007
Lieu : Morbihan

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:02

Je l'ai sur Wii, et il est absolument GÉNIAL !!!

- Joli tout plein,
- un mode aventure enfin digne de DBZ,
- une jouabilité terrible !

C'est incroyable comment il est immersif, ce jeu de combat !

Tout WiiFan doit avoir ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
xsaros
Chevalier Noir
Chevalier Noir



Messages : 38
Inscription : 26/06/2007
Lieu : Strasbourg

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:29

Ce jeu est sans doute l'un des meilleurs de la saga dragon ball même si la version wii qui était censé être immersive ne l'est qu'a moitié car en faisant un petit mouvement du poignet on peu faire n'importe quelle technique (bien sur cela dépend de la taille de l'écran mais vu que je ne suis pas riche sur un écran de 55 cm).Il sera déjà bientôt remplacé (dans son titre de meilleur jeu dbz) par tenkaichi 3 dont il y a déjà des images (y aura babidi! BABIDI!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)
» Dragon Ball Z Tenkaichi Tag Team (PSP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: