MANGAMUGEN

Forum sur Dragon Ball, Saint Seiya et les mangas retro
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)

Aller en bas 
+4
Saseku
Rune de Balrog31
master of puppets
saga
8 participants
AuteurMessage
saga
Super Saiyan Légendaire
Super Saiyan Légendaire
saga


Messages : 4677
Inscription : 19/03/2007
Lieu : Toulouse

Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:48

Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Cov12

Nom : DBZ Budokai 2
Support : Play Station 2
Année : 2003
Genre : Combat
Studio : Bandai

Screenshots

Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) 0117 Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) 0217
Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) 0315 Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) 0415
Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) 0511 Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) 0611


Dernière édition par saga le Mar 30 Aoû - 13:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:58

...


Dernière édition par SupersaiyanGoseb le Dim 4 Déc - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:35

malheuresement ce lui la je l'ai vendu pour acheter le 3eme lol^^ mais a tout ceux qui ne le connaissent pas, ruez vous dessus c'est vraiment un exelent jeux , avec de tres bopns graphisme, une durée tres convenable, de nombreux persos , des animations qui donnent une impression de puissance absolue etc.. meme si a l'heure qu'il est le 3eme lui est superieur en tt point, il n'en reste pas moins un exelent jeu de combats et certains persos sont exclusif a cet opus^^ par contre la video a été assez mal choisi je trouve mais sa reste un avis personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeMer 3 Oct - 0:01

c'est fini les simple budokai on est déja au tenkaichi lol
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:42

ouais mais yen as qui préferent largement les budokai aux tenkaichi^^. C'est pour ca que je donne mon impression.
Revenir en haut Aller en bas
Rune de Balrog31
Saiyan
Saiyan
Rune de Balrog31


Messages : 1957
Inscription : 01/06/2007
Lieu : Suisse

Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:08

C'est quoi la différence entre le Budokai et le Tenkaichim j'ai arrété au dernier Budokai ( puisque de toute façon ils vont sortir un meilleure, avec une stratégie pareil, t'achètes jamais rien.. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:58

surtout que le vrai nom des tenkaichi c'est Dragon Ballz Z Budokai Tenkaichi autrement dit la suite sauf que Les tenkaichi sont edités par Spike et non pas par Bandaï.
Revenir en haut Aller en bas
master of puppets
Chevalier Noir
Chevalier Noir
master of puppets


Messages : 61
Inscription : 02/10/2007
Lieu : devant mon pc a faire le nolife!! et aussi la tete dans mon ampli!! (sinon c'est dans la loire)

Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:35

c'est ca le probleme avec les jeux de baston (comme les jeux de sport dailleurs) tu croi avoir acheter un super version et il en sort toujours une meilleure, quoique c'est vrai que pour le sport c'esty pas toujours le cas mais bon. Du coup acheté l'ensemble de la série sa sert a rien....ou si a la rigueur tu revend a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Saseku
Chevalier Noir
Chevalier Noir
Saseku


Messages : 68
Inscription : 25/04/2008
Lieu : Agen

Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeVen 25 Avr - 4:38

La seul chose qu'il a de mieux par rapport au premier c'est un graphislme plus MANGA, sinon pareil que le 1
Revenir en haut Aller en bas
Simpson
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Simpson


Messages : 704
Inscription : 23/07/2008
Lieu : france

Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeDim 27 Juil - 0:55

l'arrivée du cell shading , le défaut de ce jeu est les immondes voix us qui casse tout, déja le mode histoire étant ...je dirais assez spécial, mais bon moi je prend tout les opus et non que le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeDim 27 Juil - 9:43

Je n'ai jamais aimé le style Budokai.
Je déplore énormemement le manque de liberté de mouvement. Les tenkaichi sont une bouffée d'air à ce niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:00

Alors là, on se retrouve, même si j'aime joué au Budokai avec des potes car cela permet de faire jouer tout le monde tellement les commandes sont faciles !
Revenir en haut Aller en bas
Actarus
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Actarus


Messages : 809
Inscription : 24/03/2008
Lieu : UK

Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:11

D'après ce que j'ai pu compendre les commandes dans Burzt Limit sont aussi très simples. Je n'y ai pas joué mais il me semble qu'on revient plus dans le style Budokai Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nickill59
Super Saiyan
Super Saiyan
Nickill59


Messages : 2551
Inscription : 29/05/2008
Lieu : Chez les ch'tis !!

Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:17

Ouais, j'ai pus y jouer, et on maîtrise un perso en 5 mn si on a déja joué à DBz. Et avec le manque de perso, on s'ennui avec ce jeu (seul opus qui me manque sur Ps tellement c'est nul lol).
Revenir en haut Aller en bas
Ultimatessj
Chevalier Légendaire
Chevalier Légendaire
Ultimatessj


Messages : 553
Inscription : 30/09/2022
Lieu : Paris

Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitimeSam 8 Oct - 11:08

Mieux que le 1 et moins bon que le 3 tout simplement, Budokai 3 est la version finale de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)   Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai 2 (PS2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball Z Budokai (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai 3 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 (PS2)
» Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi (PS2)
» Tenkaichi Budokai Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MANGAMUGEN :: DRAGON BALL / DRAGON BALL Z :: Produits dérivés :: Jeux vidéo-
Sauter vers: